Publicité

MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android

1.23.0

Oscar Fernandez Quiles(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Introduction à la Moviebox pour Android

Vous avez envie de découvrir l'étonnante application Moviebox pour iPhone et iPad, ainsi que l'application Moviebox pour Android ? L'application permet aux utilisateurs de parcourir des millions de films gratuits ou en location en déplacement, sur leurs appareils mobiles. Et avec l'ajout de la fonction "MOVIE", qui vous permet d'ajouter des titres de films et des acteurs à votre bibliothèque et de les noter, cette nouvelle version de Moviebox devient également une puissante opportunité commerciale. Elle est disponible gratuitement sur l'Android Market et également sur l'iPhone et l'iPad - en téléchargement gratuit.

L'une des caractéristiques les plus passionnantes de l'application MOVIE TVBOX - FREE Movies sur Android est sa capacité à fournir un contenu unique et opportun, délivré directement par le studio. La fonctionnalité "MOVIE" permet aux utilisateurs de regarder tous les films disponibles dans les salles de cinéma. L'interface de l'application permet d'accéder facilement aux dernières sorties, tandis que la fonction de recherche permet de trouver des films spécifiques en fonction des préférences de l'utilisateur. D'autre part, l'application Moviebox pour Android a été conçue par un expert du secteur, Jonny Andrews, qui a également servi de conseiller pour le projet. L'application Moviebox fournit non seulement des films gratuits aux utilisateurs, mais leur permet également de gagner de l'argent en participant aux populaires campagnes de vidéos virales.

Publicité

Jonny a toujours maintenu que l'objectif ultime de l'appli Moviebox était de créer une plateforme de médias sociaux où les utilisateurs d'androïdes pourraient profiter de tous les conforts du divertissement moderne en même temps. Et il s'avère que l'application est un énorme succès jusqu'à présent, avec plus de 5 millions de téléchargements à ce jour. La plus grande force de l'application est son design unique "de type publicitaire", qui lui permet de s'intégrer parfaitement aux campagnes de marketing et de publicité existantes. L'application cinéma a fait l'objet de vives critiques de la part de certains (certains la qualifiant de vol de concepts d'application), mais Jonny estime que l'idée est à la fois légitime et à long terme. En fin de compte, la Moviebox pour android sera en concurrence avec des réseaux sociaux et des applications de partage de vidéos plus établis comme Vimeo, Meerkat et BrightKide, mais son succès jusqu'à présent est certainement louable.

Publicité

Technique

Titre
MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android,1.23.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oscar Fernandez Quiles
SHA-1:
f5b89e1b6ac3eee3aed69c790abe47eb8f86abcb
Filename:
com.mobiarcade.serviceinfo-1.23.0.apk

MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android

1.23.0

Oscar Fernandez Quiles(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23.0 de MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android APK for Android

1.23.0

Oscar Fernandez Quiles(Free)

User rating8

Advertisement

An Introduction to the Moviebox For Android

Moved to check out the amazing Moviebox application for iPhone and iPad, as well as the Moviebox application for Android? The app allows users to browse millions of free or rental movies on the go, on their mobile devices. And with the addition of the "MOVIE" feature, which lets you add movie titles and actors to your library and rate them, this new version of the Moviebox becomes a powerful business opportunity as well. It is available for free on the Android Market and also on the iPhone and iPad - as a free download.

One of the most exciting features of the MOVIE TVBOX - FREE Movies App on Android is its ability to provide unique and timely content, delivered straight from the studio. The "MOVIE" feature makes it possible for users to watch all the movies available in the cinemas. The interface of the app makes it easy to access the latest releases, while the search facility makes it possible to find specific movies according to a user's preferences. On the other hand, the Moviebox application for Android has been designed by an industry expert, Jonny Andrews, who has also served as the advisor for the project. The Moviebox app not only provides free movies for users but also enables them to earn from participating in the popular viral video campaigns.

Jonny has always maintained that the ultimate goal of the Moviebox app was to create a social media platform where android users could enjoy all the comforts of modern entertainment at the same time. And as it turns out, the app is a huge success so far, with over 5 million downloads to date. The biggest strength of the application is its unique "advertising-like" design, which allows it to integrate itself seamlessly with the existing marketing and advertising campaigns. The movie app has received heavy criticism from some quarters (some calling it stealing application concepts), but Jonny believes the idea to be both legitimate and long term. Ultimately, the Moviebox for android will be competing with more established social networking and video sharing apps like Vimeo, Meerkat and BrightKide, but its success so far is certainly a commendable one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android 1.23.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Oscar Fernandez Quiles
SHA-1:
f5b89e1b6ac3eee3aed69c790abe47eb8f86abcb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mobiarcade.serviceinfo-1.23.0.apk

MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android APK for Android

1.23.0

Oscar Fernandez Quiles(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.23.0 of MOVIE TV BOX - Free Movies App on Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement