Publicité

BeatSync - Hot Videos Easy Quick pour Android

4.0.170

KineMaster Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de montage vidéo éprouvé - Beatsync

La tendance dans la production vidéo a été de produire des vidéos de très haute qualité avec un contenu très interactif. Maintenant, il est même possible de créer des vidéos qui sont spécifiquement destinées aux téléphones mobiles et qui agissent comme une option supplémentaire pour l'interaction à l'écran. Il est également possible de créer des films qui peuvent servir d'alertes de notification à des téléphones mobiles particuliers. Si l'on veut pousser le concept de films interactifs un peu plus loin, on peut aussi le combiner avec le nouveau produit de la KineMaster Corporation, le KineBurner. KineMaster Corporation est une entreprise californienne qui fabrique différents produits liés à la production de musique et de vidéos tels que des graveurs de DVD et d'autres gadgets électroniques qui peuvent agir comme un serveur et stocker des données pour votre PC ou votre téléphone portable afin de lire les fichiers vidéo sur l'écran de votre PC ou de votre téléphone portable.

Publicité

Vous n'avez peut-être pas besoin de preuve que cela fonctionne : le KineBurner est en effet un équipement formidable qui permet à l'utilisateur de monter facilement la même séquence sur plusieurs PC ou téléphones portables, ce qui est en fait la façon la plus simple de faire correspondre exactement vos effets vidéo. Il suffit de choisir une série d'images fixes à partir de votre appareil photo ou de la webcam de votre téléphone portable, de choisir un modèle de synchronisation du rythme parmi une variété de rythmes que vous trouverez facilement sur Internet, et de sélectionner simplement le modèle qui correspond le mieux à l'humeur générale ou à l'essence de la vidéo que vous êtes sur le point de créer. Et voilà ! Votre superbe vidéo est maintenant prête à être présentée à vos amis ou au monde entier, directement depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable. Effets de synchronisation des battements sur chaque battement sélectionné.

Avec autant d'avantages et autant de plaisir à utiliser le logiciel Beat Sync, il n'est pas étonnant que de nombreux professionnels en parlent avec enthousiasme. Si vous souhaitez l'essayer vous-même, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel sur le site. C'est vraiment le moyen le plus simple de réunir tous vos effets vidéo et de faire en sorte que chaque moment de votre vie soit parfaitement coordonné. Le logiciel de synchronisation garantit une synchronisation audio et vidéo parfaitement coordonnée. Si vous souhaitez l'utiliser à d'autres fins que la synchronisation de vos vidéos personnelles, vous ne devez jamais hésiter. Aucun autre service ou produit similaire ne pourra jamais se rapprocher des capacités de Beat Sync.

Publicité

Technique

Titre
BeatSync - Hot Videos Easy Quick,4.0.170 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 3rd 2023
Auteur
KineMaster Corporation

https://www.kinemaster.com

BeatSync - Hot Videos Easy Quick pour Android

4.0.170

KineMaster Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.170 de BeatSync - Hot Videos Easy Quick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BeatSync - Hot Videos Easy Quick APK for Android

4.0.135

KineMaster Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Proven Video Editing Software - Beatsync

The trend in video production has been towards producing videos that are very high quality with very interactive content. Now, there is even a possibility to create videos that are specifically meant for the mobile phones and act as an additional option for on-screen interaction. It is also possible to create movies that can act as notification alerts to particular mobile phones. If we want to take the concept of interactive movies one step further, we could also combine it with something called the KineMaster Corporation's new product called the KineBurner. KineMaster Corporation is a California based company that manufactures different products related to music and video production such as DVD burners and other electronic gadgets that can act as a server and store data for your PC or cell phone to play the video files on your PC or cell phone screen.

You might not need any proof that it works: the KineBurner is indeed a great piece of equipment which allows the user to easily edit the same footage on more than one PC or cell phone, which is in fact the simplest way to get your video effects exactly match. Simply pick a series of stills from your camera or your webcam on your mobile phone, and pick out a beat sync template from a variety of beats that you will find readily available on the Internet, and simply select the template which bests matches the overall mood or essence of the video you are about to create. Voila! Your beautifully crafted video is now ready to be submitted to your friends or to the entire world directly from your computer or cell phone. Beat Sync Effects on each selected beat.

With so many advantages and so much pleasure involved in using the Beat Sync software, it is no wonder that many professionals are enthusiastically talking about it. If you would like to try this out yourself, you can download the free trial version of the software at the website. It is truly the easiest way to bring all your video effects together and to simply let every moment of your life is perfectly co-ordinated. The synchronization software guarantees perfectly co-ordinated audio and video synchronization, and if you want to make use of it for other purposes than sync up your personal videos, you should never hesitate. No other similar service or product could ever come close to Beat Sync's abilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BeatSync - Hot Videos Easy Quick 4.0.135 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
KineMaster Corporation

https://www.kinemaster.com

SHA-1:
b2fc63ed0de731c158861259abef7062d756ba7a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-kinemaster-app-beatsync-135-58173385-541011d5da8efc97675b2f9ac395ec65.apk

BeatSync - Hot Videos Easy Quick APK for Android

4.0.135

KineMaster Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.135 of BeatSync - Hot Videos Easy Quick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement