Publicité

Super Granny pour Windows

3

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Super Mamie - Découvrez le monde virtuel avec les nouveaux animaux Koi.

Vous êtes sur le point d'embarquer dans un voyage très unique et enrichissant.... En grandissant, Super Mamie tente de s'occuper seule de ses parents vieillissants. Mais lorsque la société arrive pour prendre le contrôle de sa ferme d'animaux préférée, tout va changer. Maintenant, Super Mamie doit trouver un moyen de s'échapper de la ferme virtuelle et retrouver son chat réel... Tout en résolvant des énigmes et en gagnant des récompenses, votre animal de compagnie grandira à l'intérieur même du monde virtuel de Super Mamie.

Lorsque la toute nouvelle Mamie Ours vient lui rendre visite, Super Mamie devra se battre contre ses propres parents vieillissants. Alors que Super Mamie adore un pique-nique tranquille et relaxant entourée de ses amis à fourrure adorés, l'un d'entre eux s'égare doit être secouru ! Pour ce faire, Super Mamie doit développer les différentes compétences nécessaires pour surmonter les obstacles et les environnements des mondes virtuels. Pour ce faire, elle doit s'entraîner à se déplacer à des vitesses plus lentes et sur des périodes plus longues. Développer les compétences de patience et apprendre à utiliser des outils sont également nécessaires pour ce jeu.

Publicité

Contrairement à d'autres jeux vidéo, les graphismes et l'audio sont tous deux de premier ordre. Les graphismes sont réalistes et présentent un éventail de caractéristiques, notamment des animaux colorés, des effets météorologiques étonnants, de l'herbe et des arbres détaillés, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques qui vous donnent vraiment l'impression d'être dans une forêt. Le jeu comprend également un tout nouvel éditeur de niveaux qui vous permet de créer et de modifier des niveaux en fonction de votre niveau de compétence. D'autres niveaux comprennent des obstacles qu'il faut d'abord maîtriser, puis franchir par des animaux plus avancés. En outre, le nouvel éditeur de niveaux vous permet de télécharger vos propres niveaux et de les partager avec la communauté.

Publicité

Technique

Titre
Super Granny,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
a82bbe4b835a58d6b18553e014b1b24eb56a42c2
Filename:
en_supergranny3_inst.exe

Super Granny pour PC

3

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Super Granny. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Granny for Windows

3

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Super Granny - Now Experience the Virtual World With All-New Koi Pets

You are about to embark on a very unique and rewarding journey... As Super Granny grows up she tries to take care of her aging parents by herself. But when the company arrives to take over her favorite pet farm, everything will change. Now, Super Granny must find a way to escape from the virtual pet farm and find her real life cat... While solving puzzles and earning awards, your pet will grow right inside of Super Granny's virtual world.

When the all-new Granny Bear comes to visit, Super Granny will need to battle her own aging parents. As Super Granny loves a quiet relaxing picnic surrounded by her beloved furry friends, one of them wanders away must be rescued! In order to do this Super Granny must develop the various skills required to overcome obstacles and the environments found in the virtual worlds. To do this she must practice moving at the slower speeds and longer periods of time. Developing the patience skills and learning to use tools are also required for this game.

Unlike other video games, the graphics and audio are both top notch. The graphics are realistic and feature an array of features including tons of colorful animals, stunning weather effects, detailed grass and trees, as well as many other features that truly make you feel like you are really in a forest. The game also includes a wonderful all-new level editor that lets you create and modify levels to suit your skill level. Other levels include obstacles that must first be mastered and then taken over by more advanced animals. In addition, the new level editor allows you to upload your own levels and share them with the community.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Granny 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
a82bbe4b835a58d6b18553e014b1b24eb56a42c2

Super Granny for PC

3

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Super Granny. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement