Publicité

Chess Online - Duel friends

303

Hagstrom Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'échecs gratuit sur mobile

Échecs en ligne - Duel d'amis est un jeu d'échecs mobile gratuit où vous pouvez défier vos amis. Il dispose de tableaux de scores et d'un chat en jeu, tandis que vous pouvez également signaler tout problème au développeur. Si vous êtes un fan de ces jeux de société sur votre téléphone, vous devriez également essayer Chess Free 2019 - Master Chess- Play Chess Offline, Échecs gratuits et Fritz

Il existe également d'autres options de matchmaking, comme jouer contre des personnes aléatoires. Pour vous inciter à profiter du jeu, vous recevrez des missions quotidiennes avec des récompenses. Les rangs et les pièces vous permettent d'acheter de nouveaux avatars dans la boutique du jeu, et certains d'entre eux sont uniques aux quêtes saisonnières. 

.

Jumelage d'échecs

Les échecs sont un sport de jeu de société célébré par les pays du monde entier. Chess Online - Duel friends l'apporte sur votre téléphone mobile où vous pouvez défier des amis et des inconnus. Vous pouvez également rejoindre un match local si quelqu'un de la même maison veut jouer sur le même appareil. Il existe des systèmes de classement distincts pour les missions et les matchs en ligne.

Publicité

Gagner des pièces et des avatars

En parlant de missions, Chess Online - Duel friends vous propose des quêtes à accomplir. Cela peut être aussi basique que gagner trois matchs ou quelque chose de plus compliqué. Vous gagnerez ainsi des pièces en guise de récompenses, que vous pourrez dépenser pour acheter de nouveaux avatars. Vous pouvez également gagner des avatars lors d'événements saisonniers.

Graphismes de plateau basiques

Bien que Chess Online - Duel friends semble incroyablement excitant à jouer, il dispose de graphiques 2D basiques. Vous ne trouverez pas de plateaux fantaisistes ou de pièces en 3D pour défier quelqu'un. De plus, il ne semble pas y avoir de bibliothèque de conseils pour les débutants pour apprendre à jouer aux échecs comme dans The Queen's Gambit.

Battez vos adversaires aux échecs

Échecs en ligne - Duel d'amis est un jeu de société amusant pour les téléphones mobiles où vous pouvez rivaliser pour le classement sur les classements. Pour fournir plus de défi, il y a aussi des missions quotidiennes à accomplir.

Vous pouvez rejoindre des matchs localement ou en ligne avec quelques options faciles sur l'écran du lobby. Le rang de votre adversaire reflète le nombre de matchs qu'il a gagnés. C'est à vous d'utiliser cette opportunité pour augmenter vos compétences, en battant vos amis et votre famille.

>

Publicité

Technique

Titre
Chess Online - Duel friends,303 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hagstrom Dev

http://m9dfccd04.app-ads-txt.com

SHA-1:
183e5174d9d11a2a71df77797d7ebb4aa2a5f068
Filename:
Chess_Online_Duel_friends_v303.apk

Chess Online - Duel friends

303

Hagstrom Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 303 de Chess Online - Duel friends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chess Online - Duel friends APK for Android

303

Hagstrom Dev(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile chess game

Chess Online - Duel friends is a free mobile chess game where you can challenge your friends. It has scoreboards and an in-game chat, while you can also report any issues to the developer. If you’re a fan of these board games on your phone, also try Chess Free 2019 - Master Chess- Play Chess Offline, Chess Free and Fritz

There are also other matchmaking options, such as playing against random people. As an extra incentive to enjoy the game, you’ll receive daily missions with rewards. The rankings and coins let you buy new avatars from the in-game store, and some of them are unique to seasonal quests. 

Chess matchmaking

Chess is a board game sport celebrated by countries worldwide. Chess Online - Duel friends bring it to your mobile phone where you can challenge friends and strangers. You can also join a local match if someone in the same house wants to play on the same device. There are separate ranking systems for missions and online matches.

Advertisement

Winning coins and avatars

Speaking of missions, Chess Online - Duel friends have quests for you to complete. It can be as basic as winning three matches or something more complicated. You’ll win coins as rewards this way, which you can spend on buying new avatars. You can also win avatars in seasonal events.

Basic board graphics

While Chess Online - Duel friends sounds incredibly exciting to play, it has basic 2D graphics. You won’t find fancy boards or 3D rooms to challenge someone. Also, there doesn’t seem to be a library of tips for beginners to learn how to play chess like in The Queen’s Gambit.

Beat your opponents at chess

Chess Online - Duel friends is a fun board game for mobile phones where you can compete for ranking on the leaderboards. To provide more of a challenge, there are also daily missions to complete.

You can join matches locally or online with a few easy options on the lobby screen. The rank of your opponent reflects how many matches they’ve won. It’s up to you to use this opportunity to increase your skills, beating your friends and family.

Advertisement

Technical

Title:
Chess Online - Duel friends 303 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Swedish,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 6th 2022
Author:
Hagstrom Dev

http://m9dfccd04.app-ads-txt.com

Download options:
APK
SHA-1:
183e5174d9d11a2a71df77797d7ebb4aa2a5f068
Filename:
Chess_Online_Duel_friends_v303.apk

Chess Online - Duel friends APK for Android

303

Hagstrom Dev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 303 of Chess Online - Duel friends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement