Publicité

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream

5.8.11

Hecorat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AZ Screen Recorder - Enregistreur vidéo Livestream

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream est un petit outil soigné qui vous permet de diffuser en direct sur votre ordinateur de bureau ou portable depuis n'importe où avec une connexion web. Cela signifie que vous pouvez diffuser des vidéos sur votre smartphone, tablette, caméra vidéo ou webcam partout où vous avez une connexion. Grâce à un court câble USB, vous pouvez diffuser des flux vidéo de n'importe où et à n'importe quel moment. Il suffit d'installer l'application, de la configurer à votre goût et de commencer à capturer les moments précieux de votre vie.

Publicité

Les enregistrements sont diffusés sur votre ordinateur de bureau ou portable au fur et à mesure qu'ils se produisent. Si vous ne voulez pas regarder en direct pendant l'enregistrement (par exemple, si vous êtes au travail et devez travailler pendant le déjeuner), il suffit de toucher le bouton "Annuler" dans l'enregistreur d'écran - enregistreur vidéo, avant qu'il ne commence à enregistrer. L'application vous demandera alors si vous voulez annuler ou continuer. Pour annuler complètement votre abonnement, il suffit de toucher à nouveau le bouton "Annuler".

Voyez vos enregistrements sur votre téléphone androïde, votre tablette, votre caméra vidéo ou votre webcam à tout moment, où que vous soyez. Une courte plage horaire de 30 secondes vous permet de visualiser immédiatement vos moments capturés sur votre téléphone ou votre tablette. Si vous souhaitez l'enregistrer sur votre appareil pour y revenir plus tard, il vous suffit de toucher le bouton "Enregistrer" dans l'enregistreur d'écran - enregistreur vidéo, puis de toucher "Enregistrement en cours..." pour continuer. Vous pouvez également accéder à cette fonction sur votre téléphone androïde, votre tablette, votre webcam ou d'autres appareils mobiles en touchant le bouton "Partager" sur les enregistrements.

Publicité

Technique

Titre
AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream,5.8.11 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Hecorat

http://hecorat.com

SHA-1:
217049bb27a4dfd51d7578f4fb668390e43816bf
Filename:
com-hecorat-screenrecorder-free-50232-57132801-7e68bd4747670842e535ae2766d2c42d.apk

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream

5.8.11

Hecorat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.11 de AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream APK for Android

5.8.6

Hecorat(Free)

User rating8

Advertisement

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream is a neat little tool that allows you to stream live to your desktop or laptop from anywhere with a web connection. This means you can stream videos on your smartphone, tablet, video cam, or web cam wherever you have a connection. With a short USB cable, you can stream from anywhere and at any time. Just install the application, configure it to your liking, and start to capture your life's precious moments.

Stream recordings to your desktop or laptop as they happen. If you do not want to watch live while recording (for example, if you're at work and have to work during lunch), simply tap the "Cancel" button in the screen recorder - video recorder, before it starts recording. The application will then ask you whether you want to cancel or continue. To fully cancel your subscription, simply touch the "Cancel" button again.

View your recordings on your android phone, tablet, video cam, or web cam anytime, anywhere. A short 30-second time slot lets you view your captured moments on your phone or tablet immediately. If you want to save it to your device for reference later, simply touch the "Save" button in the screen recorder - video recorder, and then touch" Ongoing Recording..." to continue. You can also access this feature on your android phone, tablet, web cam, or other mobile devices by tapping the "Share" button on the recordings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream 5.8.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Hecorat

http://hecorat.com

SHA-1:
9154932520349ee24e09a5c69dee48874124e457
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hecorat-screenrecorder-free-50227-56051138-9666de5f8a9d5ef7d9c5ace1e232e7ba.apk

AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream APK for Android

5.8.6

Hecorat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8.6 of AZ Screen Recorder - Video Recorder Livestream. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement