Publicité

Hungry Shark Evolution mod

7.9.0

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Hungry Shark Evolution Mod For Android - A Review

Hungry Shark Evolution est la nouvelle entrée dans la série de jeux d'arcade rétro populaires. Le jeu est produit par Ubisoft. Le jeu était initialement disponible sur les systèmes d'exploitation iOS et Android depuis plusieurs années et s'est rapidement imposé comme un jeu de tous les temps très apprécié sur Google Play. Le jeu, dont la sortie initiale n'a duré que sept ans, a déjà été téléchargé plus de 100 millions de fois sur Google Play et bénéficie également d'évaluations élevées :

Comme son prédécesseur, Hungry Shark Evolution reprend de nombreux éléments du jeu d'arcade original. Il contient le format original d'arcade, et les graphismes et le son sont comparables aux autres versions du jeu. Cependant, la plus grande caractéristique de ce jeu sur les appareils Android est l'application "Hungry Shark Evolution" qui vous permet de télécharger le jeu et de le transférer sur votre téléphone. Ce fichier d'installation facile rend le jeu disponible instantanément et vous donne la possibilité de jouer tout en transférant simplement le fichier d'installation - ce qui le rend encore une fois extrêmement pratique et rentable !

.

Publicité

La version gratuite du jeu a des pièces limitées et ne propose aucune sorte de mise à niveau ou de déblocage, donc si vous voulez obtenir la version complète, vous devriez envisager d'acheter l'achat in-app pour le paquet complet, y compris les pièces et les pièces bonus. Vous pourrez également utiliser les achats in-app pour acheter des vies supplémentaires, des améliorations spéciales telles que le lance-flammes ou le tir de l'ancre, ainsi que divers autres objets spéciaux et améliorations. Si vous n'avez jamais joué à Hungry Shark, je vous recommande fortement d'essayer le mod Hungry Shark Evolution pour android, c'est très amusant et le jeu est tout aussi passionnant que la version originale!

Publicité

Technique

Titre
Hungry Shark Evolution mod,7.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
6d8e9cb0d0f5ef9b0b8c5feb3caa4a8a8e28e774
Filename:
hungry-shark-mod_7.9.0-an1.com.apk

Hungry Shark Evolution mod

7.9.0

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.0 de Hungry Shark Evolution mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hungry Shark Evolution mod APK for Android

7.9.0

Ubisoft Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Hungry Shark Evolution Mod For Android - A Review

Hungry Shark Evolution is the newest entry in the popular retro arcade game series. The game is from Ubisoft. The game was initially available on iOS and Android operating systems for several years now and has quickly established itself as an all-time high-rated game on Google Play. The game, which was originally released for just seven years, has already been downloaded over 100 million times on Google Play and also has high ratings:

Like its predecessor, Hungry Shark Evolution features many elements from the original arcade game. It contains the original arcade format, and the graphics and sound are comparable to other versions of the game. However, the biggest feature of this game on Android devices is the "Hungry Shark Evolution" application that enables you to download the game and transfer it on your phone. This easy installation file makes the game available instantly and gives you the option of playing while simply transferring the installation file - again making it extremely convenient and cost-effective!

The free version of the game has limited coins and does not offer any kind of upgrade or unlockables, so if you want to get the full version, you should consider purchasing the in-app purchase for the full package including the coins and bonus coins. You'll also be able to use the in-app purchases to buy extra lives, special power ups such as the flame thrower or the anchor shot, and various other special items and powerups as well. If you've never played Hungry Shark before, I highly recommend trying the Hungry Shark Evolution mod for android, it's a lot of fun and the game is just as exciting as the original version!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hungry Shark Evolution mod 7.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
6d8e9cb0d0f5ef9b0b8c5feb3caa4a8a8e28e774
Download options:
APK, Google Play
Filename:
hungry-shark-mod_7.9.0-an1.com.apk

Hungry Shark Evolution mod APK for Android

7.9.0

Ubisoft Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.9.0 of Hungry Shark Evolution mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement