Publicité

Petal Maps

10.1.5.303

Huawei Software Technologies Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Outil de navigation gratuit pour Huawei

Il peut être difficile de trouver un outil de navigation auquel on sait pouvoir faire confiance. Huawei propose à ses utilisateurs mobiles un service gratuit, disponible pour tous ceux qui fonctionnent sur des appareils équipés d'Android 8.0 et plus. En prime, Huawei protège vos données de localisation grâce à un cryptage sécurisé de bout en bout. Cet outil est accessible dans la galerie d'applications pour tous les smartphones fonctionnant sous Huawei Mobile Services.

Comment fonctionne Petal Maps

Petal Maps dispose de diverses fonctionnalités, notamment des services de positionnement, un affichage immersif des cartes, une navigation en voiture et une liste personnalisable de lieux favoris que vous pouvez modifier librement. En plus de cela, vous pouvez afficher une vue 3D complète de votre environnement directement sur votre écran. 

Ce service prend en charge plus de 140 pays dans le monde entier et fonctionne avec des invites vocales en anglais, français, espagnol, allemand, italien et mandarin. La navigation virage par virage permet à l'utilisateur de planifier ses déplacements pendant que le navigateur lui explique son chemin. Vous aurez toujours l'impression d'avoir une longueur d'avance.

Publicité

Autres fonctionnalités

Huawei a mis en place une fonctionnalité intéressante connue sous le nom de Gesture Control. Vous pouvez faire un zoom avant et arrière sur l'écran de votre appareil mobile Huawei en utilisant simplement vos mains. 

Le géant de la technologie se targue également d'une fonctionnalité supplémentaire dans son application qui prévoit des mises à jour en temps réel des transports en commun. Elle vous fournit toutes les heures de départ et d'arrivée des bus, trains, métro et autres transports en commun. Cette fonctionnalité n'est disponible que dans les grandes villes. 

Concurrents acharnés

Google Maps est actuellement à la pointe des technologies de navigation. Cet aspect ne veut pas dire que Petal Maps ne remettra pas en cause sa position auprès des utilisateurs de Huawei. Il est trop tôt pour le dire. Google Maps dispose de nombreuses fonctionnalités différentes qui l'ont maintenu en position de leadership. Il nous semble, cependant, que cette application pourrait bien s'élever au rang supérieur.

Des cartes gratuites de haute qualité pour les utilisateurs de Huawei

Des choses excitantes se produisent avec l'introduction de Petal Search, et maintenant Petal Maps. Cela deviendra-t-il une nouvelle norme pour les utilisateurs de Huawei ? Nous ne le savons pas encore. Ce que nous savons, c'est que l'avenir semble radieux pour ce géant de la téléphonie mobile. 

Publicité

Technique

Titre
Petal Maps,10.1.5.303 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Huawei Software Technologies Co., Ltd.

https://www.huawei.com/en/

SHA-1:
21574617682cdc787cd7014242bebd39060c743d
Filename:
Petal-Maps-Apk-v10.4.1.304.apk

Petal Maps

10.1.5.303

Huawei Software Technologies Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.5.303 de Petal Maps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Petal Maps APK for Android

10.1.5.303

Huawei Software Technologies Co., Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free navigation tool for Huawei

It can be challenging to find a navigation tool that you know you can trust. Huawei offers its mobile users a free service, available for all who are operating on devices with Android 8.0 and higher. As a bonus, Huawei protects your location data with secure end-to-end encryption. This tool is accessible in the app gallery for all smartphones running Huawei Mobile Services.

How Petal Maps works

Petal Maps has various features, including positioning services, immersive map displays, driving navigation, and a customizable list of favorite places that you can freely edit. In addition to this, you can display a full 3D view of your surroundings right on your screen. 

This service supports over 140 countries globally and works in English, French, Spanish, German, Italian, and Mandarin voice prompts. The turn-by-turn navigation ensures that the user can pre-plan whilst the navigator explains their directions. You will always feel one step ahead.

Advertisement

Other features

Huawei has implemented an exciting feature known as Gesture Control. You can zoom in and out on your Huawei mobile device screen using just your hands. 

The tech giant also boasts an extra feature in its application which provides for real-time transit updates. It provides you with all the departure and arrival times of buses, trains, metro, and other public transportation. This feature is only available in major cities. 

Tough competitors

Google Maps is currently at the forefront of navigation technologies. This aspect isn’t to say that Petal Maps won’t challenge its position with regards to Huawei users. It's too soon to tell. Google Maps has many different features that have kept them in the leadership position. It looks to us, however, that this app may just step up.

High-quality free maps for Huawei users

Exciting things are happening with the introduction of Petal Search, and now Petal Maps. Will it become a new norm for Huawei users? We don't know yet. What we do know is that the future looks bright for this mobile phone giant. 

Advertisement

Technical

Title:
Petal Maps 10.1.5.303 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 28th 2020
Author:
Huawei Software Technologies Co., Ltd.

https://www.huawei.com/en/

SHA-1:
21574617682cdc787cd7014242bebd39060c743d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Petal-Maps-Apk-v10.4.1.304.apk

Petal Maps APK for Android

10.1.5.303

Huawei Software Technologies Co., Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.5.303 of Petal Maps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement