Publicité

X Video Player

1.1

HQ Video Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fichier APK X Video Player All Format

X Video Player est un excellent lecteur et gestionnaire de médias pour tous les appareils fonctionnant avec le système d'exploitation Android. Il est également compatible avec tous les formats vidéo bien. Il prend bien en charge tous les derniers formats vidéo, notamment la haute définition (HD), la définition standard (SD) et le codage vidéo à haute efficacité (HEVC). Vous pouvez facilement profiter de la haute qualité ou de l'excellent audio sur votre téléphone mobile android sans beaucoup de travail.

Il prend en charge la plupart des formats vidéo qui sont couramment utilisés par les utilisateurs d'android, comme, AVI, MPG, Mpeg, DivX et Flash. D'autres formats, qu'il prend en charge, sont JPEG, IFF, FLV et MPEG. Cette application X Video Player est fournie gratuitement avec vos appareils android en tant qu'application et vous devez la télécharger et l'installer sur votre appareil. Vous pouvez l'utiliser sur tout appareil qui exécute le système d'exploitation Jellybean.

Il vous permet de diffuser divers fichiers vidéo sur votre téléviseur en utilisant une connexion Internet. En outre, vous pouvez également regarder vos vidéos préférées directement depuis votre smartphone, vos tablettes ou d'autres appareils connectés. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application, puis de la laisser effectuer une analyse antivirus pour vous assurer que votre appareil est exempt de virus. Elle analysera également votre système à la recherche d'applications malveillantes et les supprimera. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour vos vidéos et autres fichiers multimédias car X Video Player fonctionnera sans problème sur n'importe quel appareil androïde avec l'aide de programmes et d'applications compatibles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
X Video Player,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HQ Video Apps
SHA-1:
85fe56173e0b4e883b2deb7470fadb4e4906d25f
Filename:
com.xxvideoplayer.popupplayer-1.1.apk

X Video Player

1.1

HQ Video Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de X Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X Video Player APK for Android

1.1

HQ Video Apps(Free)

User rating8

Advertisement

X Video Player All Format APK File

X Video Player is a great media player and media manager for all devices running the Android operating system. It is also compatible with all the video formats well. It supports all the latest video formats well, including High Definition (HD), Standard Definition (SD), and High Efficiency Video Encoding (HEVC). You can easily enjoy high quality or excellent audio on your android mobile phone without much work.

It supports most of the video formats that are commonly used by android users, like, AVI, MPG, Mpeg, DivX and Flash. Other formats, which it supports, are JPEG, IFF, FLV, and MPEG. This X Video Player app comes free with your android devices as an application and you need to download and install it to your device. You can use it on any device that runs the Jellybean operating system.

It enables you to stream various video files to your TV using an internet connection. Moreover, you can also watch your favorite videos directly from your smartphone, tablets or other connected devices. All you have to do is install the application and then let it perform a virus scan to ensure that your device is free of virus. It will also scan your system for malicious applications and will remove them. You do not have to worry about your videos and other media files as X Video Player will run smoothly on any android device with the help of compatible programs and applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X Video Player 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
HQ Video Apps
SHA-1:
85fe56173e0b4e883b2deb7470fadb4e4906d25f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.xxvideoplayer.popupplayer-1.1.apk

X Video Player APK for Android

1.1

HQ Video Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of X Video Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement