Publicité

Filelinked

1.0.0

TV APP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de téléchargement en masse pour Android

Utilisez Filelinked gratuitementpour initier des téléchargements en masse sur votre FireTV et votre téléphone Android. Les créateurs de contenu peuvent se connecter aux utilisateurs en partageant des liens vers divers fichiers.

Utilisez l'application Filelinked pour arranger des photos, du texte et d'autres fichiers. Ensuite, créez un code Filelinked sur votre ordinateur et partagez le code pour que d'autres puissent télécharger ces fichiers en masse. Les téléchargements commenceront une fois que vous aurez entré le code dans l'application sur votre appareil Android. Vous pouvez également utiliser VidMate pour télécharger des vidéos HD et la télévision en direct sur votre appareil Android.

Comment utiliser

Créer un compte Filelinked puis utiliser votre tableau de bord pour créer une nouvelle configuration. Ajoutez différents fichiers en utilisant des noms, des URL ou même des logos. Vous recevrez un code Filelinked pour chaque structure. Ouvrez l'application sur votre appareil Android, saisissez le code, et elle commencera à télécharger les fichiers.

Publicité

Filelinked comprend deux parties : le site web et l'application. Le site web est l'endroit où vous créez des codes pour des groupes de contenus que vous voulez partager. Vous téléchargez des fichiers sur un service cloud comme Dropbox, créez des liens et les ajoutez à Filelinked. Ensuite, l'application crée un code à partager. Si vous êtes un spécialiste du marketing de contenu, vous pouvez partager des codes pour les cadeaux gratuits et des codes supplémentaires avec un code PIN pour le contenu payant. Il est essentiel de créer un lien direct, ce qui signifie que le téléchargement commencera lorsque vous taperez sur le lien. 

Les personnes avec lesquelles vous partagez ont besoin de l'application Filelinked sur leur appareil Android pour recevoir le contenu partagé. Ils entrent le code (et le code PIN si nécessaire) dans l'app, et le téléchargement commence. Pour leur sécurité, les utilisateurs ne doivent utiliser que des codes provenant de sources fiables

Diverses utilisations

Utilisez cette appli pratique pour transférer des fichiers à d'autres utilisateurset partager des fichiers entre vos différents appareils. Vous pouvez également l'utiliser pour installer plusieurs apps à la fois. L'appli fait également office de magasin d'applications tierces pour trouver les codes Filelinked disponibles. Avec la dernière mise à jour, vous pouvez effectuer des recherches dans diverses catégories pour trouver des codes plus rapidement.  

.

Créer, protéger et partager

Filelinked est disponible gratuitement pour Android. Utilisez-le pourtransférer des fichiers à d'autres utilisateurs ou les rendre disponibles pour vous-même sur différents appareils. Pour plus de sécurité, vous pouvez créer un code PIN que les utilisateurs devront saisir avec le code Filelinked pour accéder au contenu sécurisé.

Publicité

Technique

Titre
Filelinked,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TV APP
SHA-1:
15fc1ca2581e98bb8e1e9036c9c35133b2008d5f
Filename:
com.aot.filelinked.apk

Filelinked

1.0.0

TV APP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Filelinked. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Filelinked APK for Android

1.0.0

TV APP(Free)

User rating4

Advertisement

Free bulk download tool for Android

Use Filelinked for free to initiate bulk downloads on your FireTV and Android phone. Content creators can connect to users by sharing links to various files.

Use the Filelinked app to arrange photos, text and other files. Then, create a Filelinked code on your computer and share the code so that others can download these files in bulk. Downloads will start once you enter the code into the app on your Android device. Or, you can use VidMate to download HD videos and live TV to your Android device.

How to use

Create a Filelinked account and then use your dashboard to create a new configuration. Add different files using names, URLs or even logos. You’ll receive a Filelinked code for each structure. Open the app on your Android device, enter the code, and it will start downloading the files.

Advertisement

Filelinked consists of two parts: the website and the app. The website is where you create codes for groups of content that you want to share. You upload files on a cloud service like Dropbox, create links and add them to Filelinked. Next, the app creates a code to share. If you’re a content marketer, you can share codes for freebies and extra codes with a PIN for paid content. It’s vital to create a direct link, which means that the download will start when you tap on the link. 

The people you share with need the Filelinked app on their Android device to receive the shared content. They enter the code (and PIN if required) into the app, and the download will start. For their safety, users should only use codes from trusted sources

Various uses

Use this handy app to transfer files to other users and share files between your various devices. You can also use it to install several apps at once. The app also acts as a third-party app store to find available Filelinked codes. With the latest update, you can search through various categories to find codes quicker.  

Create, protect and share

Filelinked is available for free for Android. Use it to transfer files to other users or make them available for yourself on different devices. For extra security, you can create a PIN for users to enter together with the Filelinked code to access secured content.

Advertisement

Technical

Title:
Filelinked 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
TV APP
SHA-1:
15fc1ca2581e98bb8e1e9036c9c35133b2008d5f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.aot.filelinked.apk

Filelinked APK for Android

1.0.0

TV APP(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Filelinked. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement

Advertisement