Publicité

Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi

2.3.3

FAST VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN rapide pour votre téléphone android

Comme nous le savons tous, Android est le plus grand système d'exploitation mobile au monde et avec sa popularité croissante, il y a plus d'entreprises qui sortent des applications qui offrent un VPN gratuit à ses utilisateurs. La raison principale en est évidente : les utilisateurs d'Android étant souvent en déplacement, ces applications facilitent l'utilisation d'une application d'accès à Internet lorsque vous êtes en mouvement. De plus, comme les utilisateurs d'android sont devenus plus aventureux et veulent explorer différentes applications chaque jour, ils n'aiment pas limiter leur utilisation d'internet à la vérification de leurs mails ou à la navigation sur internet. C'est là que le VPN rapide entre en jeu - en utilisant cette application, on peut se connecter de manière transparente à un serveur sécurisé et ensuite accéder à Internet sans délai.

.

Comment l'utiliser : Pour utiliser cet étonnant proxy VPN gratuit, il suffit de télécharger une application sur le Google play store, de l'installer et de sélectionner un emplacement où vous souhaitez surfer sur le net. En outre, vous devez disposer d'une connexion Wi-Fi compatible et d'une connexion Internet à haut débit. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment procéder, il suffit de vous référer à notre avis sur le VPN GRATUIT pour android qui vous aidera à apprendre le processus en un rien de temps. Une fois connecté à Internet, votre appareil deviendra complètement anonyme, ce qui signifie qu'il apparaîtra comme un appareil android " générique " plutôt qu'un appareil personnalisé sur lequel l'application est installée. Vous ne verrez aucune icône indiquant que vous utilisez internet ou ce que vous faites sur internet (c'est ce qui le rend encore meilleur).

Publicité

Ce n'est qu'un exemple de ce qui est possible avec cette application étonnante. Nous avons listé certains des autres excellents VPN gratuits qui peuvent être utilisés avec votre smartphone ou tablette android. Ces VPN fonctionnent également de manière transparente sur les appareils android car ils sont spécifiquement conçus pour les exigences de sécurité de l'appareil. Donc, si vous voulez rester en sécurité lorsque vous surfez ou utilisez Internet, prenez quelques secondes supplémentaires pour télécharger l'une des nombreuses applications VPN gratuites pour android et faites l'expérience de la sécurité ultime sur Internet. Vous ne le regretterez pas.

Publicité

Technique

Titre
Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi,2.3.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 20th 2022
Auteur
FAST VPN

http://fastvpn.im/

SHA-1:
8e2c537e88be61d1ecc8143819616bc8992964eb
Filename:
vpn-fastvpn-freevpn-203030-58259577-e98af8db09dc2646e9ef4a06c82be59e.apk

Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi

2.3.3

FAST VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.3 de Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi APK for Android

2.2.1

FAST VPN(Free)

User rating8

Advertisement

Fast VPN For Your android Phone

As we all know that Android is the largest mobile operating system in the world and with its increasing popularity, there are more companies coming out with apps that offer free VPN to its users. The main reason for this is obvious: since android users are on the go most of the time; these apps make it easier to use an internet access app while you are on the move. Moreover, since android users have become more adventurous and want to explore different applications everyday, they do not like to limit their internet usage to just checking their mails or surfing the internet. This is where fast VPN comes into play - by using this app, one can seamlessly connect to a secure server and then access the internet without delay.

How to use it: To use this amazing free VPN proxy, just download an app from the Google play store, install it and select a location where you want to surf the net. Furthermore, you should have a compatible Wi-Fi connection and a high speed internet connection. If you are not sure how to go about it, simply refer to our FREE VPN for android review which will help you learn the process in no time at all. When connected to the internet, your device will become completely anonymous, which means that it will show up as a 'generic' android device rather than a customized one with the app installed on it. You will not see any icons that indicate that you are using the internet or what you are doing on the internet (this is what makes it even better).

This is just one example of what is possible with this amazing application. We have listed some of the other great free VPNs that can be used with your android smartphone or tablet. These VPNs also work seamlessly on android devices because they are specifically designed for the device's security requirements. So if you want to stay secure while you surf or use the internet, take a few extra seconds to download one of the many free VPN apps for android and experience the ultimate in internet security. You will not regret it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi 2.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
FAST VPN

http://fastvpn.im/

SHA-1:
c1688517921c477db25ee53442d1fcdf18f73278
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vpn-fastvpn-freevpn-202010-56727152-d686805395dcc2a9d14954f8325ec6c3.apk

Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi APK for Android

2.2.1

FAST VPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1 of Fast VPN Free VPN Proxy Secure Wi-Fi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement