Publicité

Vampire Slave

1.1

Y Press Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel gratuit pour Android

Avec le nouveau visuel Android gratuit Vampire Slave, le développeur Y Press Games a créé une histoire avec une riche galerie de personnages et des tournants inattendus. Thalos, le chef des vampires millénaire, et Dusty, l'héritier du leadership des chasseurs de vampires, sont les principaux protagonistes.

En termes de mécanique, Vampire Slave est une histoire narrative directe. Vous ne trouverez pas de points de branchement où vous prenez des décisions qui affectent le cours de l'intrigue. Cependant, Vampire Slave est loin d'être ennuyeux car la sous-intrigue de style Yaoi et la politique entre et au sein des deux organisations des vampires et des chasseurs de vampires vous maintiendront intéressés. Pour d'autres visual novels interactifs, consultez Dawn Chorus et BTS World.

De quoi s'agit-il ?

Thalos est chargé par un membre de son équipe de rendre visite à un patient cancéreux en phase terminale dans son université et de lui donner la vie éternelle en le transformant en vampire. Cependant, il ne sait pas que Dusty, qui est également étudiant là-bas, est le jeune et non préparé futur leader de l'organisation de chasse aux vampires Jagerin.

Publicité

Dans un cas d'erreur d'identité, Thalos transforme Dusty au lieu de sa cible prévue. Ce qui s'ensuit n'est pas seulement la bataille en cours entre les vampires et les chasseurs, mais aussi la lutte émotionnelle de Dusty en décidant de suivre son cœur ou sa loyauté envers son héritage de chasseur de vampires.

Installations

Cette critique concerne le premier des quatre instants de l'histoire de Vampire Slave. Chaque épisode est écrit de manière évocatrice et se termine sur un cliff-hanger tendu.

Entrées

La navigation standard sur un appareil Android se fait par touch. Cependant, si vous êtes configuré pour jouer aux jeux Android sur un PC, vous pouvez utiliser votre souris et votre clavier.

Avis de contenu

Le sous-genre Yaoi du manga est connu pour ses thèmes homo-érotiques. Il était à l'origine créé par des femmes pour des femmes, mais sa base de lecteurs s'est diversifiée.

Bien que Vampire Slave ne contienne aucun contenu explicite, il y a quelques scènes fortement suggestives.

Détail du design et de l'histoire

Vampire slave est un beau dessin et un roman visuel bien écrit qui capte l'attention du lecteur très tôt et la retient. Tous les personnages sont exceptionnellement bien présentés, et l'intrigue peut être appréciée à plusieurs niveaux.

Vous pouvez le voir comme une histoire de type Roméo et Juliette, mais avec un rebondissement. À notre avis, Vampire Slave convient à un public plusmature et ouvert d'esprit.

Publicité

Technique

Titre
Vampire Slave,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Y Press Games

https://ypressgames.com/

SHA-1:
f282411e5814d3b6bb8624fcbfea707dd92af4b3
Filename:
vampire_slave1_v1.1.apk

Vampire Slave

1.1

Y Press Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Vampire Slave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vampire Slave APK for Android

1.1

Y Press Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel for Android

With the free Android visual novel Vampire Slave, developer Y Press Games has created a story with a rich cast of characters and unexpected plot turns. Thalos, the millennia-old vampire leader, and Dusty, the vampire hunters' leadership heir, are the main protagonists.

In terms of mechanics, Vampire Slave is a straightforward narrative story. You won't find any branch points where you make decisions that affect the course of the plot. However, Vampire Slave is far from boring because the Yaoi-style subplot and the politics between and within the two organisations of the vampires and vampire hunters will keep you interested. For more interactive visual novels, check out Dawn Chorus and BTS World.

What’s it about?

Thalos is asked by one of his team to visit a terminally ill cancer patient at his university and give him eternal life by turning him into a vampire. However, he's not aware that Dusty, who is also a student there, is the young and unprepared future leader of the vampire-hunting organization Jagerin.

Advertisement

In a case of mistaken identity, Thalos turns Dusty instead of his intended target. What ensues is not only the ongoing battle between vampires and hunters but also Dusty’s emotional struggle in deciding to follow his heart or loyalty to his vampire-hunting heritage.

Instalments

This review relates to the first of four instalments of the Vampire Slave story. Each instalment is evocatively written and ends on a tense cliff-hanger.

Inputs

Standard navigation on an Android device is through touch. However, if you're set up to play Android games on a PC, you can use your mouse and keyboard.

Content advisory

The Yaoi sub-genre of manga is known for its homoerotic themes. It was originally created by women for women, but its reader base has diversified.

Although Vampire Slave doesn't contain any explicit content, there are some strongly suggestive scenes.

Detailed design and story

Vampire slave is a beautifully drawn and well-written visual novel that captures the reader's attention early on and retains it. All of the characters are exceptionally well presented, and the plot can be enjoyed on multiple levels.

You can view it as a Romeo and Juliet-type story, but with a twist. In our view, Vampire Slave is suitable for a more mature, open-minded audience.

Advertisement

Technical

Title:
Vampire Slave 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Y Press Games

https://ypressgames.com/

SHA-1:
f282411e5814d3b6bb8624fcbfea707dd92af4b3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vampire_slave1_v1.1.apk

Vampire Slave APK for Android

1.1

Y Press Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Vampire Slave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement