Publicité

Vimeo pour Android

10.7.1

Vimeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vimeo pour Android - Utilisez ce site pour télécharger des vidéos gratuites de Vimeo !

Vimeo est une application de partage et de visionnage de vidéos extrêmement populaire qui accède également au site de réseau social très populaire, Facebook. Vimeo sur Android a une interface soignée et est très facile à utiliser. L'application vous permet de regarder la grande bibliothèque de vidéos de haute qualité dans toutes sortes de catégories, avec une fonction de recherche avancée et intelligente. Sur le côté de l'application Vimeo, vous trouverez également une zone où se trouvent toutes les vidéos que vous avez soumises. Il est ainsi facile de localiser et de regarder vos propres vidéos sur YouTube, Vimeo, Livestream, MetaCafe, etc. Tous les sites web mentionnés ont des millions d'utilisateurs et une grande quantité de contenu téléchargé chaque jour.

.

Publicité

Il existe deux façons différentes de télécharger Vimeo sur votre appareil android, l'une étant un programme de bureau tandis que l'autre est une version optimisée pour le mobile de Vimeo. Si vous n'êtes pas familier avec la façon de transférer des apps entre les appareils, alors la version de bureau est vraiment la méthode recommandée. La raison en est qu'il existe de nombreuses différences entre le fonctionnement des deux applications et que les résultats sont généralement très différents. En utilisant le programme de bureau, vous téléchargez essentiellement toute la bibliothèque Vimeo directement sur votre téléphone, ce qui signifie que vous pouvez regarder toutes vos vidéos directement à partir de votre ordinateur ou de tout autre endroit disposant d'un accès à Internet.

Cependant, si vous avez besoin de regarder une vidéo spécifique sur votre téléphone, vous devez utiliser l'application android qui a été conçue spécifiquement pour cela. L'application android fonctionne comme le programme de bureau, cependant au lieu de télécharger toute la bibliothèque Vimeo sur votre téléphone, elle ne télécharge que les vidéos que vous voulez. Vous pouvez également trier vos vidéos par tags, titres et bien plus encore avec l'application android, ce qui en fait le Vimeo idéal pour Android. Et puisque Vimeo est juste un site web incroyable en soi, utiliser l'application android est juste la cerise sur le gâteau.

Publicité

Technique

Titre
Vimeo,10.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, April 14th 2024
Auteur
Vimeo

http://vimeo.com

Vimeo pour Android

10.7.1

Vimeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.7.1 de Vimeo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vimeo APK for Android

3.47.2

Vimeo(Free)

User rating4

Advertisement

Vimeo For Android - Use This Site To Download Free Videos From Vimeo!

Vimeo is an extremely popular video sharing and viewing app that also access the highly popular social networking site, Facebook. Vimeo on Android has a neat looking interface and is very easy to use. The app allows you to watch the large library of high quality videos from all sorts of categories, with an advanced, intelligent searching capability. On the side of the Vimeo application there is also an area where all your submitted videos can be found. This makes it simple to locate and watch your own videos on YouTube, Vimeo, Livestream, MetaCafe, etc. All the web sites mentioned have millions of users and a large amount of content uploaded every day.

There are two different ways to download Vimeo onto your android device, one being a desktop program while the other being a mobile optimized version of Vimeo. If you're not familiar with how to transfer apps between devices then the desktop version is really the recommended method. The reason being is that there are many differences between the way the two apps work and the results are usually quite different. Using the desktop program, you basically download the entire Vimeo library right to your phone, which means you can watch all your videos directly from your computer or any other location that has internet access.

However, if you need to watch a specific video on your phone you need to use the android app which has been designed specifically for that. The android app works like the desktop program, however instead of downloading the entire Vimeo library to your phone it only downloads the videos you want. You can also sort your videos by tags, title, and so much more with the android app, making it the ideal Vimeo for Android. And since Vimeo is just an amazing website in and of itself, using the android app is just icing on the cake.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vimeo 3.47.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Vimeo

http://vimeo.com

SHA-1:
b0ea3e1456333f64ebd2f7abbbb4cff9eae5e069
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-vimeo-android-videoapp-3472000-58223480-7d993f4c77d763ef18e64fdddb695116.apk

Vimeo APK for Android

3.47.2

Vimeo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.47.2 of Vimeo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement