Publicité

live sports tv streaming

2.8

Eu sports Media Pvt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une plateforme de streaming sportif gratuite pour votre téléphone

Le streaming TV sportif en direct est principalement construit pour les téléphones mais peut être exécuté sur un PC avec un émulateur. Il vous permet d'accéder à des événements sportifs qui sont diffusés en continu dans le monde entier. Il est similaire à un lecteur de radio par la façon dont vous pouvez changer de chaîne pour trouver des sports en direct.

Ce sports en streaming dispose de catégories que vous sélectionnez. Il propose ensuite une série de liens que vous essayez afin de trouver des streams actifs. Trouvez un stream actif, et vous pouvez regarder l'événement sportif gratuitement. C'est similaire à Pluto TV, bien qu'un peu moins sophistiqué.

Publicité

Est-ce que le streaming TV sportif en direct est toujours en ligne ?

Plusieurs des chaînes de streaming TV ont été recodées par les éditeurs d'origine, vous ne pouvez donc plus y accéder depuis cette appli. Elle n'est pas aussi robuste ou riche en contenu qu'avant, mais il y a encore quelques chaînes qui fonctionnent.

Cette application est toujours en ligne et toujours fonctionnelle, mais elle n'est plus aussi populaire qu'avant, et n'est plus soutenue par ses développeurs comme avant. Trouver des streams est laborieux, mais c'est gratuit, donc ça vaut le coup.

Combien de sports sont sur cette application?

Il y a 23 variétés de sport qui figurent sur cette application, et elles sont assez diverses. Par exemple, il y a des matchs de cricket pakistanais, une flopée de jeux asiatiques, du baseball, du golf et de nombreuses variétés de sports moins populaires.

Les sports moins populaires comprennent le badminton, le polo, le tennis amateur, le handball, le volley-ball et divers types de matchs de football d'outre-mer.

Hurried and mostly unsupported

Cette application sportive a une belle motivation. Elle permet aux gens de regarder des sports en direct gratuitement, mais elle a un aspect très bâclé. L'application n'a pas été créée avec soin et semble avoir été abandonnée par ses développeurs maintenant que certains des liens ne fonctionnent plus.

Cette application de streaming sportif en direct s'éteindra avec le temps, car de plus en plus de liens de streaming sportif deviennent cassés, mais pour le moment, elle offre toujours un moyen facile et gratuit de regarder des sports moins populaires via un flux en direct.

Publicité

Technique

Titre
live sports tv streaming,2.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eu sports Media Pvt

http://eusportsmedia.eu

SHA-1:
01960fd5b338f1d47f2a3e47c7c8abf3b50fe422
Filename:
live_sports_tv_streaming_v2.8.apk

live sports tv streaming

2.8

Eu sports Media Pvt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de live sports tv streaming. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

live sports tv streaming APK for Android

2.8

Eu sports Media Pvt(Free)

User rating4

Advertisement

A free sports streaming platform for your phone

Live sports TV streaming is primarily built for phones but can be run on a PC with an emulator. It allows you to key into sporting events that are streaming around the world. It is similar to a radio player by how you can switch channels to find live sports.

This sports streaming has categories that you select. It then offers a range of links that you try in order to find active streams. Find an active stream, and you can watch the sporting event for free. It is similar to Pluto TV, albeit a little less sophisticated.

Is live sports TV streaming still online?

Many of the TV streaming channels have been re-coded by the original publishers, so you can no longer access them from this app. It is not as robust or content-rich as it used to be, but there are still a few channels that work.

Advertisement

This app is still online and still functional, but it isn't as popular as it was, nor is it supported by its developers like it used to be. Finding streams is laborious, but it is free, so it is worth the hassle.

How many sports are on this app?

There are 23 varieties of sport that feature on this app, and they are pretty diverse. For example, there are Pakistani cricket matches, a slew of Asian games, baseball, golf, and many varieties of less popular sports.

The less popular sports include badminton, polo, amateur tennis, handball, volleyball, and various types of overseas football matches.

Hurried and mostly unsupported

This sports app has a fine motivation. It allows people to watch live sports for free, but it has a very slapped-together look about it. The app wasn’t created with care and seemed to have been abandoned by its developers now that some of the links no longer work.

This live sports streaming app will die off over time as more and more of the sport streaming links become broken, but at the moment, it still offers an easy and free way to watch less popular sports via a live feed.

Advertisement

Technical

Title:
live sports tv streaming 2.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Eu sports Media Pvt

http://eusportsmedia.eu

SHA-1:
01960fd5b338f1d47f2a3e47c7c8abf3b50fe422
Download options:
APK, Google Play
Filename:
live_sports_tv_streaming_v2.8.apk

live sports tv streaming APK for Android

2.8

Eu sports Media Pvt(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8 of live sports tv streaming. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement