Publicité

Ondago

1.9.3

Mapgears(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cartes et navigation Ondago gratuites

Vous n'avez plus besoin de cartes papier avec l'application gratuite Ondago pour Android. Vous pouvez utiliser cet outil de cartographie et de navigation en ligne ou hors ligne lors de toutes vos aventures en plein air. Vous prévoyez une randonnée ? Ondago peut vous aider. Vous êtes perdu et vous avez besoin de savoir où vous êtes, et où aller ensuite ? Cette application pratique a toutes les réponses.

Ondago est un outil de cartographie et de navigation similaire à Google Maps et Petal Maps qui permet aux utilisateurs de planifier, suivre et partager des aventures de plein air facilement grâce à Ondago. Lorsque vous téléchargez les cartes pertinentes, vous pouvez facilement les utiliser hors ligne sans avoir besoin de données mobiles, ce qui est très utile lors de randonnées dans des zones reculées sans accès à une couverture de données mobiles.

Facile à utiliser

Ondago est une application simple à utiliser. Une fois que vous l'avez téléchargée sur votre appareil Android, il vous suffit de l'ouvrir à partir de l'icône de l'application. Une fois dans Ondago, vous pouvez choisir de télécharger n'importe quelles cartes dans votre catalogue de cartes. Ces cartes hors ligne peuvent ensuite être utilisées à tout moment.

Publicité

L'application vous permet de planifier des activités et de sélectionner et suivre votre itinéraire de voyage en toute simplicité. Vous pouvez également obtenir du contenu précieux lié à vos voyages, comme des informations touristiques, la longueur des sentiers de randonnée, les points d'intérêt et d'autres informations pour rendre votre voyage encore plus agréable.

Navigation GPS

L'activation de lanavigation GPS signifie que Ondago peut suivre vos déplacements. Cela signifie que vous pouvez obtenir votre position exacte sur la carte et obtenir également des directions vers la destination souhaitée. Ceci est particulièrement utile lorsque vous vous rendez dans un endroit nouveau et inconnu ou si vous êtes perdu. 

Autres fonctionnalités utiles

En dehors de certaines des fonctionnalités plus habituelles des cartes et des applications de navigation, Ondago vous permet de prendre des photos des différentes zones directement à partir de l'application. Vous pouvez égalementpartager ces photos avec vos amis à partir d'Ondago même. L'application vous permet également de voir des photos de l'endroit où vous allez, afin d'avoir un petit aperçu. Une autre fonctionnalité unique est que vous pouvez référer aux horaires des événements directement à partir de l'appli.

Not Just Another Map

L'application gratuite Ondago pour Android n'est pas seulement une autre application de navigation. Tant de fonctionnalités supplémentaires en font un outil pratique à utiliser lors dela planification de voyages et d'aventures en plein air. Téléchargez l'application gratuite et essayez-la par vous-même.

.

Publicité

Technique

Titre
Ondago,1.9.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mapgears

https://nbfsc.evtrails.com/

SHA-1:
4a5c44e6ecc21bf86b8a88f179356daed99349fb
Filename:
Ondago_v1.9.3.apk

Ondago

1.9.3

Mapgears(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.3 de Ondago. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Ondago APK for Android

1.9.3

Mapgears(Free)

User rating4

Advertisement

Free Ondago maps and navigation

You no longer need paper maps with the free Ondago app for Android. You can use this map and navigation tool online or offline during any of your outdoor adventures. Planning a hike? Ondago can help you. Lost and need to know where you are, and where to go next? This handy app has all the answers.

Ondago is a map and navigation tool similar to Google Maps and Petal Maps that allows users to plan, track and share outdoor adventures easily through Ondago. When you download the relevant maps, you can easily use them offline without needing mobile data, which is very useful when hiking in remote areas without access to mobile data coverage.

Easy to Use

Ondago is a straightforward app to use. Once you download it to your Android device, you simply open it from the app icon. Once in Ondago, you can choose to download any maps to your maps catalog. These offline maps can then be used at any time.

Advertisement

The app allows you to plan activities and select and follow your travel itinerary with ease. You can also get valuable content related to your trips, such as tourist information, length of hiking trails, points of interest, and other information to make your trip even more enjoyable.

GPS Navigation

Enabling GPS navigation means that Ondago can track your movement. This means you can get your exact location on the map and get directions to your desired destination as well. This is particularly helpful when you are travelling to somewhere new and unfamiliar or if you’re lost. 

Other Useful Features

Aside from some of the more usual maps and navigation app features, Ondago allows you to take photos of the different areas directly from within the app. You are also able to share these photos with friends from within Ondago itself. The app also lets you see pictures of where you are going, so you can get a little sneak preview. Another unique feature is that you can refer to event’s schedules directly from within the app.

Not Just Another Map

The free Ondago app for Android is not just another navigation app. So many more features make it a convenient tool to use when planning outdoor trips and adventures. Download the free app and try the app for yourself.

Advertisement

Technical

Title:
Ondago 1.9.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
Mapgears

https://nbfsc.evtrails.com/

SHA-1:
4a5c44e6ecc21bf86b8a88f179356daed99349fb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Ondago_v1.9.3.apk

Ondago APK for Android

1.9.3

Mapgears(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.3 of Ondago. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement