Publicité

Moneyland

2.2

Rollic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de construction de ville gratuit et sans intérêt

Moneyland est un jeu de construction de ville idle gratuit pour Android. Le principe est simple : Collecter de l'argent et donner le feu vert à des expansions massives de bâtiments et, à plus grande échelle, de votre ville. Le seul hic est qu'il ne s'agit pas d'un gestionnaire de ville actif comme d'autres titres Android ; tout ce que vous devez faire est de courir et collecter de l'argent

Si vous préférez un type plus actif d'expérience de city-building où vous agissez en tant que maire, essayez SimCity BuildIt. Si vous aimez la mécanique du glisser-déposer, Shopping Mall 3D est une brillante alternative.

Un jeu activement oisif

Moneyland diffère de la quintessence du jeu Android oisif en ce sens que vous devez quand même effectuer de petites actions. Dans un jeu véritablement idle, vous vous asseyez et regardez votre écran pendant qu'un processus apparemment automatique d'investissement et de revenu fonctionne en arrière-plan, vous demandant seulement d'appuyer sur quelques boutons de temps en temps. 

Publicité

Dans Moneyland, vous draguez votre doigt sur l'écran afin d'inciter votre personnage à collecter de l'argent quand et où il apparaît. Vous ferez ensuite d'autres glissements, en indiquant à votre personnage où investir l'argent et quelles extensions réaliser. 

Les publicités

Les "publicités" sont devenues un peu un mot de quatre lettres lorsqu'il s'agit de jeux mobiles. Quelle que soit la taille du jeu ou la facilité avec laquelle un novice pourrait le reproduire à l'aide d'un logiciel de création d'applications dédié, les développeurs choisissent d'employer beaucoup trop de publicités à intervalles trop fréquents pour essayer de soutenir les revenus de leurs applications " gratuites ". Si ce n'est pas un péché d'essayer de gagner de l'argent avec sa propriété intellectuelle, cela tombe dans une zone grise éthique lorsque les publicités semblent prendre plus de temps que le jeu lui-même. 

Drag & ; drop city builder

C'est une mécanique de jeu qui est devenue plus fréquemment utilisée dans les mois précédant cette revue. Au sens le plus basique, l'aspect drag & ; drop du jeu signifie que votre petit personnage se déplace simplement d'un endroit à l'autre avec une réserve d'argent sur son dos. La pile augmente lorsque le personnage s'arrête à des pick-up points où de l'argent apparaît et diminue lorsqu'il est "investi" à l'un des drop-off points qui déclenchent diverses expansions lorsque la bonne quantité d'argent est déposée. De cette manière, Moneyland est incroyablement divertissant et facile à jouer

Moneyland vous aura diverti et conjuré l'ennui alors que vous vous déplacez dans votre ville, ramassant et déposant de grosses liasses de billets. Si les publicités incessantes pendant que vous jouez ne vous dérangent pas, il s'agit d'un jeu de stratégie décent à faible effort à essayer.

Publicité

Technique

Titre
Moneyland,2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rollic Games

http://rollicgames.com

SHA-1:
30e89d564b98abf46973a492e5679c43182fac63
Filename:
Moneyland_v2.2.apk

Moneyland

2.2

Rollic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Moneyland. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Moneyland APK for Android

2.2

Rollic Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free idle city building game

Moneyland is a free idle city building game for Android. The premise is simple: Collect money and give the go-ahead for massive expansions to buildings and, on a larger scale, your city. The only catch is that this isn’t an active city manager like other Android titles; all you need to do is run around and collect money

If you prefer a more active type of city-building experience where you act as the mayor, try SimCity BuildIt. If you like the drag & drop mechanic, Shopping Mall 3D is a brilliant alternative.

An actively idle game

Moneyland differs from the quintessential idle Android game in that you still have to take small actions. In a truly idle game, you sit back and watch your screen while a seemingly automatic process of investment and income works away in the background, requiring you to only press a few buttons every now and then. 

Advertisement

In Moneyland, you drag your finger across the screen in order to prompt your character to collect money when and where it appears. You’ll then do some more dragging, directing your character where to invest the money and which expansions to make. 

Ads

‘Ads’ has become a bit of a four-letter word when it comes to mobile gaming. No matter the size of the game or how easy it would be for a relative novice to replicate within dedicated app-building software, developers choose to employ way too many ads at all too frequent intervals to try and bolster earnings from their ‘free’ applications. While it isn’t a sin to try and make money off of your intellectual property, it does fall into an ethical grey area when ads seem to take up more time than the actual game. 

Drag & drop city builder

This is a game mechanic that has become more frequently used in the months preceding this review. In the most basic sense, the drag & drop aspect of the game means that your little character merely moves from place to place with a store of money on its back. The pile grows when the character stops at pick-up points where money appears and dwindles when ‘invested’ at one of the drop-off points that trigger various expansions when the right amount of money is deposited. In this way, Moneyland is incredibly entertaining and easy to play

Moneyland will have you entertained and staving off boredom as you move around your city, picking up and dropping off fat wads of cash. If you don’t mind incessant ads while you play, this is a decent low-effort strategy game to try out.

Advertisement

Technical

Title:
Moneyland 2.2 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Rollic Games

http://rollicgames.com

Download options:
APK
SHA-1:
30e89d564b98abf46973a492e5679c43182fac63
Filename:
Moneyland_v2.2.apk

Moneyland APK for Android

2.2

Rollic Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Moneyland. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement