Publicité

Sonic Adventure DX pour Windows

demo

SEGA(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic Adventure DX - Les graphismes les plus avancés pour un jeu Wii

Sonic Adventure DX (steam) est une version mise à jour de Sonic Adventure pour la Nintendo Wii qui ajoute de nouvelles fonctionnalités comme une toute nouvelle campagne, de nouveaux stages, de nouveaux personnages jouables, et plus encore. Je suis un grand fan de la série Sonic, et ce jeu ne fait pas exception. Le jeu est très fluide, car la manette tactile de la Wii fonctionne parfaitement avec lui, et les autres commandes sensibles au mouvement de la Wii sont réactives et précises, et tous les différents types de capacités fonctionnent bien avec les paramètres du jeu. Même si vous n'avez jamais joué à un jeu Sonic auparavant, Sonic Adventure va facilement devenir un jeu amusant et excitant, car il y a beaucoup de choses différentes à faire et à voir. Il y a de nombreux chemins différents à parcourir, mais même si vous n'en connaissez qu'un ou deux, vous serez en mesure de les accomplir rapidement et facilement. Il y a de nouvelles zones à explorer, de nouveaux défis à relever, et de nombreux objets à collectionner en cours de route, ce qui rend ce jeu très addictif.

Ce jeu est différent du reste de la série Sonic Adventure en ce qu'il suit un scénario linéaire, mais cela ne semble pas décourageant. Sonic Adventure DX possède suffisamment de rebondissements pour maintenir l'intérêt de ses joueurs. Contrairement à certains autres jeux Sonic, Sonic Adventure DX reste simple, avec des graphismes nets, une jouabilité fluide et des petits bonus sympathiques pour maintenir l'intérêt. L'histoire de Sonic Adventure DX est racontée dans une bande dessinée, et bien qu'elle ne soit pas la mieux écrite du jeu, elle vaut quand même le coup. Vous aurez également l'occasion d'incarner le Dr. Eggman et Chaos, qui sont deux des personnages principaux du jeu.

Publicité

.

Pour battre la concurrence dans Sonic Adventure DX sur Nintendo Wii, vous devez apprendre quelques astuces qui vous aideront à réussir dans le jeu. Plus vous jouez bien à Sonic Adventure DX, plus vous pouvez gagner de points, donc passer juste cinq minutes à pratiquer les bases du jeu en vaudra la peine au final. Ce jeu n'est pas comme tous les autres où vous devez passer la moitié du niveau et ensuite être capable de sauter par-dessus une centaine de pieds d'eau avant de le terminer. Avec Sonic Adventure DX, vous n'avez pas à vous soucier de tout cela, puisque vous pouvez facilement terminer le jeu en quelques heures.

.

Publicité

Technique

Titre
Sonic Adventure DX,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

Sonic Adventure DX pour PC

demo

SEGA(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Sonic Adventure DX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Adventure DX for Windows

demo

SEGA(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sonic Adventure DX - Has the Most Advanced Graphics For a Wii Game

Sonic Adventure DX (steam) is an updated version of Sonic Adventure for the Nintendo Wii that adds new features like a brand new campaign, new stages, new playable characters, and more. I'm a big fan of the Sonic series, and this game is no exception. The game play is very smooth, as the Wii's touch motion controller works perfectly with it, and the Wii's other motion sensitive controls are responsive and precise, and all the different types of abilities work well with the game's settings. Even if you've never played an Sonic game before, Sonic Adventure is going to easily be a fun and exciting ride, since there's lots of different things to do and see. There are many different paths to complete, but even if you only know one or two of them, you'll be able to complete them quickly and easily. There are new areas to explore, new challenges to tackle, and plenty of collectibles to collect along the way, making this game very addictive.

This game is different from the rest of the Sonic Adventure series in that it follows a linear storyline, but it doesn't feel disheartening. Sonic Adventure DX has enough twists and turns to keep its players interested. Unlike some of the other Sonic games, Sonic Adventure DX keeps it simple, using its crisp graphics, smooth gameplay, and nice little bonus features to keep you interested. The story of Sonic Adventure DX is told through a comic, and although it isn't the best-written story of the game, it's still worth your time. You'll also have the opportunity to play as Dr. Eggman and Chaos, who are two of the primary characters in the game.

In order to beat the competition in Sonic Adventure DX for the Nintendo Wii, you need to learn a few tips that will help you succeed in the game. The better you play Sonic Adventure DX, the more points you can earn, so spending just five minutes to practice the basics of the game will be well worth it in the end. This game is not like all the others where you have to go through half the level and then be able to jump right over a hundred feet of water before finishing it. With Sonic Adventure DX, you don't have to worry about any of that, since you can easily complete the game in a matter of hours.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Adventure DX demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
60d9576b56f28937b2154ec90463eb4fda45328c

Sonic Adventure DX for PC

demo

SEGA(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Sonic Adventure DX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement