Publicité

Hammer Heads pour Windows

1.0

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critiques de jeux vidéo de Hammer Heads - Nintendo Wii

Hammer Heads est un jeu vidéo d'arcade d'action en ligne similaire à Whac-A-Mole ; en fait, il est créé par nuclide games et publié par PopCap Games également. Le jeu est très simple et peut être joué en moins d'une minute. Le but de base du jeu est de frapper l'autre côté de l'écran avec le marteau de votre maillet en appuyant de manière répétée sur la barre d'espacement lorsque vous l'avez en main. Votre objectif est de faire éclater les ballons en les frappant avec le maillet sur l'écran.

Dans les modes de jeu principaux de Hammer Head, le joueur dispose d'un total de cinq ballons qui éclatent continuellement toutes les quinze secondes. Les objectifs du jeu sont de collecter autant de power-ups que possible, ainsi que de se débarrasser de tous les ballons qui sont déjà au sol en les faisant éclater avec le marteau de votre maillet. Les power-ups comprennent des pilules d'énergie, des cœurs et des bulles popup qui doivent être collectés en même temps que les autres objets qui se trouvent dans le jeu.

.

Publicité

Il y a également un mode de jeu supplémentaire dans la version deluxe de Hammer Head nommé comme l'Escape from Gnome Town. Ce mode est très similaire à la course des gnomes ordinaire, à l'exception de la musique et des graphismes. Cette version du jeu vidéo a les mêmes objectifs que les modes de jeu standard mais avec quelques extras supplémentaires comme la possibilité de débloquer des bonus supplémentaires, de passer au niveau 10 plus rapidement et de battre le boss plus vite.

.

Publicité

Technique

Titre
Hammer Heads,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Hammer Heads pour PC

1.0

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Hammer Heads. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hammer Heads for Windows

1.0

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Video Game Reviews of Hammer Heads - Nintendo Wii

Hammer Heads is an online action arcade video game similar to Whac-A-Mole; in fact, it is created by nuclide games and released by PopCap Games also. The game is very simple and can be played in under a minute. The basic goal of the game is to hit the other side of the screen with the hammer of your mallet by repeatedly pressing the space bar while you have it in your hand. Your aim is to pop the balloons by striking them with the mallet on the screen.

In the main game modes of Hammer Head, the player has a total of five balloons that continuously pop every fifteen seconds. The objectives of the game are to collect as many power-ups as possible, as well as to get rid of all the balloons which are already on the ground by popping them with the hammer of your mallet. Power-ups include energy pills, hearts and popup bubbles which must be collected along with the other objects that are in the game.

There is also an additional game mode in the deluxe version of Hammer Head named as the Escape from Gnome Town. This mode is very similar to the regular Gnome Race except for the music and graphics. This version of the video game has the same objectives as the standard game modes but with a few added extras like the ability to unlock additional power ups, move up to level 10 faster and beat the boss faster.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hammer Heads 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
35bafe83450ede09f5880ef167dd92732ad22d50
Filename:
HammerHeadsSetup.exe

Hammer Heads for PC

1.0

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Hammer Heads. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement