Publicité

Sticker maker

1.0.5-3

Viko Co.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un créateur d'autocollants pour les utilisateurs de WhatsApp

Un créateur d'autocollants pour WhatsApp est une application conçue par Viko Czyzewski, un designer de la firme Apps India Ltd, qui est également le développeur des applications populaires de Facebook telles que slicing et Peek. Sticker for WhatsApp est une application unique qui permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser leurs autocollants préférés à l'aide d'une galerie de photos intégrée. Des autocollants de différentes formes, tailles et thèmes sont disponibles dans la galerie, et un utilisateur peut choisir parmi ceux-ci en fonction de ses préférences. Si un utilisateur peut utiliser un autocollant pour marquer un message comme spam, il peut également l'utiliser pour afficher n'importe quelle image ou texte dans les fenêtres de chat. Les utilisateurs peuvent utiliser un créateur d'autocollants pour WhatsApp afin de personnaliser l'interface utilisateur de leur smartphone, notamment celle de leur groupe ou de leurs connaissances professionnelles. Dès qu'un utilisateur sélectionne un autocollant, la galerie s'ouvre et l'autocollant choisi est téléchargé dans l'application.

Le créateur d'autocollants pour WhatsApp permet à l'utilisateur de modifier le titre, la description et les images des autocollants. Il peut être édité à l'aide d'un clavier. L'utilisateur doit glisser et déposer les images pour créer un nouvel autocollant personnalisé, qui est attaché à l'écran d'accueil du smartphone. La dernière version de l'application permet de créer un nombre illimité d'autocollants, et l'utilisateur peut les modifier en fonction de ses préférences. Comme l'application utilise la plateforme Android, elle fonctionne sur l'appareil de manière transparente.

Publicité

Depuis le lancement de cette application unique, il y a une énorme demande pour une solution simple mais complète pour tous les types d'autocollants personnels. De nombreux fabricants de l'écosystème Android ont développé et publié leurs propres versions des populaires packs d'autocollants, ce qui complique l'obtention de ces derniers par les clients. Viko Czyzewski et Apps India ont donc lancé leur propre produit, ce qui a permis de lever la confusion sur les différentes applications tierces et leur capacité à fonctionner sur la plateforme Android.

Publicité

Technique

Titre
Sticker maker,1.0.5-3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
Viko Co.

http://webelite.be

SHA-1:
d0d14360fd4905fb290e192f51fc526299432191
Filename:
com-marsvard-stickermakerforwhatsapp-1000503-63128092-2f3bf207905b283873776f2ddb721fee.apk

Sticker maker

1.0.5-3

Viko Co.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5-3 de Sticker maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sticker maker APK for Android

0.0.2-82

Viko Co.(Free)

User rating4

Advertisement

A Sticker Maker For Wh WhatsApp Users

A Sticker maker for WhatsApp is an app designed by Viko Czyzewski, a designer from the firm of Apps India Ltd, which is also the developer of the popular Facebook applications such as slicing and Peek. Sticker for WhatsApp is a unique application that enables users to create and customize their favorite stickers with the help of a built-in photo gallery. Stickers of different shapes, sizes and themes are available in the gallery, and a user can choose from these based on his preferences. While a user can use a sticker to mark a message as spam, he can also use it to display any image or text within the chat windows. Users can use a sticker maker for WhatsApp to personalize their smartphone's user interface, especially the ones of their group or professional acquaintances. As soon as a user selects a sticker, the gallery is opened, and the selected sticker is uploaded into the application.

The Sticker maker for WhatsApp allows the user to edit the title, description and images of the stickers. It can be edited using a keyboard. The user has to drag and drop the images to create a new custom sticker, which is attached to the home screen of the smartphone. The latest version of the application allows the creation of unlimited stickers, and the user can change them according to his preferences. Since the application uses the Android platform, it runs on the device seamlessly.

Since the launch of this unique application, there has been a huge demand for a simple yet comprehensive solution for all types of personal stickers. Many manufacturers in the Android ecosystem have developed and released their own versions of the popular sticker packs, making it difficult for customers to obtain them. Viko Czyzewski and Apps India have therefore launched their own product, which has removed the confusion about different third-party applications and their ability to run on the Android platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sticker maker 0.0.2-82 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Viko Co.

http://webelite.be

SHA-1:
ad2c47eaf201be3e1acc1d0238c6ecfcfaac0efc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-marsvard-stickermakerforwhatsapp-282-55430387-cfbb3918ab6d954262be86d1711d3be1.apk

Sticker maker APK for Android

0.0.2-82

Viko Co.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.2-82 of Sticker maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement