Publicité

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018

1.3

Funfilled Games 3d(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de cascades de course

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 est un jeu de cascade gratuit qui vous mettra en haleine à chaque piste. Tout comme Impossible Tracks Stunt Car Racing Fun : Car Games, Tron Bike Stunt Racing 3d Stunt Bike Racing Games et Car Race Extreme Stunts, vous aurez beaucoup d'action en réalisant différents mouvements dans les airs et sur la route.

Il existe unevariété de véhicules que vous pouvez tester sur la piste, chacun ayant des réponses différentes aux mouvements et aux obstacles. Dans certains cas, vous devrez atterrir sur une plateforme si vous voulez continuer ou terminer la course. Vous devrez également veiller à ne pas perdre le contrôle.

Volez dans les airs

Si vous aimez l'adrénaline et l'action, Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 promet de vous offrir cela et plus encore. Il y a plusieurs pistes avec des rampes à couper le souffle qui enverront votre véhicule en spirale dans les airs. Vous devrez apprendre à contrôler la vrille et atterrir à nouveau sur vos roues de l'autre côté pour gagner le niveau.

Publicité

Certaines des rampes verticales sont incroyablement hautes, ce qui signifie que vous devrez booster votre vitesse au maximum. Les graphiques sont incroyablement réalistes et vous adorerez les moteurs rugissants.

Divers véhicules

Vous n'aurez pas à vous battre avec un seul véhicule à votre disposition. Il y en a plusieurs que vous pouvez utiliser, comme des jeeps, des muscle cars, des SUV, et bien d'autres encore. Vous devrezles tester tous sur différentes pistes pour voir lequel vous offrira les meilleures performances et actions. 

Rampes avancées

Lorsque vous atteindrez les dernières étapes, vous aurez des pistes plus compliquées à affronter. C'est à ce niveau que vous verrezà quel point les dégâts semblent réalistes grâce à l'incroyable moteur physique. Des pièces s'envoleront de vos véhicules, ce qui peut sembler excitant si vous ne devenez pas trop frustré.

Des courses et des cascades passionnantes

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 est un jeu de course passionnant, bourré d'action, qui propose tant de cascades que vous pouvez réaliser dans le véhicule de votre choix. Vous ferez tourner votre moteur pour montrer aux grandes rampes ce que vous pouvez faire, mais vous devrez vous assurer de coller cet atterrissage.

A mesure que les niveaux évoluent, vous trouverez qu'il est plus difficile d'effectuer des mouvements, mais la pratique rend parfait. Les foules vous acclameront sur la plateforme finale.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Publicité

Technique

Titre
Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Coréen,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Funfilled Games 3d

http://www.funfilledgames3d.com/

SHA-1:
b091a6753cac15ba70a532d075601a2ae2476bae
Filename:
com-ffg-cruiser-car-mega-ramp-stunts-4-55641134-d489f2475b50efb07024bf8640a1f770.apk

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018

1.3

Funfilled Games 3d(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 APK for Android

1.3

Funfilled Games 3d(Free)

User rating8

Advertisement

Free racing stunt game

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 is a free racing stunt game that will put you on the edge of your seat with each track. Much like Impossible Tracks Stunt Car Racing Fun: Car Games, Tron Bike Stunt Racing 3d Stunt Bike Racing Games and Car Race Extreme Stunts, you’ll have plenty of action as you pull off different moves in the air and on the road.

There are a variety of vehicles you can test on the track, each with different responses to movement and obstacles. In some cases, you’ll need to land on a platform if you want to continue or complete the race. You’ll also need to ensure that you don’t lose control.

Fly through the air

If you love adrenaline and action, Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 promises to deliver that and more. There are several tracks with heart-stopping ramps that will send your vehicle spiraling in the air. You’ll need to learn how to control the spin and land on your wheels again on the other side to win the level.

Advertisement

Some of the vertical ramps are incredibly high, which means you’ll need to boost your speed to the max. The graphics are incredibly realistic and you’ll love the roaring engines.

Various vehicles

You won’t have to contend with only having one vehicle at your disposal. There are several you can use, such as jeeps, muscle cars, SUVs, and many more. You’ll need to test all of them on various tracks to see which one will give you the best performance and action. 

Advanced ramps

When you reach the later stages, you’ll have more complicated tracks to contend with. It’s at this level that you’ll see how realistic the damage looks with the incredible physics engine. Parts will fly off your vehicles, which can look exciting if you don’t become too frustrated.

Exciting racing and stunts

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 is an exciting, action-packed racing game that has so many stunts you can deliver in your vehicle of choice. You’ll rev your motor up that’s tall ramps to show what you can do, but you’ll need to make sure you stick that landing.

As the levels evolve, you’ll find it more difficult to perform moves, but practice makes perfect. The crowds will be cheering you at the final platform.

Advertisement

Technical

Title:
Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 19th 2022
Author:
Funfilled Games 3d

http://www.funfilledgames3d.com/

Download options:
APK
SHA-1:
b091a6753cac15ba70a532d075601a2ae2476bae
Filename:
com-ffg-cruiser-car-mega-ramp-stunts-4-55641134-d489f2475b50efb07024bf8640a1f770.apk

Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018 APK for Android

1.3

Funfilled Games 3d(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Mega Ramp Cruiser Car Stunt Racing Games 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement