Publicité

[ECHOSTASIS] Prologue pour Windows

1.0

ENIGMA STUDIO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Démonstration gratuite d'un jeu d'horreur sous Windows

[ECHOSTASIS] Prologue est un jeu d'horreur à la première personneconçu par Jamie Gavin. Le jeu est centré sur vous en tant qu'ingénieur principal chez Enigma Research and Development. Vous vous retrouvez à tester un nouveau dispositif qui génère une simulation expérimentale immersive permettant à ses utilisateurs de s'évader dans leurs utopies personnalisées générées par des algorithmes. 

Pendant le processus, une cyber-attaque est lancée sur le siège de la société, mettant en danger la vie des sujets de test. C'est à vous de les sauver. Cette démo de jeu est gratuite à télécharger et à jouer sur votre PC Windows. Parmi les jeux similaires à ECHOSTASIS figurent The Talos Principle, The Medium et Brandon Cronenberg's Possessor. 

.

Storyline

Echostasis Prologue propose une exploration de la relation humaine avec la réalité et la technologie. Il explore le sujet du contrôle de l'IA sur les vies humaines et offre un aperçu d'un monde où ce contrôle se retourne contre nous.

Publicité

Vous êtes un ingénieur travaillant sur un projet de simulation immersive qui permet aux utilisateurs de créer leurs mondes utopiques personnalisés générés par l'algorithme appelés Echoes.Une mystérieuse cyberattaque pirate le projet et menace la vie des cobayes.

C'est à vous d'réaliser un détournement cérébraldans leurs mondes Echo pour trouver le problème et les sauver.Vous utilisez une machine appelée Dreamscape pour entrer dans leur Echo. Le monde Echo semble idyllique au premier abord, avec tout ce qu'une personne peut désirer. Cependant, tout n'est pas comme il semble, y compris vous. Plus vous restez dans ce monde, plus il se transforme en cauchemar.

Jeu

En tant que joueur, vous navez à travers des mondes créés par les esprits fracturés des sujets de test du programme Echo. Les environnements du jeu vont de mondes visuels riches en artefacts à un hub en rotonde Art déco inspiré de Myst au quartier général d'Enigma.

Vous avancez dans le jeu en découvrant des invitations à mots-clés entre crochets dispersées partout et en les tapant dans le terminal au centre du hub du quartier général.

Bande sonore

La bande sonore est une musique vaporwave inquiétante créée par le compositeur Karl Barnes. Elle a été conçue pour évoquer l'optimisme nauséabond des années 1980 en tordant les airs optimistes pour qu'ils soient juste un peu décalés.

Plusieurs mondes d'horreur à explorer

[ECHOSTASIS] Le prologue nous donne un aperçu d'une utopie simulée où une IA pirate prend le contrôle et la transforme en cauchemar. Vous naviguez dans divers mondes créés par des esprits fracturés afin de trouver des problèmes et des mots-clés pour progresser. Les graphismes et la bande sonore créent parfaitement l'ambiance de cette expérience d'horreur à la première personne que vous devez essayer.

Publicité

Technique

Titre
[ECHOSTASIS] Prologue,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ENIGMA STUDIO

https://twitter.com/ENIGMA_STUDIO_

SHA-1:
4a9c1f714008f426a9831a6813d0d6211326b7fa
Filename:
echostasis_prologue.zip

[ECHOSTASIS] Prologue pour PC

1.0

ENIGMA STUDIO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de [ECHOSTASIS] Prologue. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

[ECHOSTASIS] Prologue for Windows

1.0

ENIGMA STUDIO(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows horror game demo

[ECHOSTASIS] Prologue is a first-person horror game designed by Jamie Gavin. The game centres around you as the lead engineer at Enigma Research and Development. You find yourself testing a new device that generates an immersive experimental simulation that allows its users to escape into their personalized algorithmically-generated utopias. 

During the process, a cyber-attack is launched on the company headquarters, putting the lives of the test subject at risk. It’s up to you to save them. This game demo is free to download and play on your Windows PC. Similar games to ECHOSTASIS include The Talos Principle, The Medium and Brandon Cronenberg’s Possessor. 

Storyline

Echostasis Prologue offers an exploration of the human relationship with reality and technology. It explores the topic of AI control over human lives and provides a glimpse into a world where this control turns against us.

Advertisement

You’re an engineer working on an immersive simulation project that allows users to create their personalized algorithmically-generated utopian worlds called Echoes. A mysterious cyber-attack hacks the project and threatens the lives of the test subjects.

It’s up to you to perform a cerebral hijack into their Echo worlds to find the problem and save them. You use a machine called Dreamscape to enter their Echo. The Echo world seems idyllic at first, with everything a person could ever want. However, not everything is as it seems, including you. The longer you’re in this world, the more it warps into a nightmare.

Gameplay

As the player, you navigate through worlds created by the fractured minds of the Echo program test subjects. The game’s environments range from visual artefact-rich worlds to a Myst-inspired Art Deco rotunda hub at the Enigma headquarters.

You advance in the game by uncovering bracketed keyword prompts scattered throughout and typing them into the terminal at the centre of the headquarters hub.

Soundtrack

The soundtrack is an unsettling vaporwave score created by composer Karl Barnes. It was designed to evoke the nauseating optimism of the 1980s by tweaking upbeat tunes to be just a little off.

Many horror worlds to explore

[ECHOSTASIS] Prologue gives us a glimpse into a simulated utopia where a hacked AI takes over and warps it into a nightmare. You navigate various worlds created by fractured minds to find problems and keywords to progress. The graphics and soundtrack perfectly set the mood for this first-person horror experience that you need to try.

Advertisement

Technical

Title:
[ECHOSTASIS] Prologue 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
ENIGMA STUDIO

https://twitter.com/ENIGMA_STUDIO_

SHA-1:
4a9c1f714008f426a9831a6813d0d6211326b7fa

[ECHOSTASIS] Prologue for PC

1.0

ENIGMA STUDIO(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of [ECHOSTASIS] Prologue. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement