Publicité

Fritz

1.0.1.260

ChessBase GmbH(Payant)

Note des utilisateurs8

Revue de l'application iPhone Chessbase

ChessBase GMBH est un service en ligne (une interface entre votre ordinateur et l'internet) qui vous offre la possibilité d'analyser des parties du monde entier. Le programme est très utile pour les joueurs qui débutent leur carrière échiquéenne, ou pour ceux qui ont des niveaux de compétences plus élevés et qui souhaitent affiner leurs compétences. Vous en faites partie ! Certaines des fonctionnalités incluses dans ce GMBH comprennent une base de données de parties analysables (qui vous permet de sauvegarder vos parties), un tutoriel avancé, un coaching en ligne, une variété d'astuces et de suggestions, une interface et bien d'autres choses encore. Ici, je vais discuter de certaines des choses que j'aime à propos de ce programme GMBH et j'espère vous convaincre de le télécharger.

>

L'une des meilleures caractéristiques de la série chessbase est la compatibilité des moteurs - Fritz a été le premier et continue d'être l'un des moteurs les plus populaires disponibles sur le marché (et disponible aujourd'hui, si vous le recherchez). Deep Fritz 14 est la dernière addition à son écurie de puissants moteurs analytiques et est disponible gratuitement si vous avez déjà le logiciel. Si vous n'avez pas le logiciel, vous pouvez l'obtenir gratuitement via le lien ci-dessous.

Publicité

.

L'une des fonctionnalités que j'apprécie vraiment dans ce logiciel est le moteur "Deep Fritz". Avec ce moteur particulier, vous avez la possibilité de faire en sorte que chaque fois que vous ouvrez le programme chessbase gmbh sur votre ordinateur, il télécharge automatiquement les dernières analyses et conseils d'avant-match, ainsi que la mémorisation des ouvertures fréquemment utilisées, des stratégies tactiques et même votre communiqué de presse complet. Le moteur Deep Fritz fait partie des logiciels d'échecs les plus performants et est particulièrement utile par rapport aux moteurs traditionnels (c'est-à-dire Fritz, etc.). Vous avez également accès à des informations qui vous aideront dans l'exécution de votre prochain coup : le moteur Fritz vous permet de visualiser les cinq derniers coups de votre adversaire, ses tendances d'ouverture et de fin de partie, le type de pièges qu'il a pu utiliser et même s'il peut détenir une pièce particulière.

Publicité

Technique

Titre
Fritz,1.0.1.260 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Russe
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ChessBase GmbH

http://www.chessbase.com

SHA-1:
dc63e5cf7215c4cd6a11c77c5c2f3c75de34edb7
Filename:
chessbase-android-fritz-360-35862777-1e0bea779889dddc2c0ec7a42a1595b8.apk

Fritz

1.0.1.260

ChessBase GmbH(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.260 de Fritz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fritz APK for Android

1.0.1.260

ChessBase GmbH(Paid)

User rating8

Advertisement

Chessbase iPhone App Review

ChessBase GMBH is an online service (an interface between your computer and the internet) which offer you the ability to analyze games from all over the world. The program is very useful for players who are just starting out their chess careers, or for those who have higher skill levels and wish to sharpen their skills. This includes you! Some of the features included in this GMBH include an analyzable game database (which allows you to save your games), an advanced tutorial, online coaching, a variety of hints and suggestions, an interface and many more. Here, I will discuss some of the things I like about this GMBH program and hopefully convince you to download it.

One of the best features of the chessbase series is the engine compatibility - Fritz was the first one and still continues to be one of the most popular engines available on the market (and available today, if you search for it). Deep Fritz 14 is the latest addition to its stable of powerful analytical engines and is available for free if you already have the software already. If you don't have the software, you can get it for free through the link below.

One of the features I really like about the software is the "Deep Fritz" engine. With this particular engine, you have the ability to make it so that every time you open the chessbase gmbh program on your computer, it automatically downloads the latest analysis and pre-game tips, as well as remembering frequently used openings, tactical strategies and even your full press release. The Deep Fritz engine is among the most adept chess software available and is especially useful when compared to traditional engines (i.e., Fritz, etc.). You also have access information that will help you with the execution of your next move: the Fritz engine allows you to view your opponent's last five moves, their opening and ending tendencies, the kind of traps they may have used and even whether they may be holding a particular piece.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fritz 1.0.1.260 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Russian
License:
Paid
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ChessBase GmbH

http://www.chessbase.com

SHA-1:
dc63e5cf7215c4cd6a11c77c5c2f3c75de34edb7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
chessbase-android-fritz-360-35862777-1e0bea779889dddc2c0ec7a42a1595b8.apk

Fritz APK for Android

1.0.1.260

ChessBase GmbH(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.260 of Fritz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement