Publicité

Ruok FF Auto Headshot

1.0

Head Marco(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Optimiser les réglages pour une prise de vue précise

Dans tout jeu de tir moderne et compétitif de nos jours,la précision est de la plus haute importance pour donner un avantage dans les fusillades. Ruok FF Auto Headshot est une application Android que vous pouvez utiliser uniquement avec l'un des jeux de tir MMO les plus populaires aujourd'hui, Garena Free Fire. Cette application mobile vous aide à affiner les réglages de vos armes dans le jeu, notamment pour l'utilisation des headshots automatiques.

Téléchargement et configuration

Vous aurez besoin de Android 5.0 et plus pour utiliser ce Ruok FF Auto Headshot. Il n'est pas disponible sur le Google Play Store, et vous devrez télécharger le fichier APK. Vous devrez d'abord régler les paramètres de votre téléphone Android pour autoriser les téléchargements de sources inconnues. L'interface simple vous permettra de configurer le contrôle et la sensibilité tactile en fonction de votre style de jeu, ainsi que les paramètres de vos armes avant de lancer Garena Free Fire.

Caractéristiques et avantages

Comme c'est le cas pour tout jeu de tir, vous devez vous entraîner et maîtriser la compétence de tirer avec précision. Le plus grand défi est que vous êtes toujours en mouvement lorsque vous tirez. Cette application vous aidera à augmenter la précision de votre tir. Elle améliorera considérablement vos chances de réussir un auto headshot en jeu. Vous pouvez régler la sensibilité de cet outil utilitaire pour l'ensemble du jeu ou seulement pour certaines armes en fonction de vos préférences.

Publicité

Ruok FF Auto Headshot vs. Game Guardian

Ruokk FF est une application spécialisée qui a été développée pour être utilisée spécifiquement avec Garena Free Fire. Vous pouvez ajuster les paramètres de sensibilité de vos armes pour augmenter votre précision. D'autre part, Game Guardian possède une interface utilisateur personnalisable et est compatible avec divers jeux. Vous l'utilisez pour rechercher et modifier des valeurs cryptées. Il peut également modifier le timing d'un jeu. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser Game Guardian sans rooter votre téléphone. 

.

Cheat your way to the top

En premier lieu, Ruok FF Auto Headshot est essentiellement un outil de triche de jeu vidéo. Puisque l'utilisation de telles méthodes dans les jeux vidéo est frowned upon by the gaming community, Google a alors banni l'application du Google Play Store.  ; Non seulement il met votre téléphone en danger, mais vous pouvez également être banni d'un jeu si elles vous surprennent à l'utiliser. Utilisez-la avec prudence.

Publicité

Technique

Titre
Ruok FF Auto Headshot,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Head Marco
SHA-1:
5d2bf6207688f4c8ae29197287c386281f2e8d0b
Filename:
Ruok_FF_Auto_Headshot_v1.0.apk

Ruok FF Auto Headshot

1.0

Head Marco(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ruok FF Auto Headshot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ruok FF Auto Headshot APK for Android

1.0

Head Marco(Free)

User rating8

Advertisement

Optimize settings for accurate shooting

In any modern and competitive shooting game nowadays, accuracy is of the utmost importance to give an edge in shootouts. Ruok FF Auto Headshot is an Android app that you can only use with one of the most popular MMO shooters today, Garena Free Fire. This mobile application helps you fine-tune the settings of your weapons in the game, especially for the use of automatic headshots.

Download and setup

You will need Android 5.0 and up to use this Ruok FF Auto Headshot. It is not available from the Google Play Store, and you will need to download the APK file. You will first have to adjust your Android phone settings to allow for downloads from unknown sources. The simple interface will enable you to configure control and touch sensitivity according to your play style, as well as your weapons settings before launching Garena Free Fire.

Features and benefits

As is when playing any shooter game, you need to practice and master the skill of shooting accurately. The biggest challenge is that you are always on the move while shooting. This app will help you to increase the accuracy of your shooting. It will significantly improve your chances of pulling off an auto headshot in game. You can set the sensitivity of this utility tool for the complete game or only for specific weapons depending on your preference.

Advertisement

Ruok FF Auto Headshot vs. Game Guardian

Ruokk FF is a specialty app that was developed to be used specifically with Garena Free Fire. You can adjust sensitivity settings for your weapons to increase your accuracy. On the other hand, Game Guardian has a customizable user interface and is compatible with various games. You use it to search and modify encrypted values. It can also change the timing of a game. However,  you can’t use Game Guardian without rooting your phone. 

Cheat your way to the top

First and foremost, Ruok FF Auto Headshot is essentially a video game cheating tool. Since the use of such methods in video games is frowned upon by the gaming community, Google has then banned the application from the Google Play Store.  Not only does it put your phone at risk of harm, but you can also get banned from a game should they catch you using it. Use it with caution.

Advertisement

Technical

Title:
Ruok FF Auto Headshot 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, February 11th 2021
Author:
Head Marco
SHA-1:
5d2bf6207688f4c8ae29197287c386281f2e8d0b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Ruok_FF_Auto_Headshot_v1.0.apk

Ruok FF Auto Headshot APK for Android

1.0

Head Marco(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ruok FF Auto Headshot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement