Publicité

Shopping Mall 3D pour Android

1.13.6

BREW GAMES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit pour Android

Shopping Mall 3D est un jeu de stratégie gratuit pour Androiddans lequel vous construisez etgérez une série de magasins de centre commercial linéaire. Vous vendrez tout, de la restauration rapide et de l'épicerie aux jouets et aux vêtements. Construisez plusieurs magasins alors que vous travaillez vers un monopole sur les services de ce centre commercial virtuel. 

Le mécanisme de ramassage et de dépôt utilisé dans Shopping Mall 3D est une nouvelle façon populaire de développer des jeux Android. Essayez Papa's Freezeria To Go ! ou Diner Dash pour un amusement sur le thème du commerce de détail.

Maître multitâche

Gardez votre sang-froid en gérant de nombreux magasins dans le centre commercial. Chaque magasin requiert votre attention constante. Shopping Mall 3D devient rapidement un jeu de décider où se trouvent vos priorités. Vous pourrez engager du personnel pour chaque magasin, ce qui contribue certainement à faire rentrer de l'argent et à augmenter la satisfaction des clients. Votre personnel ne pourra pas faire autant que vous, donc vous serez toujours la force motrice de chaque nouvelle entreprise passionnante. 

Publicité

Payer pour jouer, d'une manière différente

Shopping Mall 3D fonctionne sur un mécanisme de paiement par jeu mais avec une monnaie en jeu. Cette monnaie est générée par le succès de chacune de vos précédentes entreprises dans le jeu. Chaque magasin supplémentaire que vous achetez et construisez génère plus d'argent que le précédent. Les derniers magasins coûtent considérablement plus cher à l'achat que votre premier. Vous pouvez utiliser les achats in-app pour faire le plein de monnaie dans le jeu afin de progresser plus rapidement. 

Graphiques et performances

Comme beaucoup de petits jeux Android similaires, Shopping Mall 3D présente des graphiques lisses et des actifs bien faits. Les mécanismes du jeu fonctionnent bien, et chaque magasin a des effets et des réponses légèrement variés à l'interaction de votre personnage. Le jeu fonctionne bien sur Android version 4.4 et plus. Bien que, vous pourriez potentiellement l'exécuter sur des versions plus anciennes avec un impact minimal sur les performances.

Un jeu de stratégie au rythme rapide

Généralement, avec les petits jeux de stratégie Android, vous jouez un niveau à la fois. Parfois, il y a de nombreux objectifs, mais il est toujours raisonnablement facile de garder une trace de tout. Shopping Mall 3D prend la mécanique habituelle de progression par niveaux fractionnés des jeux mobiles et la renverse. 

Dans ce jeu, vous devez surveiller chaque nouveau lieu que vous achetez, en vous assurant qu'il fonctionne bien et qu'il est efficace, tout en prenant le temps de vérifier tous vos anciens lieux. 

Publicité

Technique

Titre
Shopping Mall 3D,1.13.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 27th 2024
Auteur
BREW GAMES

https://www.brew-games.com/

Shopping Mall 3D pour Android

1.13.6

BREW GAMES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13.6 de Shopping Mall 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shopping Mall 3D APK for Android

1.5

BREW GAMES(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android strategy game

Shopping Mall 3D is a free strategy game for Android in which you build up and manage a series of strip mall stores. You’ll sell everything, from fast food and groceries to toys and clothing. Build up multiple stores as you work toward a monopoly over services in this virtual mall. 

The pick-up-and-deposit mechanic used in Shopping Mall 3D is a popular new way to develop Android games. Try Papa’s Freezeria To Go! or Diner Dash for similar retail-themed fun.

Multitasking master

Keep your cool as you manage numerous stores within the mall. Each store requires your constant attention. Shopping Mall 3D quickly becomes a game of deciding where your priorities lie. You'll be able to hire staff for each store, which certainly helps to keep money flowing in and customer satisfaction rising. Your staff won't be able to do nearly as much as you, so you'll still be the driving force of each new, exciting enterprise. 

Advertisement

Pay to play, in a different way

Shopping Mall 3D functions on a pay-to-play mechanism but with in-game currency. This currency is generated by the success of each of your previous in-game endeavours. Each additional store you purchase and build will generate more money than the last. The last few stores cost considerably more to purchase than your first one. You can use in-app purchases to top up on in-game currency to progress faster. 

Graphics and performance

Like many similar, small Android games, Shopping Mall 3D features smooth graphics and well-made assets. The game's mechanics work well, and each store has slightly varied effects and responses to your character's interaction. The game functions well on Android version 4.4 and up. Although, you could potentially run it on older versions with a minimal performance impact.

Fast-paced strategy game

Generally, with small Android strategy games, you're playing one level at a time. Sometimes, there are numerous objectives, but it's still reasonably easy to keep track of everything. Shopping Mall 3D takes the usual split-level progression mechanic of mobile gaming and turns it on its head. 

In this game, you have to keep track of each new venue you purchase, ensuring that it's running smoothly and operating efficiently while still taking the time to check on all your previous venues. 

Advertisement

Technical

Title:
Shopping Mall 3D 1.5 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
BREW GAMES

https://www.brew-games.com/

Download options:
APK
SHA-1:
0f2582432f656c2d4cf92af6ef7a9e0ec17369fd
Filename:
ShoppingMall3D_v1.5.zip

Shopping Mall 3D APK for Android

1.5

BREW GAMES(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Shopping Mall 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement