Publicité

HIP HOP BEAT MAKER

3.2.4.0

1982(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HIP HOP BEAT MAKER - Comment transformer vos beats en de superbes beats hip-hop

HIP HOP BEAT MAKER est un super séquenceur qui est un must have pour tout beat maker sérieux. Ce séquenceur super simple mais super efficace a été conçu par le producteur hip-hop Captain Beat, il serait donc le partenaire idéal pour les autres producteurs hip-hop/hip-hop. Vous pouvez composer des chansons complètes avec cet instrument étonnant, puis les arranger et les éditer dans votre séquenceur de beats DJ préféré. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment il est facile de composer un beat Hip Hop/ Trance en utilisant Captain Beat et Captain Hook.

Ce logiciel super facile à utiliser et très flexible de HIP HOP BEAT MAKER est destiné aux débutants comme aux pros et a été spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des artistes et des producteurs. En fait, de nombreux beat makers professionnels l'utilisent tous les jours pour créer de nouveaux beats hip hop. L'interface est super simple, donc même si vous êtes un débutant, il est extrêmement facile d'apprendre à utiliser et à créer votre propre nouveau beat hip hop.

Publicité

L'objectif principal de ce logiciel génial est de produire des pistes audio qui tuent à partir de rien, ce qui est l'essence même du Hip-Hop. En utilisant les VST (instruments VST) qui sont inclus dans ce programme, vous pouvez créer et mélanger vos propres instruments individuels avec une énorme variété de sons, et même des sons provenant d'échantillons de votre propre bibliothèque. Ceci n'est possible avec aucun autre beat maker, logiciel de beat. Une fois que vous avez créé le morceau, vous pouvez l'envoyer à un beat maker expert qui fera le reste. HIP HOP BEAT MAKER est un outil simple mais très efficace que tout producteur ou aspirant beat maker devrait avoir dans son arsenal.

Publicité

Technique

Titre
HIP HOP BEAT MAKER,3.2.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
1982

https://www.facebook.com/elkuernodelunikornio/

SHA-1:
a675403d6e06d3a1d869c5caf123ef0879cc626d
Filename:
com-ekdu-hiphopbeatmaker-3020400-56182623-78109154343f357e7e6677791a53874f.apk

HIP HOP BEAT MAKER

3.2.4.0

1982(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.4.0 de HIP HOP BEAT MAKER. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HIP HOP BEAT MAKER APK for Android

3.2.4.0

1982(Free)

User rating8

Advertisement

HIP HOP BEAT MAKER - How to Turn Your Beats Into Stunning Hip Hop Beats

HIP HOP BEAT MAKER is a super sequencer that is a must have for any serious beat maker. This super simple yet super effective sequencer was designed by Hip-Hop producer Captain Beat so it'd be the ideal partner for other Hip-Hop/Hip-hop producers. You can compose full songs with this amazing instrument, then arrange and edit them in your favorite DJ beats sequencer. Check out the video below to see how easy it is to compose a Hip Hop/ Trance beat using Captain Beat and Captain Hook.

This super easy to use and highly flexible software from HIP HOP BEAT MAKER is designed for beginners and pros alike and has been specifically designed to cater to the needs of both artists and producers. In fact, many professional beat makers use it every day to create new hip hop beats. The interface is super straightforward so even if you're a beginner it's extremely easy to learn how to use and create your own new hip hop beat.

The main focus of this awesome software is on producing killer audio tracks from scratch, which is what Hip-Hop is all about. Using the VSTs (VST instruments) that are included in this program, you can create and mix your own individual instruments with a huge variety of sounds, and even sounds from samples from your own library. This is not possible with any other beat maker, beat software. Once you've created the track, you can send it to an expert beat maker who will do the rest. HIP HOP BEAT MAKER is a simple yet highly efficient tool that any producer or aspiring beat maker should have in their arsenal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HIP HOP BEAT MAKER 3.2.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Spanish
License:
Free
Latest update:
Saturday, August 28th 2021
Author:
1982

https://www.facebook.com/elkuernodelunikornio/

Download options:
APK
SHA-1:
a675403d6e06d3a1d869c5caf123ef0879cc626d
Filename:
com-ekdu-hiphopbeatmaker-3020400-56182623-78109154343f357e7e6677791a53874f.apk

HIP HOP BEAT MAKER APK for Android

3.2.4.0

1982(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.4.0 of HIP HOP BEAT MAKER. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement