Publicité

IPTV

4.3.3

Alexander Sofronov(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Alexander Sofronov (GRATUIT)

Cette application vous permet de diffuser en continu la télévision en direct et vos films préférés sur un appareil mobile avec IPTV.

Publicité

Se divertir partout et à tout moment

Grâce à cette plateforme multimédia, vous pouvez regarder tous les meilleurs spectacles et films directement sur votre appareil Android. Trouver des vidéos est assez facile avec cette application. La vue en grille permet de parcourir rapidement les différents MP3, MP4 de diverses sources sur le web. L'installation est facile, et la personnalisation de vos chaînes l'est aussi.

Risque d'accident

Il s'agit d'un service de streaming mobile décent ; il est gratuit, rapide et simple. Cependant, le contenu étant verrouillé par région et le programme étant souvent bloqué, il existe de meilleures options.

Titre
IPTV,4.3.3 pour Android
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Alexander Sofronov

http://iptvremote.blogspot.com

SHA-1:
816231abe04a2313512d25a681ff0cf98639dc0b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.3 de IPTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

IPTV4.3.3

Alexander Sofronov(Free)

User rating7

Advertisement

Alexander Sofronov (FREE)

This application allows you to stream live TV and your favourite movies on a mobile device with IPTV.

Entertainment everywhere, anytime

With this multimedia platform, you can watch all of the best shows and movies directly on your Android device. Finding videos is pretty easy with this app. The grid view allows for quick browsing of various MP3s, MP4s from a variety of sources on the web. Installation is easy, and personalizing your channels is too.

Prone to crashing

This is a decent mobile streaming service; it is free, fast, and straightforward. However, with content locked by region, and the programme’s frequently freezing up, there are better options out there.

Title:
IPTV 4.3.3 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, September 30th 2019
Author:
Alexander Sofronov

http://iptvremote.blogspot.com

SHA-1:
816231abe04a2313512d25a681ff0cf98639dc0b

We don't have any change log information yet for version 4.3.3 of IPTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement