Publicité

PicsArt - Photo Studio14.8.4

PicsArt(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Picsart, Inc. (GRATUIT)

Picsart transforme tout appareil mobile en un outil semi-professionnel pour l'édition de photographies. Il dispose d'une interface simple et d'un large éventail d'options pour modifier les images.

Publicité

Une édition facile pour tous

Picsart est une application que tout le monde peut utiliser pour apporter des modifications importantes à des images de tous types. Son point fort est sa large gamme d'outils. Des autocollants créés par l'utilisateur, des outils de dessin, des effets, un créateur de collages et un éditeur de visage ne sont que quelques-unes des utilisations de cette application.

C'est très bien pour les monteurs d'images expérimentés, mais il y a aussi de la place pour les débutants. Cette application est fournie avec des outils faciles à utiliser. Vous pouvez recadrer, étirer, encadrer et ajouter des filtres. Si vous avez déjà utilisé Instagram, vous vous sentirez chez vous avec Picsart.

Il apporte cependant quelque chose de nouveau et de fantastique à la table. Il propose un "Remix Chat", un endroit où vous pouvez modifier des photos avec un ou plusieurs amis en même temps. Il y a des publicités, mais elles ne sont pas nombreuses, et ce sont des bannières au lieu de vidéos.

Plus qu'assez

Picsart a tout ce dont vous avez besoin et plus encore pour faire le travail. Il y a beaucoup de place pour les esprits créatifs, et il arrive à garder les pieds sur terre avec les outils de montage les plus simples à utiliser.

Titre
PicsArt - Photo Studio,14.8.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Cn,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PicsArt

https://picsart.com

SHA-1:
62368a94f200a9e98a1f15518e721b1f31ea6c8c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.8.4 de PicsArt - Photo Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PicsArt - Photo Studiovaries-with-device

PicsArt(Free)

User rating7

Advertisement

Picsart, Inc. (FREE)

Picsart turns any mobile device into a semi-professional tool for editing photographs. It sports a simple interface and a hefty set of options to tweak images.

Easy editing for anybody

Picsart is an app that anybody can use to make significant changes to images of all types. Its strongest point is its wide array of tools. User-created stickers, drawing tools, effects, a collage maker, and a face editor are just a few of the uses of this app.

This is great for experienced image editors, but there’s room for beginners as well. This app comes with easy to use tools. You can crop, stretch, frame, and add filters. If you’ve ever used Instagram, you’ll feel at home with Picsart.

It does bring something new and fantastic to the table, though. It offers ‘Remix Chat’, a place where you can modify pictures with one or more friends at the same time. There are ads, but there aren’t too many, and they’re banners instead of videos.

More than enough

Picsart has everything you need and more to get the job done. There’s plenty of wiggle room for creative minds, and it manages to keep its feet on the ground with the simplest editing tools for people to use.

Title:
PicsArt - Photo Studio varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • German,
  • Cn,
  • Hindi,
  • French,
  • Arabic,
  • Italian,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
PicsArt

https://picsart.com

SHA-1:
5b583867ec16c928b1311acb1aa61f932eb43464

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of PicsArt - Photo Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement