Publicité

Microsoft Apps

1.22121.168.0-beta

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les meilleures applications Microsoft pour Android

Microsoft Apps est le cœur et l'âme des systèmes d'exploitation Windows. Ce sont les programmes qui sont installés juste à côté du système d'exploitation Windows sur un PC ou un ordinateur portable. La meilleure partie de ces apps est qu'elles ont été spécialement conçues en gardant à l'esprit tous les besoins des utilisateurs. Et comme le monde passe à une nouvelle technologie, telle qu'Android, de nombreux utilisateurs veulent maintenant télécharger certaines applications uniquement à partir d'un magasin ou d'un site Web particulier afin de ne pas rencontrer de problème lorsqu'ils essaient d'utiliser une application particulière sur leurs téléphones Android. Par conséquent, il est important que les utilisateurs s'assurent qu'ils téléchargent les apps Microsoft appropriées pour leurs appareils Android.

Applications Microsoft Office : Un hub géant pour visualiser, télécharger et installer toutes les autres apps Microsoft disponibles sur Android. Microsoft PowerPoint : Créez, modifiez et visualisez des PPT sur plusieurs plateformes, y compris Android. Microsoft Outlook : Connectez-vous à votre compte de messagerie sur plusieurs appareils, y compris Android, Blackberry, iPhone et Outlook en déplacement. Microsoft Groove : Partagez et collaborez sur des documents avec vos collègues et amis grâce à cette application de productivité exceptionnelle. Microsoft Store : Accédez au Microsoft Store pour acheter et louer des vidéos, des jeux et d'autres apps.

.

Publicité

Les apps Microsoft sont uniques en termes de technologie et de convivialité. Alors que les utilisateurs peuvent interagir avec ces apps de manière très efficace en utilisant leurs PC, les appareils peuvent accéder très rapidement aux informations et aux fichiers pertinents. Mais il a été observé que les utilisateurs ont tendance à perdre un temps précieux en naviguant dans ces applications sur les téléphones Android en raison de la lenteur de la connexion. Et si les utilisateurs veulent profiter de l'expérience technologique ultime en termes d'efficacité et de rapidité avec lesquelles ils peuvent travailler sur leurs appareils Android, ils doivent s'assurer qu'ils téléchargent les applications appropriées. Il est donc logique pour quiconque de télécharger les applications populaires de Microsoft sur ses téléphones overdrive afin de pouvoir travailler efficacement sur ses gadgets.

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Apps,1.22121.168.0-beta pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
61d4399cf341311bb36de873391369e0df67c107
Filename:
com-microsoft-appmanager-4230335-64099068-c4f02761aa0efcad84f14708decf95f7.apk

Microsoft Apps

1.22121.168.0-beta

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22121.168.0-beta de Microsoft Apps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Apps APK for Android

1.21042.139.0

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

The Top Microsoft Apps For Android

Microsoft Apps is the heart and soul of the Windows Operating Systems. These are the programs that are installed right alongside the Windows operating system on a PC or laptop. The best part about these apps is that they have been specially designed keeping in mind all the needs of users. And as the world switches to a new technology, such as Android, many users now want to download certain apps only from a particular store or website so that they do not face any problem while trying to use a particular app on their Android phones. As a result, it is important that users make sure that they download the appropriate Microsoft apps for their Android devices.

Microsoft Office Apps: A giant hub to view, download and install all other Microsoft apps available on Android. Microsoft PowerPoint: Create, edit and view PPTs across multiple platforms including Android. Microsoft Outlook: Connect to your email account across multiple devices, including Android, Blackberry, iPhone and Outlook on the move. Microsoft Groove: Share and collaborate on documents with your colleagues and friends using this outstanding productivity app. Microsoft Store: Access the Microsoft Store to buy and rent videos, games and other apps.

Microsoft apps are unique in terms of their technology and user friendliness. While the users can interact with these apps in a highly efficient manner using their PCs, the devices can access the relevant information and files very quickly. But it has been observed that the users tend to lose valuable time while navigating through these apps on Android phones because of the slow connection speed. And if users want to enjoy the ultimate technology experience in terms of the efficiency and speed with which they can work on their Android devices, they need to make sure that they download the appropriate apps. So it makes sense for anyone to download the popular Microsoft apps to their overdrive phones so that they can work efficiently on their gadgets.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Apps 1.21042.139.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
2921ad81e298ecb0d72d3504e3162958cf133482
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-microsoft-appmanager-2440276-58280985-6dd9e9292047cda759e152d05a0af2ff.apk

Microsoft Apps APK for Android

1.21042.139.0

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21042.139.0 of Microsoft Apps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement