Publicité

Microsoft Word: Write Edit Share Docs on the Go

16.0.15928.20192

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft (Version complète)

Word arrive sur Android dans un format simplifié. Son nouveau design compact s'adapte bien au petit écran de votre téléphone ou de votre tablette. Cette version conserve la plupart des fonctionnalités présentes sur PC. Vous pouvez toujours utiliser toutes les fonctions essentielles comme les titres, les notes de bas de page et le formatage des paragraphes.

La taille du fichier est faible et utilise un minimum de RAM. Le but est de remplacer le fait de devoir taper sur votre bureau, donc ce programme ne taxe pas votre batterie. Vous pouvez choisir de stocker les documents sur OneDrive plutôt que sur votre appareil afin qu'il n'utilise pas d'espace de stockage et que vous puissiez y accéder sur votre pc.

Publicité

Écrire des papiers sur des appareils Android

Il existe une variété d'espaces Cloud parmi lesquels vous pouvez choisir pour placer vos fichiers. Cela est pratique pour ceux qui utilisent d'autres plateformes de stockage. Celles-ci n'incluent pas Google Drive, mais il est possible de convertir les docs Google téléchargés et de travailler dessus. Vous pouvez également accéder directement à votre compte Microsoft et modifier vos documents sur l'appli.

Word condense toutes ses fonctions dans de petits boutons divisés par des onglets repliables. Le résultat est une interface propre et organisée avec tout à portée de main. Si vous êtes un utilisateur régulier du Word de bureau, il ne vous faudra pas longtemps pour retrouver toutes les fonctions familières. Pour les débutants, la version Android sera beaucoup plus facile à utiliser.

Partager des documents Word instantanément

Contrairement au PC, aux anciennes versions, en particulier, cette application enregistre automatiquement vos tâches. Ce qui est étonnant, c'est que cela fonctionne même lorsque vous êtes hors ligne tout en enregistrant des documents sur votre Cloud. Ce qu'elle fait, c'est créer un petit cache sur votre disque local et y stocker votre travail.

Dès que vous accédez à votre espace de stockage, c'est là qu'elle met à jour les modifications. Le partage de vos documents est facile et instantané. Vous pouvez copier un lien ou envoyer directement à l'email du destinataire.

L'application utilise peu ou pas de RAM, de sorte que les anciens modèles Android peuvent l'utiliser sans problème. Elle est également douce pour votre batterie, vous pouvez donc l'exécuter aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour la compatibilité avec le mode sombre, vous aurez peut-être besoin d'un téléphone plus récent.

Zoom nécessaire pour les éditions

Le seul inconvénient de l'utilisation de Word sur mobile est l'affichage des pages. Vous vous retrouverez à zoomer plus souvent pour effectuer des modifications de ponctuation. Le défilement est également devenu très sensible. Il est facile de glisser vers d'autres pages lorsque vous essayez de remonter de quelques paragraphes. La vue mobile ne fait qu'empirer les choses en agrandissant les textes.

Peut-on travailler hors ligne

Word a rendu encore plus pratique la création et la gestion de documents sur smartphone. Vous n'auriez jamais à vous inquiéter de perdre la trace de votre travail avec cette application. Le fait qu'elle vous permette d'enregistrer hors ligne la rend meilleure que la plupart des logiciels. Si vous écrivez toujours en déplacement et que vous aimez sauvegarder des données, faites un essai.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Word: Write Edit Share Docs on the Go,16.0.15928.20192 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 10th 2023
Auteur
Microsoft
SHA-1:
5020b90a3f1b7590c867ed03a047848a8f63b309
Filename:
com-microsoft-office-word-2004272115-64068584-e2eab14a229de27b4fb66b31e2832d79.apk

Microsoft Word: Write Edit Share Docs on the Go

16.0.15928.20192

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.15928.20192 de Microsoft Word: Write Edit Share Docs on the Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Word16.0.11328.20080

Microsoft(Free)

User rating10

Advertisement

Microsoft (Full Version)

Word comes to Android in a simplified format. Its new compact design fits well with the small screen of your phone or tablet. This version retains most of the features on PC. You still can utilize all the essential functions like headings, footnotes, and paragraph formatting.

The file size is small and uses minimal RAM. The purpose is to replace having to type on your desktop, so this program isn’t taxing on your battery. You can choose to store documents on OneDrive instead of your device so that it wouldn’t use up storage space and you can access it on your pc.

Write papers on Android devices

There’s a variety of Cloud spaces you can choose from to place your files. This is convenient for those who use other storage platforms. These do not include Google Drive, but it’s possible to convert the downloaded Google docs and work on them. You also have direct access to your Microsoft account and edit your documents on the app.

Word condenses all its functions into small buttons divided by collapsible tabs. The result is a clean and organized interface with everything at the fingertip. If you’re a regular user of the desktop Word, it won’t take long to find all the familiar features. For beginners, the Android version will feel a lot easier to use.

Share Word Docs Instantly

Unlike PC, older versions, in particular, this app auto-saves your tasks. What’s amazing is that it works even when you’re offline while saving documents to your Cloud. What it does is create a small cache on your local drive and store your work there.

Once you access your storage space, that’s when it updates the changes. Sharing your documents is easy and instant. You can copy a link or send straight to the recipient’s email.

The app uses little to no RAM so that older Android models can utilize it with ease. It’s also soft on your battery, so you can run it for as long as you need. For Dark-Mode compatibility, you might want a newer phone.

Zooming required for edits

The only downside to using Word on mobile is the page view. You’ll find yourself zooming in more often to make punctuational edits. Scrolling has become super sensitive, as well. It’s easy to slip to other pages when you’re trying to move up a few paragraphs. The mobile view only makes it worse by enlarging the texts.

Able to work offline

Word has made it extra convenient to create and manage documents on the smartphone. You’d never have to worry about losing track of your work with this app. The fact that it lets you save offline makes it better than most software. If you’re always writing on the go and like saving data, give this a try.

Title:
Microsoft Word 16.0.11328.20080 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
5f0e506fa4dcaaeda6273733908df734a75db80d

We don't have any change log information yet for version 16.0.11328.20080 of Microsoft Word. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement