Publicité

Sinister Within: Decay pour Windows

1.0

QuocMT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de survie et d'horreur

Sinister Within : Decay est unjeu de survie d'horreur gratuit pour Windows créé par QuocMT. Vous se mettrez dans la peau de l'officier de police Matei Enache alors qu'il tente de résoudre le meurtre de toute sa famille. Aidez l'officier accablé par le chagrin à enquêter sur une propriété apparemment abandonnée alors que l'horreur psychologique commence à se déployer. 

Comme beaucoup de projets indépendants, Sinister Within : Decay peut tenir tête à la concurrence grâce à son utilisation intelligente des visuels et de l'audio. Même si le jeu est assez court, il tient son rang face à des titres comme Partum Artifex, tout en étant une alternative brillante à d'autres jeux indé comme Cleaning Redville

Performance

Même si Sinister Within : Decay soit un teaser interactif pour un jeu complet, il est plutôt consommateur de ressources. Pour faire tourner le jeu sans interruption, il vous faudra au moins uneNVIDIA GeForce GTX560 ou mieux en termes d'unité de traitement graphique (GPU). 

Publicité

Si votre système répond à ces exigences plutôt intenses, vous profiterez d'une expérience visuelle incroyablementdétaillée et palpitante, agrémentée d'un éclairage atmosphérique et d'environnements au rendu réaliste. Ce jeu dispose également d'un scénario à couper le souffle.

Gameplay

La nature "aguicheuse" du jeu n'est pas plus évidente que dans son déroulement. Même si Sinister Within : Decay soit incroyablement impactant avec ses environnements, le jeu est décevant, car il s'achève plutôt abruptement

Vous serez immédiatement entraîné dans l'histoire captivante du policier en difficulté qui tente de résoudre le meurtre de sa famille. Bientôt, cependant, lejeu prend un virage vers une expérience plus sombre, plus survivante, car l'officier finit par devoir se battre pour sa propre vie. 

Au moment où vous tombez sans équivoque dans le grand bain de l'intrigue, le jeu s'interrompt. Alors que la plupart des teasers pour des titres futurs ou premium donnent un chapitre complet ou une période de temps définie, Sinister Within : Decay se coupe de manière tout à fait inattendue, sans aucune sorte de conclusion ou de mise en place d'un bref intermède ou d'une pause dans l'action. 

.

Une mise en appétit

Sinister Within : Decay atteint définitivement l'objectif de réduire votre appétit pour le jeu complet et vous propulse tête première dans l'incroyable histoire qui se déroule partiellement. Cependant, aussi bons que soient les graphismes et le gameplay limité, lejeu semble complètement inachevé. Il ne ressemble pas à une version d'essai ou à un teaser d'un jeu fini ; il semble tout simplement incomplet.

Publicité

Technique

Titre
Sinister Within: Decay,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
QuocMT

https://quocmt.itch.io/

SHA-1:
e581412219ccdaf043887c2b5cb0cf2c63982e0e
Filename:
Sinister_Within_Decay_Early_Acess.rar

Sinister Within: Decay pour PC

1.0

QuocMT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Sinister Within: Decay. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sinister Within: Decay for Windows

1.0

QuocMT(Free)

User rating8

Advertisement

Free survival horror game

Sinister Within: Decay is a free horror survival game for Windows created by QuocMT. You’ll step into the shoes of police officer Matei Enache as he tries to solve the murder of his entire family. Help the grief-stricken officer investigate a seemingly abandoned property as psychological horror starts to unfold. 

Like many indie projects, Sinister Within: Decay can stand up to the competition with its clever use of visuals and audio. Even though the game is quite short, it holds its own against titles like Partum Artifex, while being a brilliant alternative to other indie games like Cleaning Redville

Performance

Even though Sinister Within: Decay is an interactive teaser for a full game, it’s rather resource-intensive. In order to run the game without interruption, you’ll need at least an NVIDIA GeForce GTX560 or better in terms of a Graphics Processing Unit (GPU). 

Advertisement

If your system meets the rather intense requirements, you’ll enjoy an incredibly detailed, thrilling visual experience, topped with atmospheric lighting and realistically rendered environments. This game also has a jaw-dropping storyline.

Gameplay

The game’s ‘teaser’ nature is no more evident than in its playthrough. Even though Sinister Within: Decay is incredibly impactful with its environments, the game is underwhelming, as it ends rather abruptly

You’ll be immediately pulled into the gripping story of the struggling police officer as he tries to solve his family’s murder. Soon, however, the game takes a turn toward a darker, more survival-based experience as the officer ends up having to fight for his own life. 

Just as you fall unequivocally into the deep end of the storyline, the game cuts off. While most teasers for future or premium titles give a complete chapter or a defined time frame, Sinister Within: Decay cuts off quite unexpectedly, without any kind of conclusion or set up for a brief intermission or break in the action. 

Whets the appetite

Sinister Within: Decay definitely aces the purpose of whetting your appetite for the full game and thrusts you head-first into the incredible story that partially unfolds. However, as good as the graphics and limited gameplay are, the game feels completely unfinished. It doesn’t feel like a trial version or teaser to a finished game; it just feels incomplete.

Advertisement

Technical

Title:
Sinister Within: Decay 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
QuocMT

https://quocmt.itch.io/

SHA-1:
e581412219ccdaf043887c2b5cb0cf2c63982e0e
Filename:
Sinister_Within_Decay_Early_Acess.rar

Sinister Within: Decay for PC

1.0

QuocMT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Sinister Within: Decay. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement