Publicité

Slow Motion Fast Motion Video pour Android

4.2

Videobird Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Videobird Studio - Quelle est sa note en tant que produit de travail ?

Les applications de montage vidéo sont si bonnes de nos jours, qu'il est difficile de décider laquelle choisir. Si vous êtes à la recherche d'un bon programme de montage pour créer et télécharger vos propres vidéos au ralenti et en accéléré sur YouTube, Vimeo, Facebook ou d'autres sites Web, vous feriez bien de jeter un coup d'œil à Videobird Studio. Videobird Studio offre de grandes fonctionnalités et des avantages que les autres applications n'ont pas. Il vous permet de monter rapidement des séquences au ralenti et en accéléré, et d'ajouter du texte. Il est également fourni avec l'application appareil photo Android de Google, ce qui vous permet de télécharger vos photos directement depuis votre téléphone Android sur YouTube.

Malheureusement, Videobird Studio présente aussi quelques inconvénients. Son interface, bien que simple et directe, pourrait être travaillée, et l'interface de glisser-déposer n'est pas assez conviviale pour certains. Un autre gros inconvénient est que sa fonction "ajouter de la musique" ne joue que lentement, et son option "x" pour supprimer les séquences ne fonctionne pas sur certains types d'appareils android.

Publicité

Comme on peut s'y attendre, Videobird Studio est beaucoup plus adapté à la production et au montage de vidéos professionnelles. L'interface glisser-déposer permet d'ajouter facilement de nouveaux clips et même de modifier ceux qui existent déjà. Même l'interface est assez intuitive. De plus, il est préinstallé avec le SDK Android de Google, vous savez donc qu'il fonctionnera avec la plupart des applications que vous pouvez utiliser sur un appareil Android. Si vous êtes à la recherche d'un bon programme de montage mais que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour une solution logicielle dédiée, essayez videobird studio.

Publicité

Technique

Titre
Slow Motion Fast Motion Video,4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Norwegian,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Korean,
  • Chinese,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 6th 2023
Auteur
Videobird Studio

https://videobirdstudio.web.app/

Slow Motion Fast Motion Video pour Android

4.2

Videobird Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Slow Motion Fast Motion Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Slow Motion Fast Motion Video APK for Android

3.2

Videobird Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Videobird Studio Review - How Does it Rate As a Work Product?

Video editing apps are so good these days, that it's difficult to decide which one to go for. If you're looking for a good editing program to make and upload your own slow motion and fast motion videos to YouTube, Vimeo, Facebook, or other websites, you'd do well to check out Videobird Studio. Videobird Studio offers great features and benefits that other apps don't. It allows you to quickly edit both slow motion and fast motion footage, and edit in text. It also comes bundled with Google's Android camera app, allowing you to upload your photos directly from your Android phone to YouTube.

Unfortunately, there are some drawbacks to Videobird Studio as well. Its interface, while simple and straightforward, could use some work, and the drag and drop interface is not user-friendly enough for some. Another big disadvantage is that its "add music" function only plays sluggishly, and its "x" option to delete footage doesn't work on some types of android devices.

As you might expect, Videobird Studio is much better suited for professional video production and editing. The drag and drop interface make it easy to add new clips and even edit existing ones. Even the interface is fairly intuitive. Plus, it comes preinstalled with Google's Android SDK, so you know that it'll work with most applications that you may use on an Android device. If you're looking for a good editing program but don't want to spend a lot of money on a dedicated software solution, try out videobird studio.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Slow Motion Fast Motion Video 3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Norwegian,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Danish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Videobird Studio

https://videobirdstudio.web.app/

SHA-1:
e75cd0ebaf00c9ca3de41420da278011350ede43
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-videobirdstudio-slowmotionvideo-24-59016004-46b93d823732a588a41249872629bef8.apk

Slow Motion Fast Motion Video APK for Android

3.2

Videobird Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Slow Motion Fast Motion Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement