Publicité

Deep City pour Windows

varies-with-devices

Felix.Kraus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action et d'horreur gratuit pour Windows

Deep City a été créé pour le PS1 Horror Jam 2021 ; c'est unjeu d'horreur mystère gratuit pour Windows. Il s'agit d'une aventure à la première personne qui, malgré des graphismes en basse résolution, réussit à créer un véritable sentiment de prédiction et de terreur.

Vous vous retrouvez à explorer une ville sombre, souterraine. Vous devez retrouver votre chemin, mais en même temps, vous vous sentez obligé deenquêter sur ce qui s'est passé là-bas. Malheureusement, vous n'êtes pas seul en bas ; une présence sinistre se cache à l'intérieur de la ville. Si vous souhaitez jouer à d'autres jeux de mystère d'horreur, Northbury Grove et The Keeper sont d'excellentes options à la première personne.

Publicité

Le style graphique

Comme on peut s'y attendre dans un jeu créé lors d'une PS1 Game Jam, les graphismes de Deep City sont très proches de la console de jeu éponyme. Même avec la pression temporelle associée à la création lors d'une game jam, le développeur Felix Kraus a fait un excellent travail en créant une telle atmosphère menaçante dans ce jeu.

Gameplay

La perspective à la première personne est très efficace lorsque vous explorez cette étrange ville sous-marine. Vous ne pouvez vous empêcher de voussentir nerveux à chaque coin d'ombre, en vous demandant si votre prochain pas sera le dernier. Les effets sonores atmosphériques font un excellent travail pour faire monter la tension encore plus.

Contrôles

Deep City estfacile à jouer en utilisant votre clavier et votre souris. Vous utilisez les touches fléchées pour vous déplacer, ''E'' pour interagir avec les objets que vous trouvez et Shift pour courir.

.

Excitant jeu d'horreur

Deep City n'a pas les graphismes les plus sophistiqués des jeux de ce niveau. Cependant, que ce soit délibéré ou non, le flou de ces graphismes aide à vous maintenir sur le bord de votre siège parce que votre environnement n'est pas trop bien défini.

Ce jeu gratuit est court et se termine soudainement, il s'agit donc essentiellement d'une démo. Néanmoins, il montre des signes prometteurs, donc si vous souhaitez soutenir le développeur dans son travail en cours, cela pourrait valoir la peine de faire une contribution volontaire avant de télécharger ce jeu d'horreur sous-marin au style rétro et glauque.

Publicité

Technique

Titre
Deep City,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Felix.Kraus

https://felixkraus.itch.io/

SHA-1:
68f2b36de4c3f09c8852bde319cb45e722685f86
Filename:
Deep_City.zip

Deep City pour PC

varies-with-devices

Felix.Kraus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Deep City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deep City for Windows

varies-with-devices

Felix.Kraus(Free)

User rating4

Advertisement

Free action horror game for Windows

Deep City was created for the PS1 Horror Jam 2021; it’s a free horror mystery game for Windows. It's a first-person adventure that, despite the low-resolution graphics, succeeds in creating a real sense of foreboding and terror.

You find yourself exploring a dark, sunken city. You need to find your way back out, but at the same time, you feel compelled to investigate what happened there. Unfortunately, you're not alone down there; a sinister presence lurks inside the city. If you're interested in playing more horror mystery games, Northbury Grove and The Keeper are excellent first-person options.

Graphics style

As should be expected in a game created at a PS1 Game Jam, the graphics in Deep City are very similar to the eponymous game console. Even with the time pressure associated with creating at a game jam, developer Felix Kraus has done an excellent job in creating such a menacing atmosphere in this game.

Advertisement

Gameplay

The first-person perspective is highly effective as you explore this strange underwater city. You can't help but feel nervous as you pass each shadowy corner, wondering if your next step will be your last. The atmospheric sound effects do a great job of cranking up the tension even more.

Controls

Deep City is easy to play using your keyboard and mouse. You use the arrow keys to move around, '’E’ to interact with objects you find and Shift to run.

Exciting horror game

Deep City doesn't have the most sophisticated graphics of games at this level. However, whether it's deliberate or not, the vagueness of those graphics helps keep you on the edge of your seat because your environment isn’t too well-defined.

This free game is short and ends suddenly, so it's essentially just a demo. Nevertheless, it shows signs of promise, so if you'd like to support the developer in his ongoing work, it could be worth making a voluntary contribution before you download this creepy retro-styled subsea horror game.

Advertisement

Technical

Title:
Deep City varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 14th 2021
Author:
Felix.Kraus

https://felixkraus.itch.io/

SHA-1:
68f2b36de4c3f09c8852bde319cb45e722685f86

Deep City for PC

varies-with-devices

Felix.Kraus(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Deep City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement