Publicité

Chameleon Run v 1.5.1

2.1.1

Noodlecake Studios Inc(Payant)

Note des utilisateurs6

Publicité

Noodlecake Studios (version complète)

Les fans d'arcade qui aiment les jeux d'obstacles peuvent désormais profiter d'une expérience similaire en 3D sur leur iPhone. Le titre a de bons graphiques, des commandes faciles et un gameplay sans décalage.

Publicité

Une mécanique de jeu simple

L'application se présente sous une forme compacte et est très rapide à télécharger et à lancer. La taille des fichiers varie en fonction de la version et du modèle de votre téléphone. Il est compris entre 30 et 100MB. Vous n'aurez pas à vous soucier de la RAM ou du décalage dans ce jeu. Il utilise très peu de mémoire et ne vide pas votre batterie.

Les contrôles sont très simples. Il y a deux boutons pour jouer, et l'écran garde votre progression. Caméléon Run a une interface organisée, mais ne présente pas beaucoup de défis à part essayer d'esquiver divers dangers.

Le point de vue isométrique dans ce jeu n'est pas pour tout le monde. Il ne change pas et ne zoom pas, donc vous êtes coincés avec la même perspective. Le fait qu'il soit en 3D et basé sur des obstacles n'a fait qu'ajouter à la gêne.

Un jeu qui n'a qu'un seul but

Ce programme est un bon tueur de temps si vous n'avez rien de mieux à faire. C'est une meilleure option que des jeux comme Temple Run ou Looney Toons Dash. Il n'y a qu'un seul but, donc vous n'avez pas besoin de chercher des tutoriels ou de tricher des codes pour battre le jeu.

Titre
Chameleon Run v 1.5.1,2.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Suédois,
  • Russe,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Noodlecake Studios Inc

https://noodlecake.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de Chameleon Run v 1.5.1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Chameleon Run v 1.5.12.1.1

Noodlecake Studios Inc(Full Version)

User rating6

Advertisement

Noodlecake Studios (Full Version)

Arcade fans who like obstacle games can now enjoy a similar experience in 3D on their iPhone. The title has good graphics, easy controls, and lag-free gameplay.

Simple game mechanics

The app comes in a compact size and is very fast to download and fire up. File sizes vary depending on the version and your phone model. It’s somewhere between 30 and 100MB. You won’t have to worry about RAM or lag when playing this game. It uses very little memory and doesn’t drain your battery.

The controls are super straightforward. There are two buttons to play with, and the screen keeps your progress. Chameleon Run has an organized interface but doesn’t provide much of a challenge besides trying to dodge various hazards.

The isometric point of view in this game is not for everyone. It doesn’t change or zoom in, so you’re stuck with the same perspective. The fact that it’s 3D and obstacle-based only added to the annoyance.

Game with only one purpose

This program is a good time killer if you have nothing better to do. It’s a better option over games like Temple Run or Looney Toons Dash. There’s only one goal, so you don’t have to look up tutorials or cheat codes to beat the game.

Title:
Chameleon Run v 1.5.1 2.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • German,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Full Version
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Noodlecake Studios Inc

https://noodlecake.com

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Chameleon Run v 1.5.1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement