Publicité

Harmful pour Mac

1.0

ToothandClaw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure et d'horreur gratuit pour Mac

Tooth and Claw est le développeur de Harmful, un jeu d'aventure gratuit pour les appareils fonctionnant sous Mac OS X. C'est un jeu d'aventure d'horreur, dont la session moyenne ne dure que quelques minutes. Vous jouez en utilisant lestouches WASD pour vous déplacer, et la souris pour regarder et le clic gauche pour interagir.

Dans le jeu, quelqu'un trouve une cassette au fond de la forêt avec des informations confidentielles. Mais la cassette est endommagée avec des séquences manquantes. Vous pouvez incarner soit l'agent Willis du FBI, soit le tueur. Pour un autre jeu similaire, essayez How We Know We're Alive

Publicité

.

Histoire du jeu

Harmful commence par une statistique effrayante. Selon le FBI, il y a entre 25 et 50 tueurs en série actifs aux États-Unis à tout moment. Dans ce jeu, un inconnu trouve une cassette avec des images endommagées. L'agent Willis du FBI reçoit une deuxième cassette contenant des informations supplémentaires, ce qui lance son enquête. 

Installer et jouer

Vous pouvez télécharger le fichier ZIP gratuit ou faire un don de n'importe quel montant au développeur. Ensuite, extrayez le fichier et lancez le jeu à partir du fichier EXE . Sur le premier écran, sélectionnez votre résolution d'écran, la qualité graphique et l'écran que vous souhaitez utiliser. Assurez-vous de cocher la case à côté de 'Windowed', sinon vous ne pourrez pas déplacer votre souris entre les écrans. Lorsque vous sélectionnez " Jouer ", vous verrez une suggestion qui recommande l'utilisation d'un casque. Sur l'écran suivant, sélectionnez 'Play Tape' pour commencer.

Les graphismes du jeu donnent l'impression que vousregardez une bande fortement endommagée, montrant occasionnellement des séquences réelles. Il affiche l'heure et la date en bas à gauche. Vous pouvez utiliser WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer, et la souris pour regarder autour de vous et le clic gauche pour interagir. 

Jouer le jeu peut être difficile, car il n'y a pas de guide d'aide pour interagir avec les objets et aucun indice sur les éléments avec lesquels vous devez interagir. 

Cadre du jeu et graphismes

Le cadre est un paysage sombre et granuleux créant des silhouettes à partir du peu de lumière disponible. La pixellisation constante et le mouvement créé par les séquences endommagées créent un effet perturbant. Les effets sonores endommagés de la bande contribuent également à l'impression sinistre. 

Des graphismes étonnants

Harmful crée une atmosphère glaciale et sinistre grâce à ses graphismes granuleux, et le gameplay intensifie ce sentiment. Bien qu'il soit facile de se déplacer avec le WASD ou les touches fléchées, le jeu est un défi car il n'y a pas d'indices sur les objets avec lesquels vous devez interagir.

Publicité

Technique

Titre
Harmful,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ToothandClaw

https://toothandclaw.itch.io/

SHA-1:
37306ad3bf55b1ca4e6529d855827ed157305378
Filename:
harmful_mac_1.0.zip

Harmful pour Mac

1.0

ToothandClaw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Harmful. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Harmful for Mac

1.0

ToothandClaw(Free)

User rating8

Advertisement

Free adventure horror game for Mac

Tooth and Claw is the developer for Harmful, a free adventure game for devices running Mac OS X. It’s a horror adventure game, with an average session lasting only a few minutes. You play using the WASD keys to move, and the mouse to look and left-click to interact.

In the game, someone finds a tape deep in the forest with confidential information. But the tape is damaged with missing footage. You can play either as FBI agent Willis or the killer. For another similar game, try How We Know We’re Alive

Game story

Harmful starts with a chilling statistic. According to the FBI, there are between 25 and 50 serial killers active in the US at any given time. In this game, an unknown person finds a tape with damaged footage. FBI Agent Willis receives a second tape with additional information, which begins his investigation. 

Advertisement

Install and play

You can download the free ZIP file or donate any amount to the developer. Then, extract the file and run the game from the EXE file. On the first screen, select your screen resolution, graphics quality and the screen you want to use. Ensure you tick the box next to ‘Windowed’; otherwise, you can’t move your mouse between screens. When you select ‘Play,’ you will see a suggestion that recommends the use of headphones. On the next screen, select ‘Play Tape’ to begin.

The game’s graphics look as if you’re watching a badly damaged tape, occasionally showing actual footage. It displays the time and date at the bottom left. You can use WASD or the arrow keys to move, and the mouse to look around and left-click to interact. 

Playing the game can be difficult, as there’s no help guide to interact with objects and no clues about which items you should interact with. 

Game setting and graphics

The setting is a dark, gritty landscape creating silhouettes from the little light available. The constant pixelation and movement created by the damaged footage create a disturbing effect. The damaged sound effects from the tape also help to contribute to the eerie feeling. 

Amazing graphics

Harmful creates a chilly, eerie atmosphere through the gritty graphics, and the gameplay intensifies that feeling. Although it’s easy to move around with WASD or arrow keys, the game is challenging as there are no clues about which objects you should interact with.

Advertisement

Technical

Title:
Harmful 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 28th 2021
Author:
ToothandClaw

https://toothandclaw.itch.io/

SHA-1:
37306ad3bf55b1ca4e6529d855827ed157305378

Harmful for Mac

1.0

ToothandClaw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Harmful. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement