Publicité

Boomplay: Download New Songs for Free

6.4.66

Transsnet Music Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur et lecteur de musique gratuit

Boomplay est un lecteur de musique Android gratuit et une application de streaming comme iTube, Spotify Music, et Google Play Music où vous pouvez écouter n'importe lequel des principaux tubes disponibles en ligne. Il dispose également d'une fonction de téléchargement afin que vous puissiez écouter les chansons même si vous êtes hors ligne. Vous pouvez parcourir divers genres ou ajouter des morceaux à votre collection.

Si vous craignez de manquer les derniers morceaux, il existe des sections pour les nouvelles chansons et les sorties. Si vous pouvezcréer une liste de lecture, vous aurez également accès aux listes vedettes des autres membres, organisées par Boomplay. De plus, avec cette application, vous pouvez regarder des vidéos musicales ou des interviews d'artistes musicaux.

Stream de musique en ligne

La principale fonctionnalité que présente Boomplay est le streaming de musique depuis n'importe où dans le monde. Il n'héberge pas les chansons, mais il les rend disponibles pour que vous puissiez les écouter quand vous le souhaitez. Vous pouvez rechercher de nouveaux morceaux ou voir ceux qui ont été lancés récemment. Il vous permet également de configurer des notifications et des abonnementsà vos meilleures chaînes ou groupes.

Publicité

Télécharger pour un accès hors ligne

Vous n'avez pas besoin d'un accès à Internet pour profiter de la musique. Bien que vous ne puissiez pas diffuser des vidéos ou des chansons en continu, vous pouvez toujours jouer des airs que vous avez téléchargés sur votre téléphone pour un accès hors ligne. Toutes les fonctions restent les mêmes, vous ne pouvez simplement pas télécharger plus de contenu jusqu'à ce que vous vous connectiez à nouveau à Internet.

Récompenses

Lorsque vous jouez des chansons ou que vous vous engagez auprès de la communauté, vous recevez des points de récompense Boomplay. L'application vous permet de les utiliser sur toutes les récompenses que vous souhaitez, comme des abonnements, des coupons, des gadgets et du temps d'antenne. Bien sûr, ces cadeaux sont limités aux membres qui se qualifient selon les termes et conditions, spécifiquement où le temps d'antenne s'applique.

Sélectionnez votre genre

Si vous appréciez un genre spécifique plutôt qu'un groupe ou une chaîne, vous pouvez l'indiquer sur Boomplay. Il continuera à jouer des chansons avec les mêmes thèmes, ou n'hésitez pas à mettre en place une liste de lecture pour votre journée. Il existe également d'autres listes de lecture curatées parmi lesquelles vous pouvez choisir, ce qui vous offre une plus grande variété pour découvrir de nouveaux artistes.

Écouter des chansons quand vous le voulez

Boomplay entre sur le marché des lecteurs de musique comme une application cherchant à rendre votre expérience de streaming plus agréable. Bien qu'elle soit en concurrence avec des applications similaires, vous verrez beaucoup des mêmes fonctions, mais avec une interaction améliorée. De plus, vous pouvez gagner des récompenses Boomplay en vous engageant simplement avec l'app.

.

Publicité

Technique

Titre
Boomplay: Download New Songs for Free,6.4.66 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 18th 2023
Auteur
Transsnet Music Limited

https://www.boomplaymusic.com/

SHA-1:
f131ee1056047ef9a6250567efe06d5f9ad0cb94
Filename:
com-afmobi-boomplayer-6466-64113271-41ff77a4e6e7a76ebbf2b57f99039aeb.apk

Boomplay: Download New Songs for Free

6.4.66

Transsnet Music Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.66 de Boomplay: Download New Songs for Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Boomplay: Download New Songs for Free APK for Android

5.9.23

Transsnet Music Limited(Free)

User rating4

Advertisement

Free music downloader and player

Boomplay is a free Android music player and streaming application like iTube, Spotify Music, and Google Play Music where you can listen to any of the top hits available online. It also has a download function so that you can hear the songs even if you are offline. You can browse various genres or add tracks to your collection.

If you’re worried about missing the latest tunes, there are sections for new songs and releases. While you can create a playlist, you’ll also have access to featured lists from other members, curated by Boomplay. Additionally, with this app, you can watch music videos or interviews with music artists.

Stream online music

The top feature that Boomplay presents is streaming music from anywhere in the world. It doesn’t host the songs, but it makes it available for you to play when you wish. You can search for new tracks or see which ones have launched recently. It also lets you set up notifications and subscriptions to your top channels or bands.

Advertisement

Download for offline access

You don’t need internet access to enjoy the music. While you won’t be able to stream videos or songs, you can still play tunes you’ve downloaded to your phone for offline accessibility. All the functions remain the same, you just can’t download more content until you connect to the internet again.

Rewards

When you play songs or engage with the community, you receive Boomplay Reward Points. The app lets you use these on any rewards you’d like, such as subscriptions, coupons, gadgets, and airtime. Of course, these gifts are limited to members who qualify according to the terms and conditions, specifically where the airtime applies.

Select your genre

If you enjoy a specific genre instead of a band or channel, you can indicate it on Boomplay. It will continue to play songs with the same themes, or feel free to set up a playlist for your day. There are also other curated playlists you can select from, giving you a greater variety to discover new artists.

Listen to songs when you want

Boomplay enters the music player market as an app looking to make your streaming experience more enjoyable. While it competes with similar applications, you’ll see much of the same functions but with an improved interaction. Additionally, you can earn Boomplay rewards by simply engaging with the app.

Advertisement

Technical

Title:
Boomplay: Download New Songs for Free 5.9.23 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Transsnet Music Limited

https://www.boomplaymusic.com/

SHA-1:
55493d9cf822e8cd07c11b07ed92821bd97c1bb0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-afmobi-boomplayer-5923-57848586-51e4a2e4d5e3fd606c26c5d62cebaa89.apk

Boomplay: Download New Songs for Free APK for Android

5.9.23

Transsnet Music Limited(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.9.23 of Boomplay: Download New Songs for Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement