Publicité

Acapella Maker - Video Collage0.9.2

Hecorat(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

Enregistreur d'écran AZ (GRATUIT)

Faire des clips sympas de soi-même, c'est amusant, non ? Et si vous pouviez faire une vidéo avec quatre d'entre vous ? Cette application de création de collages a tout ce qu'il faut pour créer la prochaine vidéo virale.

Publicité

Prochain réalisateur ?

Il y a maintenant de nombreuses étapes pour produire un clip décemment synchronisé. Cette application vous guide pas à pas à travers chaque partie. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'en faire un usage excessif pour la première fois. Il faut cependant savoir que le processus prendra un certain temps.

Une qualité audio épouvantable

L'un des principaux problèmes de l'application est l'audio. Le format utilisé dans le programme n'est pas compatible avec certains systèmes fournissant divers problèmes. En outre, le logiciel ne synchronise pas toujours correctement la musique dans le produit final.

Fichiers de grande taille

Il y a longtemps que l'application n'a pas été mise à jour. Au fil du temps, les bogues ont continué à s'accumuler dans le système. De plus, les fichiers complétés prennent beaucoup de place sur n'importe quel appareil, ce qui les rend ennuyeux à stocker.

Des problèmes de logiciels

Acapella Maker n'a pas bien vieilli. Actuellement, il existe une variété d'applications comme Video Collage : Mix Video & Photo fait la même chose, mais en mieux. Avec ses capacités limitées et une surabondance de bugs, Acapella Maker n'est pas une application qui mérite d'être téléchargée.

Titre
Acapella Maker - Video Collage,0.9.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Hecorat

http://hecorat.com

SHA-1:
5b3acf5d11634503f7c03692b6f4d6cb190d9cef

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.2 de Acapella Maker - Video Collage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Acapella Maker - Video Collage0.9.2

Hecorat(Free)

User rating3

Advertisement

AZ Screen Recorder (FREE)

Making cool clips of yourself is fun right? Now, what if you could make a video with four of you? This collage making app has what you need to create the next viral video.

Advertisement

Next movie maker?

Now there are many steps to producing a decently synced clip. This app guides you through each part step by step. There is little need to worry about overusing it for the first time. Do go into the process knowing that it will take some time, however.

Horrible audio quality

One of the main problems with the app is the audio. The format used in the program is not compatible with some systems providing various issues. Also, the software does not correctly synchronize the music in the final product all the time.

Large file sizes

It has been a long time since the app has been updated. Over, bugs have continued to accumulate within the system. Moreover, the completed files take up a great deal of space on any device rendering them annoying to store.

Riddled with software issues

Acapella Maker has not aged well. Currently, there are a variety of apps like Video Collage: Mix Video & Photo does the same thing, but better. With its limited abilities and an overabundance of bugs, Acapella Maker is not an app worth downloading.

Title:
Acapella Maker - Video Collage 0.9.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Hecorat

http://hecorat.com

SHA-1:
5b3acf5d11634503f7c03692b6f4d6cb190d9cef

We don't have any change log information yet for version 0.9.2 of Acapella Maker - Video Collage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement