Publicité

LEGO® Speed Champions

5.0.197

The LEGO Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Champions de vitesse LEGO - Toyota Camrys, Chevrolet Corvettes et Ferrari 365 RS

Dans cette prochaine mise à jour de LEGO Forza Horizon 4, vous explorez un tout nouvel univers à thème LEGO, rempli de changements annuels complets où vous trouverez de tout nouveaux véhicules LEGO Speed Champions, notamment la Lamborghini Countach, la Chevrolet Nova SS, l'Aston Martin Vanquish et la Ferrari Gallardo. La communauté LEGO Speed Champions continue de croître chaque année, aidant les enfants à apprendre à construire leurs propres véhicules LEGO, avec l'aide de leurs membres préférés de l'équipe LEGO. L'édition du jeu de cette année comprend cinq modèles de véhicules qui seront certainement les préférés de votre enfant.

La Mercedes Benz est l'un des véhicules du jeu qui présente à la fois un design de camion et de voiture volante. Avec un volant détaillé et une sélection de feux de changement de vitesse, cette manette de vitesse joue comme la vraie, puisqu'elle fait avancer et reculer le volant pour prendre des virages. Le puissant modèle à moteur central est également doté d'un système d'échappement authentique qui sort à l'arrière de la voiture, ajoutant ainsi une touche de drame à la course. La Toyota Celica GT Superbird est également livrée avec un siège de conduite, complet avec des palettes et des bruits de moteur simulés.

Publicité

Les trois autres véhicules LEGO Speed Champions du jeu comprennent le coupé Nissanismo S-Tuning rouge, le coupé Nissanismo GT-R rouge et l'Audi Sport Deutschland T CS W08 rouge. L'Audi est équipée d'une combinaison de course qui peut être utilisée pour combattre les adversaires ou gagner des courses. Le Nissanismo GT-R Coupé rouge est livré avec deux styles de course différents, le style "G" et le style "R", inspirés des véritables constructeurs allemands. Le Toyota Gr supra est le seul véhicule du jeu qui peut être joué dans le jeu comme une véritable voiture et comprend une calandre, un capot, des jupes latérales, des ailes arrière et des phares réalistes.

Publicité

Technique

Titre
LEGO® Speed Champions,5.0.197 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The LEGO Group

http://service.lego.com/contactus

SHA-1:
1a2a2fbb7b2218fccb6be5d70a8c14dec65b3762
Filename:
com.lego.speedchampions.speedchampions-5.0.197.apk

LEGO® Speed Champions

5.0.197

The LEGO Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.197 de LEGO® Speed Champions. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LEGO® Speed Champions APK for Android

5.0.197

The LEGO Group(Free)

User rating8

Advertisement

LEGO Speed Champions - Toyota Camrys, Chevrolet Corvettes, and Ferrari 365 RS

In this upcoming LEGO Forza Horizon 4 update you explore an all new LEGO themed universe, filled with full yearly changes where you find brand-new LEGO Speed Champions vehicles including the Lamborghini Countach, the Chevrolet Nova SS, the Aston Martin Vanquish and the Ferrari Gallardo. The LEGO Speed Champions community continues to grow each year, helping children learn how to build their very own LEGO vehicles, with help from their favorite LEGO team members. This year's edition of the game includes five vehicle designs that are sure to be your child's favorite.

The Mercedes Benz is one vehicle in the game that features both a truck and a flying car design. With a detailed steering wheel and a selection of shift lights, this speeds controller plays just like the real thing, as it moves the steering wheel forwards and backwards in order to make turns. The powerful mid-engine model also has an authentic exhaust system that fires out the back of the car, adding some drama to the race. The Toyota Celica GT Superbird also comes complete with a driving seat, complete with paddle shifters and simulated engine noises.

The other three LEGO Speed Champions vehicles in the game include the red Nissanismo S-Tuning Coupe, the red Nissanismo GT-R Coupe, and the red Audi Sport Deutschland T CS W08. The Audi comes complete with a racing suit that can be used to fight the opponents or win races. The red Nissanismo GT-R Coupe comes with two different race styles, the "G" style and the "R" style, modeled after the real German manufacturers. The Toyota Gr supra is the only vehicle in the game that can be played in the game as a true car and includes a realistic grill, hood, side skirts, rear wings, and headlights.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LEGO® Speed Champions 5.0.197 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
The LEGO Group

http://service.lego.com/contactus

SHA-1:
1a2a2fbb7b2218fccb6be5d70a8c14dec65b3762
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.lego.speedchampions.speedchampions-5.0.197.apk

LEGO® Speed Champions APK for Android

5.0.197

The LEGO Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.197 of LEGO® Speed Champions. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement