Publicité

YT3 Music Downloader

3.7

YT3DL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de l'application gratuite YT3 Music Downloader - Caractéristiques puissantes de cette application Android unique

Voici une nouvelle application androïde géniale appelée YT3 Music Downloader. Elle vous permet de convertir n'importe quelle chanson en votre musique préférée. Il le fait avec sa technologie unique et brevetée. Je ne veux pas aller trop loin dans les détails, mais l'application gratuite YT3 Music Downloader vous guide tout au long du processus. Elle dispose également d'un mode "HD" qui vous permettra d'écouter la chanson en qualité full HD sur votre appareil Android.

Les caractéristiques les plus puissantes de cette application androïde unique sont ses deux systèmes d'onglets. Elle utilise un système de séparation des onglets qui vous permet de passer facilement d'une chanson à l'autre sans avoir à sauter d'une fenêtre à l'autre. Elle dispose également d'une commande de mise au point audio qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous avez vraiment besoin d'entendre lorsque vous écoutez une chanson. Enfin, il vous propose plus de vingt millions de chansons, y compris celles provenant de nombreuses sources populaires comme YouTube et SoundCloud.

Publicité

Donc, quels sont vos besoins lorsque vous recherchez des applications android comme YT3 Music Downloader ? Premièrement, vous devez avoir un lecteur vidéo haute définition qui prend en charge le format YT. Ensuite, vous devez avoir une base de données puissante et facilement navigable de listes de lecture et de stations de radio. Enfin, vous devez avoir un super écran qui n'a pas d'écran de verrouillage d'application et qui a des boutons de retour et de défilement automatique.

.

Publicité

Technique

Titre
YT3 Music Downloader,3.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
YT3DL

http://yt3dl.net/

SHA-1:
afb3bb7e0d04e10b6913a2de16f46acaf5d8d004
Filename:
yt3-music-downloader-3-7.apk

YT3 Music Downloader

3.7

YT3DL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7 de YT3 Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YT3 Music Downloader APK for Android

3.7

YT3DL(Free)

User rating8

Advertisement

YT3 Music Downloader Free App Review - Powerful Features of This Unique Android App

This is a great new android application called YT3 Music Downloader. It allows you to convert any song into your favorite music. It does this with it's unique, patented technology. I don't want to get too far into the weeds but the YT3 Music Downloader Free App basically walks you through the whole process. It also has an "HD" mode that will let you listen to the song in full HD quality on your Android device.

The most powerful features of this unique android app are it's two tabs systems. It uses a tab separation system that makes it easy for you to go from one song to the next without having to jump from one window to the next. It also has an audio focus control that lets you focus on what you really need to hear when listening to any song. Finally, it provides you with over twenty million songs, including those from many popular sources like YouTube and SoundCloud.

So, what are your needs when looking for android apps like YT3 Music Downloader? First, you must have a high definition video player that supports YT format. Second, you must have a powerful and easily navigable database of playlists and radio stations. Finally, you must have a great screen that doesn't have app lock screens and that has both back and auto scroll buttons.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
YT3 Music Downloader 3.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
YT3DL

http://yt3dl.net/

SHA-1:
afb3bb7e0d04e10b6913a2de16f46acaf5d8d004
Download options:
APK, Google Play
Filename:
yt3-music-downloader-3-7.apk

YT3 Music Downloader APK for Android

3.7

YT3DL(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7 of YT3 Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement