Publicité

Twerk Race 3D pour Android

199.958.751

Freeplay Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de course gratuit sur mobile

Twerk Race 3D est un jeu de course gratuit pour Android qui met en scène un personnage qui mange de la nourriture et évite les obstacles. Au fur et à mesure que vous collectez les éléments, votre corps change, ce qui vous donne la figure ultime pour le twerk. D'autres jeux de course Android que vous pouvez essayer sont Investment Run, Oddbods Turbo Run et Temple Endless Run 3.

Une fois que vous aurez la forme corporelle ultime, vous vous rendrez dans une arène où vous affronterez d'autres concurrents et s'affronteront dans une combat de twerk. Le jeu veut que vous dansiez et poussiez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que vous debout. 

.

La course qui transforme le corps

La plupart des jeux de course et d'exercice vous encouragent à perdre du poids et à vous mettre en forme. Twerk Race 3D adopte une approche différente, où vous collectez de la nourriture en cours de route et prenez du poids pour la bataille à venir. Plus vous mangez, plus vous accumulez de poids, dont vous aurez besoin pour les combats de boss. 

Publicité

À cette fin, vous devez ne manger que la malbouffe qui apparaît. Si vous craquez pour les articles sains, votre personnage redevient mince et en forme, ce qui n'est pas ce que vous souhaitez. Le seul danger de Twerk Race 3D est l'impression qu'il donnera aux adolescents en jouant le jeu.

Obstacles difficiles

Il y a quelques obstacles qui nécessitent effectivement de s'amincir un peu. Par exemple, il y a du verre fragile qui ne pourra pas supporter votre poids. Il y a aussi des trous de formes différentes que vous devrez contourner. La stratégie consiste à savoir quel poids et quelle taille de corps sont les meilleurs dans diverses situations.

Battle of the Twerks

Quand vous aurez fini de courir, vous entrerez dans les combats de boss. Votre adversaire aura une taille de corps spécifique, et vous devrez faire du twerk pour le battre. Il y a un compteur en haut qui montre qui gagne. Pour gagner, vous devrez pousser votre adversaire hors du ring avec votre corps et danser.

Courir jusqu'à la victoire

Twerk Race 3D est un point de vue différent sur les jeux de course où vous mangez de la nourriture malsaine pour prendre du poids. Cela peut être assez divertissant et bon pour un rire, mais cela dépend de votre sensibilité à la taille et au poids du corps. Il se peut qu'il ne soit pas bien accueilli par tous.

Pour autant, il porte le twerk à un tout autre niveau, en vous encourageant à vous construire un corps capable de battre vos adversaires. Ne soyez pas dupe, car vous devrez également perdre du poids pour vaincre les obstacles.

.

Publicité

Technique

Titre
Twerk Race 3D,199.958.751 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 3rd 2024
Auteur
Freeplay Inc

http://freeplay.mobi/fonts/

Twerk Race 3D pour Android

199.958.751

Freeplay Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 199.958.751 de Twerk Race 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Twerk Race 3D APK for Android

1.8.4

Freeplay Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile running game

Twerk Race 3D is a free running game for Android that features a character eating food and avoiding obstacles. As you collect the items, your body changes, which gives you the ultimate figure for twerking. Other Android running games you can try are Investment Run, Oddbods Turbo Run and Temple Endless Run 3.

Once you have the ultimate body shape, you’ll head to an arena where you'll face other competitors and face off in a twerk battle. The game wants you to dance and push until only you are left standing. 

Body-transforming racing

Most running and exercise games encourage you to lose weight and become fit. Twerk Race 3D takes a different approach, where you’ll collect food along the way and pick up weight for the upcoming battle. The more you eat, the more weight you’ll gather, which you’ll need for the boss fights. 

Advertisement

To this end, you should only eat the junk food that appears. If you snap up the healthy items, your character becomes fit and thin again, which is not what you’ll want. The only danger of Twerk Race 3D is what impression it will give teenagers playing the game.

Challenging obstacles

There are some obstacles that do require thinning down a bit. For example, there’s fragile glass that won’t be able to hold your weight. There are also different shape holes you’ll need to bypass. The strategy is knowing which weight and body sizes are best in various situations.

Battle of the Twerks

When you’re done running, you’ll enter the boss battles. Your opponent will have a specific body size, and you’ll need to twerk to beat them. There’s a metre at the top showing who’s winning. To win, you’ll need to shove your opponent out of the ring with your body and dance.

Run to victory

Twerk Race 3D is a different take on running games where you’ll eat unhealthy food to gain weight. It can be quite entertaining and good for a laugh, but it depends on how sensitive you are to body size and weight. It may not be welcomed by all.

Still, it takes twerking to a whole new level, encouraging you to build a body that can beat your opponents. Don’t be fooled, as you’ll also need to lose weight to beat the obstacles.

Advertisement

Technical

Title:
Twerk Race 3D 1.8.4 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Freeplay Inc

http://freeplay.mobi/fonts/

Download options:
APK
SHA-1:
86b023ffe5c30d092c3031c505e760b52c2456df
Filename:
twerk_race_3d_v1.8.4.apk

Twerk Race 3D APK for Android

1.8.4

Freeplay Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.4 of Twerk Race 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement