Publicité

Extraneüm pour Mac

0.4.0

David JALBERT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un jeu de tir

David Jalbert a développé Extraneüm pour MacOS X. Il est disponible en anglais, et le jeu est toujours en développement. Vous jouez pendant environ une demi-heure, en utilisant des commandes configurables, et les graphismes sont adaptés aux daltoniens. Une démo gratuite est disponible en téléchargement. 

Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne, où vous trouvez un emploi en tant que garde de sécurité pour le projet classé Extraneüm. Le point central du jeu est l'exploration et la chasse aux monstres d'apparence extraterrestre. D'autres jeux de tir que vous pouvez également essayer sont Cold Shot et Call of Duty 2.

A propos du jeu

Vous travaillez maintenant comme gardien de sécurité pour le projet classé Extraneüm. Mais on ne vous a jamais dit qu'il s'agira d'une bataille permanente contre des monstres de type extraterrestre.

Publicité

Vous explorez lesinstallations,chassez les monstres, et marquez des améliorations en travaillant dans les laboratoires. Vous collecterez également des ressources comme des balles de SMG et des médkits pour vous aider à progresser dans les niveaux. Vous êtes à la recherche de la vérité et d'un moyen d'en finir. 

Graphismes du jeu

L'installation a un sentiment oppressant et solitaire, véhiculé par les couleurs principalement noires et gris foncé. Les monsters se fondent dans ce décor avec leurs couleurs grises et brunes. Ils apparaissent de manière inattendue, seuls ou en groupe, et lorsque vous les frappez, ils explosent dans une pluie de rouge. 

Configuration système

Le jeu nécessite au moins 4 Go de mémoire et un processeur Intel Core i3 8300 ou AMD Ryzen 3 1200. Il a également besoin d'une carte graphique GeForce GT1030 ou Radeon RX 550.

Un jeu d'action au rythme rapide

Extraneüm est un jeu de tir à la première personne qui vous fera jouer pendant environ une demi-heure. Il vous permet d'explorer l'installation désolée etde tester vos réflexes contre les monstres qui apparaissent rapidement. Vous devrez découvrir des ressources pour vous aider à progresser dans les niveaux et atteindre votre objectif.

La dernière version a corrigé les animations d'armes où le fusil à pompe n'était pas visible. Les ennemis reviennent à leur point de départ s'ils perdent le joueur pendant plus de dix secondes. Les respawns ne prennent plus la moitié de vos munitions, et une build différente pour Max OS X est disponible.

Publicité

Technique

Titre
Extraneüm,0.4.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
David JALBERT

http://sites.google.com/site/davidjalbert57/

SHA-1:
370140d8aa7c9ca55c52d5d5e41313b8b84c4860
Filename:
extraneum_mac_v0.4.0.zip

Extraneüm pour Mac

0.4.0

David JALBERT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.0 de Extraneüm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Extraneüm for Mac

0.4.0

David JALBERT(Free)

User rating8

Advertisement

Free shooter game demo

David Jalbert has developed Extraneüm for MacOS X. It’s available in English, and the game is still in development. You play for about half an hour, using configurable controls, and the graphics are colour-blind friendly. A free demo is available for download. 

It’s a single-player, first-person shooter game, where you find employment as a security guard for the classified Extraneüm project. The focus of the game is exploring and hunting alien-looking monsters. Other shooter games you can also try are Cold Shot and Call of Duty 2.

About the game

You’re now working as a security guard for the classified Extraneüm project. But they never told you that it will be an ongoing battle against alien-like monsters.

Advertisement

You explore the facility, hunt down the monsters, and score upgrades as you work through the laboratories. You’ll also collect resources like SMG bullets and medkits to help you progress through the levels. You are searching for the truth and a way to end it all. 

Game graphics

The facility has an oppressive and lonely feeling, conveyed through the primarily black and dark grey colours. The monsters blend into this background with their grey and brown colours. They appear unexpectedly by themselves or in groups, and when you hit them, they explode in a shower of red. 

System requirements

The game requires at least 4 GB memory and an Intel Core i3 8300 or AMD Ryzen 3 1200 processor. It also needs a GeForce GT1030 or Radeon RX 550 graphics card.

Fast-paced action game

Extraneüm is a first-person shooter game that will keep you playing for about half an hour. It lets you explore the desolate facility and test your reflexes against the fast-appearing monsters. You’ll need to discover resources to help you progress through the levels and reach your objective.

The latest release fixed weapon animations where the shotgun was not visible. Enemies return to their starting point if they lose the player for more than ten seconds. Respawns don’t take half of your ammo anymore, and a different build for Max OS X is available.

Advertisement

Technical

Title:
Extraneüm 0.4.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
David JALBERT

http://sites.google.com/site/davidjalbert57/

SHA-1:
370140d8aa7c9ca55c52d5d5e41313b8b84c4860

Extraneüm for Mac

0.4.0

David JALBERT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4.0 of Extraneüm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement