Publicité

New Super Subway Surf 2019

2.2.2

idanapp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le nouveau jeu Subway Surf2019 a été redessiné pour un nouveau système de Super Subway

New Super Subway Surf Countdown est un jeu mobile stimulant et amusant qui est développé par idanapp, un studio situé à New York. Ce jeu est exclusivement disponible au format mobile, ce qui signifie qu'il peut être joué de n'importe quel endroit tant qu'il y a un accès aux réseaux mobiles. L'histoire du jeu tourne autour d'un groupe de cinq amis qui se retrouvent coincés ensemble après que leur train soit resté bloqué dans un tunnel. Un train de secours se trouve à proximité, qui les aidera à se mettre en sécurité. Le groupe doit travailler ensemble pour se sauver et sauver leurs amis et cette tâche devient plus difficile au fur et à mesure que le temps passe, en raison de la vitesse accrue des trains et du nombre croissant de personnes dans le train de secours. Plus le groupe voyage loin, plus les tâches deviennent difficiles.

Le jeu est conçu de manière très innovante, ce qui lui confère un avantage sur nombre de ses concurrents. L'une des caractéristiques uniques de ce jeu est qu'il utilise un effet 3D appelé Perpetual Running System, qui est un effet spécial qui simule l'effet de la course perpétuelle et implique un certain nombre d'animations différentes. Cette caractéristique rend le jeu très réaliste et les utilisateurs n'ont pas l'impression de simplement marcher sur une surface plane. Ils peuvent courir aussi vite qu'ils le souhaitent, en tenant compte du paysage changeant et en rencontrant des obstacles inattendus tout en effectuant leurs routines quotidiennes.

Publicité

Le jeu a été conçu de manière à offrir aux joueurs une expérience de jeu palpitante et excitante. L'utilisateur dispose de plusieurs options dans le jeu - il peut soit opter pour les raccourcis, soit choisir de monter dans les trains et d'utiliser les perches pour monter et descendre les plateformes surélevées. Différentes améliorations sont également disponibles, notamment le turbo-mètre, les lampes flash, les tampons adhésifs, les aimants, la pompe à air et bien d'autres encore. Le jeu comporte plusieurs thèmes différents inspirés de la ville de New York et de films hollywoodiens du même genre, qui offrent une expérience de jeu passionnante et mémorable à tous les utilisateurs. De nombreux changements ont été apportés au jeu par rapport aux versions précédentes. Cependant, une chose qui n'a pas changé est l'aspect amusant du jeu et les utilisateurs ne s'en lassent pas facilement.

Publicité

Technique

Titre
New Super Subway Surf 2019,2.2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
idanapp

http://idanapp.blogspot.com

SHA-1:
a39e1e795527c8b1961e36e0feb3c014933aac2e
Filename:
com.subwayforgirls.subway.idanapp.apk

New Super Subway Surf 2019

2.2.2

idanapp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.2 de New Super Subway Surf 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

New Super Subway Surf 2019 APK for Android

2.2.2

idanapp(Free)

User rating8

Advertisement

New Subway Surf2019 Game Has Been Redesigned For a New Super Subway System

New Super Subway Surf Countdown is a challenging and fun mobile game which is developed by idanapp, a studio situated in New York City. This game is exclusively available in the mobile format, which means it can be played from any place as long as there is access to mobile networks. The story of the game revolves around a group of five friends who become stranded together after their train gets stranded in a tunnel. There is also a rescue train nearby, which will help them reach safety. The group must work together to save themselves and their friends and this task becomes harder as time goes on, due to increased speed of the trains and the increasing number of people on the rescue train. The further the group travels, the more difficult the tasks become.

The game is designed in a very innovative manner, giving it an edge over many of its competitors. One of the unique features of this game is that it uses a 3D effect called the Perpetual Running System, which is a special effect which simulates the effect of perpetual running and involves a number of different animations. This feature makes it very realistic and users do not feel like they are merely walking on a flat surface. They can run as fast as they wish, taking heed of the changing landscape and coming across unexpected obstacles while performing their daily routines.

The game has been designed in such a way so as to give the players a thrilling and exciting gaming experience. The user has various options in the game - they can either go for the shortcuts or choose to ride the trains and use the poles for climbing up and down the elevated platforms. Different power ups are also available to choose from including the turbo meter, flash lights, sticky pads, magnets, the air pump and many more. The game has several different themes which are inspired by the New York City and Hollywood movies of the same genre, which provide an exciting and memorable playing experience to all users. There have been a lot of changes in the game from the earlier versions. However, one thing that has not changed is the fun aspect of playing the game and users do not get bored of it easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
New Super Subway Surf 2019 2.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
idanapp

http://idanapp.blogspot.com

SHA-1:
a39e1e795527c8b1961e36e0feb3c014933aac2e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.subwayforgirls.subway.idanapp.apk

New Super Subway Surf 2019 APK for Android

2.2.2

idanapp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.2 of New Super Subway Surf 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement