Publicité

Temple Endless Run 3

1.6.4

Linse Kog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Temple Endless Run 3 Apk et jouer à des jeux en ligne

Temple Endless Run 3D Game est l'une des applications Android les plus téléchargées de cette catégorie publiée par Linse Kog dans Google Play Store. Temple Endless Run 3D Game est un jeu de puzzle/action ultime développé pour les smartphones propulsés par la plateforme Android Kit Kat. Ce jeu particulier est la suite de Temple Run : The Second Sight. Temple Endless Run 3D Game est le résultat du succès de la franchise du premier jeu. Le gameplay de Temple Endless Run 3D Game est similaire à celui de l'original ; cependant, les graphismes ont été rendus superbes, ce qui rend ce jeu plus intéressant.

.

Temple Endless Run 3D Game est une application androïde largement utilisée qui prend en charge de nombreux appareils de différents fabricants tels que les appareils HTC, Samsung, LG, Motorola, LG-Tune, Motorola SQL S BB, Sony Ericsson, Samsung Windows Mobile et iPhone. Le jeu Temple Endless Run 3D a été classé dans les premières positions de Google Play et de sa catégorie dans tous les principaux annuaires de smartphones. Avec plus de 80 millions de téléchargements dans sa liste Google Play, c'est l'une des applications les plus téléchargées et les plus appréciées des utilisateurs d'android dans le monde entier. Maintenant, avec le support puissant de l'émulateur android, les gens peuvent facilement jouer à Temple Endless Run 3D Game sur leurs ordinateurs aussi bien.

Publicité

Pour télécharger et installer temple endless run 3 apk, vous devez avoir un ordinateur avec une connexion internet, un appareil Google Android et votre nom d'utilisateur. Vous pouvez soit utiliser la boîte de recherche Google par défaut sur votre appareil Google Android, soit utiliser l'une des autres applications PDA célèbres qui sont disponibles sur le marché android comme Anyplace else, Cuddly Mobile, Moxier, Smart Mobile ou Slide. Une fois que vous avez terminé le processus d'installation, connectez-vous à votre compte. Cela vous permettra de vérifier vos emails, vos messages et toute votre activité depuis n'importe quel autre téléphone. Vous pourrez ensuite connecter votre nouvel appareil à votre ordinateur et lancer le jeu Temple Endless Run 3D directement depuis l'application. Amusez-vous bien !

Publicité

Technique

Titre
Temple Endless Run 3,1.6.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Linse Kog
SHA-1:
65c6cb6752e6e9f2d227704fc3bb8200a01c1702
Filename:
com-linsekog-prince-run3-temple-65-57425993-bd8203edbaccd09e2c076db7da9c0f97.apk

Temple Endless Run 3

1.6.4

Linse Kog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.4 de Temple Endless Run 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Temple Endless Run 3 APK for Android

1.6.4

Linse Kog(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Temple Endless Run 3 Apk and Play Online Games

Temple Endless Run 3D Game is one the most downloaded Android apps in that category published by Linse Kog in Google Play Store. Temple Endless Run 3D Game is an ultimate puzzle/action game developed for smart phones powered by Android Kit Kat platform. This particular game is the sequel of Temple Run: The Second Sight. Temple Endless Run 3D Game is the result of the successful franchise of the first game. The gameplay of Temple Endless Run 3D Game is similar to that of original; however, the graphics have been made superb, which makes this game more interesting.

Temple Endless Run 3D Game is widely used android application that supports many different devices from many different manufacturers such as HTC, Samsung, LG, Motorola, LG-Tune, Motorola SQL S BB, Sony Ericsson, Samsung Windows Mobile and iPhone devices. Temple Endless Run 3D Game has been ranked at the top positions of Google Play and its category in all the major smartphone directories. With more than 80 million downloads to its Google Play list, this is one of the most downloaded and favorite apps of android users worldwide. Now with the powerful android emulator support, people can easily play Temple Endless Run 3D Game on their computers as well.

To download and install temple endless run 3 apk, you need to have a computer with an internet connection, a Google Android device and your username. You can either use the default Google search box on your Google Android device or you can use any of the other famous PDA apps that are available on the android market like Anyplace else, Cuddly Mobile, Moxier, Smart Mobile or Slide. Once you are through with the installation process, just log into your account. This will allow you to check your email, messages and all your activity from any other phone. You can then connect your new device to your computer and run Temple Endless Run 3D Game right from the application. Enjoy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Temple Endless Run 3 1.6.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Linse Kog
SHA-1:
65c6cb6752e6e9f2d227704fc3bb8200a01c1702
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-linsekog-prince-run3-temple-65-57425993-bd8203edbaccd09e2c076db7da9c0f97.apk

Temple Endless Run 3 APK for Android

1.6.4

Linse Kog(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.4 of Temple Endless Run 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement