Publicité

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies

1.3

ProPirates(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application de diffusion gratuite de dessins animés en hindi

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & ; Movies est une application de streaming gratuite où vous pouvez regarder des dessins animés en hindi sur votre téléphone. Elle est similaire à YouTube for Kids, sauf qu'elle propose principalement des vidéos en langue hindi. Les autres applications de streaming pour les émissions animées sont KissAnime et AnimeLab - Watch Anime Free.

L'application est idéale pour l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, le Canada et d'autres pays où vivent des personnes ayant une compréhension de la langue hindi, plus précisément हिंदी कार्टून. (Hindi kahaniya). Toutes les vidéos sont en fait hébergées sur YouTube, les applications se contentant de les placer dans une bibliothèque pour que vous puissiez les visionner.

.

Hindi cartoon streaming

Il y a quelques pays qui préfèrent regarder des émissions dans leur propre langue plutôt qu'en anglais. Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & ; Movies propose des épisodes de dessins animés et des films dans un navigateur facile à utiliser. Vous verrez le nom anglais de l'émission à côté d'une image miniature, la traduction en hindi à droite. En gros, vous entendrez quelqu'un parler en hindi comme voix-off sur les émissions.

Publicité

Emissions populaires

L'application dispose d'un nombre de dessins animés populaires que vous pouvez reconnaître. Citons par exemple La Panthère rose, Looney Tunes, Scooby-Doo et Mr Bean. Si vous ne voyez pas immédiatement ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour voir si la série est disponible en langue hindi.

Vidéos de YouTube

Le développeur a placé un avertissement pour Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & ; Movies dans l'application concernant les vidéos. Elles proviennent toutes de YouTube, vous pouvez donc les regarder en ligne dans un navigateur également. Tout ce que l'application fait vraiment est de les mettre dans une bibliothèque avec des catégories pour que les émissions soient plus faciles à trouver et à regarder.

Amusez-vous des voix hindi

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & ; Movies est une bonne application pour tous ceux qui veulent regarder des dessins animés en langue hindi. Elle existe depuis quelques années, offrant un divertissement ample avec des émissions et des épisodes animés.

Bien que le contenu soit disponible sur YouTube, l'appli permet de trouver plus facilement des dessins animés en hindi pour des marques spécifiques. Les voix off aident également à comprendre ce qui se passe.

Publicité

Technique

Titre
Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ProPirates
SHA-1:
c96799aaa155f72c0311ab712bb0ac04f0b97b66
Filename:
com-hindicartoon-video-16-55428205-313681764ea8114c6ceb2971e8d06eb1.apk

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies

1.3

ProPirates(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies APK for Android

1.3

ProPirates(Free)

User rating8

Advertisement

Free Hindi cartoons streaming app

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies is a free streaming app where you can watch Hindi cartoons on your phone. It’s similar to YouTube for Kids, except that it mainly provides videos in the Hindi language. Other streaming apps for animated shows are KissAnime and AnimeLab - Watch Anime Free.

The app is ideal for India, Pakistan, Bangladesh, Canda, and other countries where people live with an understanding of the Hindi language, specifically हिंदी कार्टून. (Hindi kahaniya). All of the videos are actually hosted on YouTube, with the applications simply placing them in a library for you to view.

Hindi cartoon streaming

There are a few countries that prefer watching shows in their own language rather than English. Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies provides cartoon episodes and films within a browser that’s easy to use. You’ll see the English name of the show next to a thumbnail image, the Hindi translation on the right. Basically, you’ll hear someone speaking in Hindi as voice overs on the shows.

Advertisement

Popular shows

The app has a host of popular cartoons you may recognise. Some examples include Pink Panther, Looney Tunes, Scooby-Doo, and Mr Bean. If you don’t immediately see what you’re looking for, you can use the search function to see if the series is available in the Hindi language.

Videos from YouTube

The developer placed a disclaimer for Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies in the app regarding the videos. All of them are from YouTube, so you can watch them online in a browser too. All the application really does is put them in a library with categories so the shows are easier to find and watch.

Enjoy Hindi voices

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies is a good app for anyone that wants to watch cartoons in the Hindi language. It’s been around for a few years, providing ample entertainment with shows and animated episodes.

While the content is available on YouTube, the app makes it easier to find Hindi cartoons for specific brands. The voice-overs also help understand what’s happening.

Advertisement

Technical

Title:
Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
ProPirates

https:07stores.blogspot.com

Download options:
APK
SHA-1:
c96799aaa155f72c0311ab712bb0ac04f0b97b66
Filename:
com-hindicartoon-video-16-55428205-313681764ea8114c6ceb2971e8d06eb1.apk

Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies APK for Android

1.3

ProPirates(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Hindi Cartoon 2021 - हिंदी कार्टून Videos & Movies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement