Publicité

Hello Neighbor pour Windows

1.3

Dynamic Pixels(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur furtif

Hello Neighbor est un jeu d'horreur indépendant dans lequel vous enquêtez sur votre voisin qui se tient à l'écart et vous interdit de vous approcher de son sous-sol. Votre travail consiste à vous introduire chez lui et à découvrir ce qu'il cache. Le développeur d'Hello Neighbor, Dynamic Pixels, a doté ce jeu d'une technologie d'intelligence artificielle avancée. L'IA va apprendre votre stratégie et contrer chacun de vos mouvements. Cela donne un gameplay dynamique et plein de suspense dans un environnement bac à sable. 

.

Jeu

Hello Neighbor se joue en trois actes. Le premier acte s'ouvre sur le fait que vous entendez un cri. Vous détectez que le bruit provient de l'autre côté de la rue, alors vous vous lancez et enquêtez. Le cri continue de provenir de la maison de votre voisin. Malheureusement, il vous voit alors qu'il est dans une position compromettante et vous poursuit jusque dans votre maison. Vous devrez résoudre une série d'énigmes pour trouver des pièces dans lesquelles vous pourrez vous cacher. 

L'acte deux commence lorsque vous vous retrouvez enfermé dans une pièce jusqu'à ce qu'une silhouette ombrageuse déverrouille la porte. À ce moment-là, vous pouvez regarder par le trou de la serrure pour voir qui c'est ou aller de l'avant et vous échapper. La sortie mène à l'extérieur de la maison de votre voisin. À votre grande surprise, vous verrez qu'elle a grandi et qu'elle comporte une grande clôture que vous devrez escalader. Bien qu'il soit important que vous vous échappiez, vous en apprendrez plus sur le passé de votre voisin chaque fois qu'il vous surprendra en train de vous échapper.

Publicité

Le dernier acte du jeu se déroule dans le futur où votre personnage est un adulte qui emménage à nouveau dans son ancienne maison. Comme dans le premier acte, il se réveille en entendant un cri d'enfant provenant de la maison de son voisin. La différence est que la maison est maintenant plus grande et semble plus complexe. Vous devez retourner chez lui et enquêter, mais vous êtes accueilli par une version plus jeune de vous-même. Vous devez vous protéger, ainsi que le garçon, du voisin et d'un grand et terrifiant homme de l'ombre.

Configuration système 

Hello Neighbor équilibre sa prémisse terrifiante avec des graphismes 3D de type cartoony. Si le design des personnages rend le jeu accessible à toutes les tranches d'âge, il nécessite un processeur puissant pour le faire fonctionner. Pour jouer à Mamie, vous devez disposer de la version 64 bits de Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. Voici les autres exigences système du jeu : 

Processeur : i7

Mémoire : 8 Go de RAM

Graphique : GTX 1060

DirectX : Version 12

Stockage : 5 Go d'espace disponible

Jeu d'horreur surréaliste 

Hello Neighbor convient aux joueurs qui s'intéressent aux thrillers psychologiques et à la résolution d'énigmes. Il constitue également un bon ajout au catalogue de jeux d'un PC. Il nécessite une grande quantité de mémoire vive pour être traité, mais il n'occupe pas l'espace de votre disque dur. En ce qui concerne le gameplay, les deux premiers actes se concentrent sur votre capacité à rester furtif, l'acte 3 se concentre sur vos capacités à résoudre des problèmes. Ce dernier peut être difficile à résoudre pour les joueurs de tous niveaux d'utilisateurs, mais il est facile de s'y retrouver. Au final, votre récompense sera la conclusion du comportement mystérieux de votre voisine. 

Publicité

Technique

Titre
Hello Neighbor,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dynamic Pixels

http://www.dynamicpixels.com/

Hello Neighbor pour PC

1.3

Dynamic Pixels(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Hello Neighbor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hello Neighbor

1

Dynamic Pixels(Paid)

User rating8

Advertisement

Stealth horror game

Hello Neighbor is an independent horror game where you investigate your neighbor who keeps to himself and prohibits you from going near his basement. Your job is to break into his home and find out what he is hiding. Hello Neighbor’s developer, Dynamic Pixels, has fitted this game with advanced artificial intelligence technology. The AI will learn your strategy and counter your every move. This makes for a dynamic and suspenseful gameplay in a sandbox environment. 

Advertisement

Gameplay

Hello Neighbor is played in three acts. The first act opens with you hearing a scream. You detect the noise is coming from across the street so you go ahead and investigate. The screaming continues to come from your neighbor’s house. Unfortunately, he sees you while he’s in a compromising position and chases you back into your home. You will need to solve a series of puzzles to find rooms you can hide in. 

Act two begins when you find yourself locked in a room until a shadowy figure unlocks the door. At this point, you can look through the keyhole to see who it is or go ahead and escape. The exit will lead to the outside of your neighbor’s house. To your surprise, you will see that it has grown including a large fence you will need to climb over. While it is important that you escape, you will learn more about your neighbor’s past whenever he catches you escaping.

The game’s final act takes place in the future where your character is an adult moving back into his old home. Similar to the first act, he wakes up to hear a child’s scream coming from his neighbor’s house. The difference is that the house is now larger and appears more complex. You must return to his house and investigate only to be greeted by a younger version of yourself. You must protect yourself and the boy from the neighbor and a large and terrifying shadow man.

System Requirements 

Hello Neighbor balances its terrifying premise with 3D cartoony graphics. While the character design makes the game accessible to all age groups, it requires a strong processor to run it. To play Granny, you must have the 64-bit version of Windows 7, Windows 8, or Windows 10. The following are the other system requirements of the game: 

Processor: i7

Memory: 8 GB RAM

Graphics: GTX 1060

DirectX: Version 12

Storage: 5 GB available space

Surreal horror game 

Hello Neighbor is suitable for gamers that are interested in psychological thrillers and solving puzzles. It is also a good addition to a PC Game’s catalog of games. It requires a large amount of RAM to process but it does not take up your hard disk space. As for the gameplay, the first two acts focus on your ability to remain stealthy, act 3 focuses on your problem-solving skills. This can be difficult for players of all user levels to solve, but it is easy to navigate around. In the end, your reward will be the conclusion to your neighbor’s mysterious behavior. 

Title:
Hello Neighbor 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Paid
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
Dynamic Pixels

http://www.dynamicpixels.com/

We don't have any change log information yet for version 1 of Hello Neighbor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement