Publicité

Investment Run

1.1.0

HOMA GAMES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de course d'obstacles

Investment Run est une course d'obstacles gratuite pour Android centrée sur les investissements intelligents. Vous devrez courir le long d'un court parcours et glisser à gauche ou à droite pour choisir des investissements intelligents et éviter les obstacles. Le but du jeu est d'atteindre le plus haut niveau (Executive) avec des investissements intelligents, de l'habileté et des doigts rapides. 

Les jeux de course sans fin comme celui-ci étaient vraiment courants avant l'aube des jeux idle et des imitations de Squid Game. Des titres brillants comme New Super Subway Surfer et Temple Run sont considérés comme des classiques dans les sphères de jeux mobiles. Cependant, ils tiennent encore la route face à des jeux plus récents comme Investment Run et offrent une progression plus variée. 

.

Bien fait

Investment Run est esthétiquement plaisant, avec des ciels magnifiques et des actifs numériques bien conçus. La peau de votre personnage change au fur et à mesure que vous réalisez des investissements plus intelligents et que vous augmentez votre valeur nette virtuelle.

Publicité

Investment made easy

Investment Run présente une mécanique de jeu simple ; le seul objectif est des'enrichir rapidement. Chaque niveau du jeu comporte six niveaux de réalisations : Broke, Poor, Basic, Rich, Wealthy et Executive. 

Le but du jeu est de réaliser le palier Rich assez rapidement pour avoir une chance d'atteindre le palier Executive. La partie investissement d'Investment Run est facile car les symboles qui représentent les bons investissements sont surlignés en vert et les mauvais en rouge. 

Légalité des croquis

Au début, les investissements sont assez médiocres comme investir dans des téléphones portables ou des téléphones fixes. Compte tenu de la trajectoire du monde de la technologie, les téléphones cellulaires sont un investissement sûr. D'ailleurs, Investment Run l'indique clairement en surlignant les téléphones portables en vert. Au fur et à mesure que vous jouez, le jeu commence à mettre en évidence les marques du monde réel comme Toyota et Ford comme de mauvais investissements. L'IA de ce jeu ne fait pas défiler les marques en tant que " bons " et " mauvais " investissements ; chaque marque est spécifiquement codée comme l'un ou l'autre. 

.

Jeu répétitif

Même s'il y a différents niveaux, chacun suit le même format que le précédent. Il n'y a pas de réelle progression dans la difficulté. Certains obstacles sont plus proches que les précédents, mais ils restent faciles à franchir. 

Il y a une île pleine d'atouts que vous pouvez débloquer au fur et à mesure que vous jouez, mais aucun de ces atouts ne semble avoir de but, autre que purement cosmétique. De plus, la plupart des atouts sont débloqués en regardant des publicités, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'essayer même d'exceller dans le jeu.

.

Publicité

Technique

Titre
Investment Run,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HOMA GAMES

http://homagames.com/

SHA-1:
e082ebdcd96483d68890f470ac6f29ea2accbfce
Filename:
Investment_Run.xapk

Investment Run

1.1.0

HOMA GAMES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Investment Run. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Investment Run APK for Android

1.1.0

HOMA GAMES(Free)

User rating8

Advertisement

Free obstacle runner app

Investment Run is a free obstacle course for Android centred around smart investments. You’ll need to run along the short course and swipe either left or right to choose smart investments and avoid obstacles. The game's goal is to reach the highest level (Executive) with intelligent investments, skill and quick fingers. 

Endless runner games like this used to be really common before the dawn of idle games and Squid Game imitations. Brilliant titles like New Super Subway Surfer and Temple Run are considered classics in the mobile gaming spheres. However, they still hold their own against newer games like Investment Run and provide more varied progression. 

Well-made

Investment Run is aesthetically pleasing, with beautiful skies and well-designed digital assets. Your character's skin changes as you make smarter investments and increase your virtual net-worth.

Advertisement

Investment made easy

Investment Run features simple game mechanics; the only objective is to get rich quick. Each level of the game has six tiers of achievements: Broke, Poor, Basic, Rich, Wealthy and Executive. 

The objective of the game is to make it to the Rich tier quickly enough so that you have a shot at the Executive tier. The investment part of Investment Run is easy because the symbols that represent good investments are highlighted in green and the bad in red. 

Sketchy legality

In the beginning, the investments are fairly mediocre such as investing in either cell phones or landlines. Given the trajectory of the tech world, cell phones are a safe investment. Then again, Investment Run makes that clear by highlighting cell phones in green. As you play, the game starts highlighting real-world brands like Toyota and Ford as poor investments. This game's AI doesn't cycle through brands as ‘good’ and ‘bad’ investments; each brand is specifically coded as one or the other. 

Repetitive gameplay

Even though there are different levels, each one follows the same format as the last. There is no real progression in difficulty. Some obstacles are closer than previous ones, but they’re still easy to navigate. 

There’s an island full of assets you can unlock as you play, but none of the assets seems to have any purpose, other than purely cosmetic. Additionally, most of the assets are unlocked by watching ads, which defeats the purpose of even trying to excel in the game.

Advertisement

Technical

Title:
Investment Run 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
HOMA GAMES

http://homagames.com/

Download options:
APK
SHA-1:
e082ebdcd96483d68890f470ac6f29ea2accbfce
Filename:
Investment_Run.xapk

Investment Run APK for Android

1.1.0

HOMA GAMES(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Investment Run. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement