Publicité

Seraph's Last Stand pour Windows

2.4

OddGiant(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

roguelike gratuit pour Windows

Seraph's Last Stand est un jeu deroguelike gratuit pour Windows. Vous sauterez dans le chaos de baguettes avec votre chapeau de sorcier et tenterez d'éliminer les ennemis aériens avec de puissants blasts. Affrontez des niveaux de difficulté croissants et un grand nombre d'ennemis dans cette ode aux roguelikes classiques, développée par OddGiant.

Les jeux de roguelike sont un genre de plus en plus populaire, exigeant des réflexes rapides et une absorption rapide de mécaniques de jeu simples mais difficiles. Si vous aimez le genre roguelike, essayez Die in the Dungeon ou Labyrinth of Legendary Loot pour une expérience tout aussi incroyable. 

.

Design

En termes de dessin visuel, Seraph's Last Stand est incroyablement simple. Rappelant les premiers dungeon crawlers et le début du phénomène roguelike, le jeu présente un simple graphisme en noir et blanc sur unterrain de jeu bidimensionnel. Les taches de couleur sont provoquées par les projectiles tirés par votre baguette et ceux tirés par vos nombreux ennemis. 

Publicité

Jeu

Seraph's Last Stand estincroyablement simple à appréhender. Tout d'abord, votre baguette tire à intervalles réguliers. Tout ce que vous avez à faire est de survivre à un assaut d'ennemis aériens en vous déplaçant dans l'espace clos de chaque niveau. Évitez les tirs ennemis en sautant sur diverses plateformes et au niveau du sol. Ensuite, faites attention à ne pas vous retrouver coincé dans un coin de l'écran. 

Une autre mécanique utile dans Seraph's Last Stand est que vos projectiles peuventrendre les projectiles ennemis inutiles, ainsi que désactiver lentement vos ennemis. 

Seraph's Last Stand propose également un large éventail d'ennemis avec différents degrés de faiblesse et forces de projectiles. Le jeu ressemble légèrement à une bataille de horde par moments, mais avec des mécaniques de jeu et des contrôles simples, la plupart des niveaux sont relativement faciles à franchir si vous les jouez intelligemment. 

Personnalisation du personnage

Ce qui est assez inattendu dans Seraph's Last Stand, c'est qu'aussi simples que soient les graphismes 8-bit-esques, vous pouvez réellementmodifier l'apparence de votre personnage dans une certaine mesure. Choisissez entre différents couvre-chefs et baguettes pour personnaliser encore plus votre expérience.

Pack a punch

Réminiscence de jeux comme Cuphead, Seraph's Last Stand est pleinement engageant. Le gameplay est rapide à certains moments, vous laissant vous démener dans les coins ou vous faufiler entre les projectiles ennemis. Aussi simple que soit le jeu, il vous tient en haleine. Seraph's Last Stand est réalisé de manière experte et crée une dépendance inattendue.

Publicité

Technique

Titre
Seraph's Last Stand,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OddGiant

https://oddgiant.itch.io/

SHA-1:
a8a9f1d803536dcecd0b800ec78651385fee7a05
Filename:
Seraphs_Last_Stand_v2.4_-_Windows.zip

Seraph's Last Stand pour PC

2.4

OddGiant(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de Seraph's Last Stand. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Seraph's Last Stand for Windows

2.4

OddGiant(Free)

User rating8

Advertisement

Free roguelike for Windows

Seraph’s Last Stand is a free roguelike game for Windows. You’ll jump into wand-wielding chaos with your wizard’s hat and try to eliminate aerial enemies with powerful blasts. Face increasing levels of difficulty and large numbers of enemies in this ode to classic roguelikes, developed by OddGiant.

Roguelike games are an increasingly popular genre, demanding fast reflexes and quick absorption of simple but challenging gameplay mechanics. If you enjoy the roguelike genre, try Die in the Dungeon or Labyrinth of Legendary Loot for an equally incredible experience. 

Design

In terms of visual design, Seraph’s Last Stand is incredibly simple. Reminiscent of the earliest dungeon crawlers and the beginning of the roguelike phenomenon, the game has a simple black and white graphics on a two-dimensional playing field. Spots of colour are caused by the projectiles fired by your wand and those shot by your many enemies. 

Advertisement

Gameplay

Seraph’s Last Stand is incredibly simple to grasp. First off, your wand fires at regular intervals. All you need to do is survive an onslaught by aerial enemies by moving around the enclosed space within each level. Avoid enemy fire by jumping to and from various platforms and the ground level. Then, take care that you don’t get yourself stuck in a corner on the screen. 

One other helpful mechanic in Seraph’s Last Stand is that your projectiles can render enemy projectiles useless, as well as slowly disable your enemies. 

Seraph’s Last Stand also features a broad range of enemies with various weakness grades and projectile strengths. The game feels slightly like a horde battle at times, but with simple gameplay mechanics and controls, most levels are relatively easy to clear if you play them cleverly. 

Character customisation

Something quite unexpected about Seraph’s Last Stand is that as simple as the 8-bit-esque graphics are, you can actually alter your character’s appearance to a certain degree. Choose between various headgear and wands to further customise your experience.

Packs a punch

Reminiscent of games like Cuphead, Seraph’s Last Stand is fully engaging. The gameplay is fast-paced at some points, leaving you scrambling out of corners or weaving in between enemy projectiles. As simple as the game is, it keeps you on the edge of your seat. Seraph’s Last Stand is expertly made and unexpectedly addictive.

Advertisement

Technical

Title:
Seraph's Last Stand 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
OddGiant

https://oddgiant.itch.io/

Seraph's Last Stand for PC

2.4

OddGiant(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of Seraph's Last Stand. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement