Publicité

Extraneüm pour Windows

0.4.0

David JALBERT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démo gratuite d'un jeu de tir à la première personne

Extraneüm est un jeu gratuit brutal, de tir à la première personne demo du développeur de logiciels David Jalbert. Le jeu est relativement violent et ne convient pas aux jeunes joueurs. Bien que ce jeu soit gratuit, vous avez la possibilité de faire un petit don lors du téléchargement des fichiers. 

L'intrigue d'Extraneüm est exactement ce que l'on attend d'un jeu de tir brutal à la première personne. Vous êtes engagé comme agent de sécurité pour une mission top secrète. Sans surprise, des extraterrestres sont impliqués, donc les choses se gâtent rapidement. Extraneüm est similaire aux jeux d'horreur comme Pacify, [ECHOSTASIS] Prologue et Haunted Warehouse.

Plus d'infos sur le scénario 

Dans ce jeu, vous êtes un agent de sécurité professionnel à louer qui a été choisi pour assurer votre protection lors d'une mission hautement confidentielle appelée Extraneüm. Vous avez été choisi parce que vous avez obtenu un score très élevé à l'"évaluation universelle du maniement des armes". 

Publicité

Lorsque vous vous rendez sur le lieu de la mission, les choses tournent mal très rapidement. Essentiellement, vous venez découvrir qu'il y a des monstrosities à l'allure extraterrestre avec vous, et beaucoup d'entre elles aussi. Vous devrez trouver un moyen de survivre à la menace.

Jeu, look and feel

Extraneüm a un surtoutun look old-school et une sensation. Le rythme n'est pas trop drastique. Il y a quelques moments intenses, mais le rythme est relativement doux pour la plupart. Les joueurs qui aiment l'exploration et la chasse aimeront Extraneüm, car il se concentre spécifiquement sur ces deux aspects. 

En jouant à Extraneüm, vous devrez faire une quantité extraordinaire de tuer pour survivre, donc votre choix d'armes et de tactiques sont essentiels à votre survie. En progressant dans le jeu, vous obtiendrez des améliorations qui sont vitales pour progresser dans les laboratoires effrayants d'Extraneüm. 

Certaines des armes que vous pouvez vous attendre à utiliser consistent en une arme ressemblant à une tronçonneuse, un couteau, la fidèle vieille mitraillette et un fusil à pompe, pour n'en citer que quelques-unes. 

Fantastique démo de jeu de tir à la première personne

Vu qu'Extraneüm est encore une demo, certains progrès sont encore nécessaires, ce qui est applicable à tout jeu encore en développement. Extraneüm a un grand scénario intrigant qui vous tiendra sur le bord de votre siège

Un aspect que vous apprécierez est la collecte et l'utilisation des armes contre vos ennemis, ce qui ajoute un certain frisson pour les joueurs de FPS. Bien que le rythme soit lent, vous adorerez l'ambiance rétro.

Publicité

Technique

Titre
Extraneüm,0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
David JALBERT

http://sites.google.com/site/davidjalbert57/

SHA-1:
134d11b75c871a070207b781a1865c3cf6e3b91f
Filename:
extraneum_win_v0.4.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Extraneüm pour PC

0.4.0

David JALBERT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.0 de Extraneüm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Extraneüm for Windows

0.4.0

David JALBERT(Free)

User rating8

Advertisement

Free first-person shooter demo

Extraneüm is a free brutal, first-person shooter demo game from software developer David Jalbert. The game is relatively violent and not suitable for younger players. Although this game is free to play, you have the option of donating a small fee upon downloading the files. 

The storyline for Extraneüm is just what you’d expect from a brutal, first-person shooter. You get hired as a security guard for a top-secret mission. Unsurprisingly, aliens are involved, so things go south quickly. Extraneüm is similar to the horror games like Pacify, [ECHOSTASIS] Prologue and Haunted Warehouse.

More on the storyline 

In this game, you’re a professional security guard for hire that has been chosen for protection during a highly classified mission called Extraneüm. You were chosen because you scored very highly on the ‘universal weapons handling assessment’. 

Advertisement

When you set out to the mission’s location, things go bad very quickly. Essentially, you come to find out that there are alien-looking monstrosities with you, and a lot of them too. You’ll need to find a way to survive the threat.

In-game play, look and feel

Extraneüm has an overall old-school look and feel. The pace isn’t too drastic. There are some intense moments, but the pace is relatively mild for the most part. Players who enjoy exploration and hunting will love Extraneüm, as it has a specific focus on these two aspects. 

When playing Extraneüm, you’ll need to do an extraordinary amount of killing to survive, so your choice of weapons and tactics are critical to your survival. While progressing through the game, you’ll get upgrades that are vital as you progress through the spooky laboratories of Extraneüm. 

Some of the weapons you can expect to use consist of a chainsaw-like weapon, knife, the trusty old submachine gun and a shotgun, just to name a few. 

Fantastic first-person shooter demo

Given that Extraneüm is still a demo, some progress is still needed, which is applicable to any game still in development. Extraneüm has a great, intriguing storyline that will keep you on the edge of your seat

One aspect you’ll enjoy is collecting and using the weapons against your enemies, which adds some thrill for FPS gamers. While the pace is slow, you’ll love the retro feel.

Advertisement

Technical

Title:
Extraneüm 0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
David JALBERT

http://sites.google.com/site/davidjalbert57/

SHA-1:
134d11b75c871a070207b781a1865c3cf6e3b91f

Extraneüm for PC

0.4.0

David JALBERT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4.0 of Extraneüm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement