Publicité

Beach Head pour Windows

2002-c

fusiongames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Beach Head pour PC

Il semble qu'il y ait un nouveau jeu sur le bloc et c'est Beach Head. Je dois dire que j'étais très impatient de l'essayer car je suis un grand fan des jeux qui sont basés sur les lieux réels que je visite. Les lieux réels de Beach Head comprennent la célèbre péninsule de Dingle en Irlande et les superbes rochers de Claddagh en Écosse. Je suppose donc que tout est une question de lieu, et le jeu en comporte beaucoup.

Ce jeu offre des vues fantastiques, les environnements sont extrêmement réalistes et disposent de grands effets spéciaux réalistes. Les paysages et les décors sont bien conçus avec des tonnes de détails. Mon fils aime vraiment pointer et cliquer et j'adore ça, il prend aussi son pied à tirer sur les requins et autres. L'action de tir au pistolet est tout aussi bonne que ce que j'ai connu de tout autre jeu utilisant la technologie d'aujourd'hui.

Publicité

En plus des effets spéciaux étonnants et de l'emplacement incroyable, le jeu est tout aussi génial. Le jeu est assez long et vous permet de faire le tour de toute la tête de plage dans le jeu. Les commandes sont faciles à contrôler et vous pouvez viser à gauche ou à droite pour voir l'objectif suivant ou pour tirer. Dans l'ensemble, je pense que les développeurs ont fait un excellent travail avec celui-ci et Beach Head 2021 est sûr d'être un gagnant.

Publicité

Technique

Titre
Beach Head,2002-c pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fusiongames

https://www.digitalfusiongames.com/index.php

Beach Head pour PC

2002-c

fusiongames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2002-c de Beach Head. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beach Head for Windows

2002-c

fusiongames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Beach Head For PC Review

It seems there is a new game on the block and it is Beach Head. I must say I was very eager to try this out as I am a huge fan of games that are based on the real life locations I visit. The real life locations in Beach Head include the famous Dingle Peninsula in Ireland, and the stunning Claddagh Rocks in Scotland. So I guess that is all about the location, and the game involves a lot of that.

This game play has some fantastic views, the environments are extremely lifelike and have great realistic special effects. The landscapes and scenery are well designed with tons of detail. My son really loves to point and click and I love that, he also gets a kick out of shooting sharks and the like. The gun shooting action is just as good as I have experienced from any other game that uses the technology of today.

Along with the amazing special effects and the incredible location, the game play is just as great. The game play is quite long and allows you to go around the entire beach head in the game. The controls are easy to control and you can aim left or right to view the next objective or to shoot. All in all I think the developers did a great job with this one and Beach Head 2021 is sure to be a winner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Beach Head 2002-c for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
fusiongames

https://www.digitalfusiongames.com/index.php

SHA-1:
666ee44b25f2c471bbdcb7b240fff72f9ab65b28

Beach Head for PC

2002-c

fusiongames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2002-c of Beach Head. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement