Publicité

Adobe Premiere Clip

1.1.6.1316

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un aperçu d'Adobe Premiere Clip pour Android

Adobe Premiere Clip est le programme officiel de montage vidéo pour Android. Comme avec le classique Adobe Premiere pour PC, vous pouvez ici facilement monter de courts clips vidéo directement depuis votre Android sans aucun transcodage. L'avantage d'Adobe Premier Clip pour Android est qu'il fonctionne à la fois sur les téléphones avec prise en charge intégrée de Flash et sur les tablettes prenant en charge Slide. Vous pouvez également importer directement des vidéos depuis votre webcam ou un autre périphérique de capture vidéo pour les utiliser dans Adobe Premier Clip pour Android. Même si votre smartphone principal n'est pas doté de la prise en charge de Flash, vous pouvez importer vos fichiers à l'aide d'Adobe Premier Clip sur Android pour tirer le meilleur parti du logiciel.

Publicité

L'interface d'Adobe Premier Clip sur Android ressemble à celle de la version iPhone. L'écran principal présente une large sélection de modules pour l'édition, le recadrage, la restauration et le balisage. La version Android permet également d'ajouter des fichiers depuis une clé USB ou tout autre emplacement. Cette nouvelle fonctionnalité est très utile pour ceux qui ne sont pas toujours à proximité de leur ordinateur, comme ceux qui sont toujours en déplacement. Avec la possibilité d'importer des vidéos directement depuis votre appareil photo, vous n'avez plus besoin de vous soucier du transcodage de vos vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisez.

.

Malgré l'absence de la fonction flash de l'iPhone, la qualité des images proposées par la version Android d'Adobe Premiere Clip est suffisamment bonne pour la plupart des personnes qui l'utiliseront. Si vous êtes le type de personne qui utilise régulièrement une bonne quantité de produits Adobe, comme la version iOs, alors vous trouverez probablement que l'apparence de l'application Adobe Premiere Clipping sur votre smartphone convient à vos besoins. Cependant, si vous n'utilisez votre téléphone à des fins de montage vidéo qu'occasionnellement, ou si vous utilisez rarement un ordinateur, quel qu'il soit, alors vous voudrez peut-être envisager une autre application de montage vidéo qui a plus de sens pour les capacités de votre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Premiere Clip,1.1.6.1316 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/sea/

SHA-1:
9e68958d57d11280cfd16e94c5c8c09cff9fff4f
Filename:
com.adobe.premiereclip-1.1.6.1316.apk

Adobe Premiere Clip

1.1.6.1316

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.6.1316 de Adobe Premiere Clip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Premiere Clip APK for Android

1.1.6.1316

Adobe(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At Adobe Premiere Clip For Android

Adobe Premiere Clip is the official video editing program for Android. As with the classic Adobe Premiere for PC, here you can easily edit short video clips directly from your Android without any transcoding. The best thing about Adobe Premier Clip for Android is that it works on both phones with built-in Flash support and on tablets that support Slide. You can also directly import video from your webcam or other video capturing device to use in Adobe Premiere Clip on Android. Even if your primary smartphone doesn't have Flash support, you can still import your files using Adobe Premier Clip on Android to get the most out of the software.

The interface for Adobe Premier Clip on Android looks similar to the iPhone version. The main screen has a large selection of modules for editing, cropping, restoring, and tagging. The Android version also allows you to add files from a USB drive or any other location. This new feature is very useful for those who may not always be right at their computers, such as those who are always traveling. With the ability to import videos directly from your camera, you no longer need to worry about transcoding your videos from whatever device you happen to be using.

Despite lacking the flash feature of the iPhone, the quality of the images offered by the Android version of Adobe Premiere Clip is good enough for most people who will be using it. If you're the type of person who uses a good amount of Adobe products on a regular basis, such as the iOs version, then you'll probably find that the appearance of the Adobe Premiere Clipping app on your smartphone is fine for your needs. However, if you use your phone for video editing purposes only on occasion, or if you rarely use any kind of computer, then you might want to consider another video editing app that makes more sense for your phone's capabilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Premiere Clip 1.1.6.1316 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/sea/

SHA-1:
9e68958d57d11280cfd16e94c5c8c09cff9fff4f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.adobe.premiereclip-1.1.6.1316.apk

Adobe Premiere Clip APK for Android

1.1.6.1316

Adobe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.6.1316 of Adobe Premiere Clip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement