Publicité

Billiards 8 Ball Pool pour Windows

10.1.0.0

‪Hero Craft PvP Games‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Revue du jeu de billard 8 Ball Pool

Publicité

Dans le jeu de billard 8 Ball Pool, le joueur empoche toutes les balles sur la table et met la huit dans une poche légale. L'adversaire, quant à lui, met illégalement la huit dans une poche avant de vider la table. Si l'adversaire fait cela, la huit tombera de la table. Le gagnant du jeu sera celui qui récupère toutes les balles. Il existe de nombreuses règles pour jouer à ce jeu, et celles-ci peuvent être trouvées en ligne.

Le jeu est basé sur le jeu classique de billard. Il offre une physique réaliste des balles, des graphismes HD époustouflants et une grande jouabilité. Le meilleur, c'est qu'il prend en charge le jeu hors ligne. Cette application propose de nombreux bonus que vous pouvez exploiter, notamment des pièces de billard gratuites, des jackpots, et plus encore. Cependant, ce n'est pas un jeu parfait pour les débutants, mais c'est toujours une façon amusante et addictive de jouer.

Publicité

Technique

Titre
Billiards 8 Ball Pool,10.1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
‪Hero Craft PvP Games‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/billiards-8-ball-pool/9msr10cbdw21

Billiards 8 Ball Pool pour PC

10.1.0.0

‪Hero Craft PvP Games‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.0.0 de Billiards 8 Ball Pool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Billiards 8 Ball Pool for Windows

10.1.0.0

‪Hero Craft PvP Games‬(Free)

User rating8

Billiards 8 Ball Pool Game Review

Advertisement

In Billiards 8 Ball Pool, the player pots all the balls on the table and legally pockets the eight ball. The opponent, on the other hand, illegally pots the eight ball before clearing the table. If the opponent does this, the eight-ball will fall off the table. The winner of the game will be the one who gets all the balls back. There are many rules for playing this game, and these can be found online.

The game is based on the classic game of billiards. It features realistic pooking ball physics, stunning HD graphics, and great playability. The best thing about it is that it supports offline play. This app has many bonuses that you can take advantage of, including free pool bilyard coins, jackpots, and more. However, it is not a perfect game for beginners, but is still a fun and addictive way to play the game.

Advertisement

Technical

Title:
Billiards 8 Ball Pool 10.1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
‪Hero Craft PvP Games‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/billiards-8-ball-pool/9msr10cbdw21

Billiards 8 Ball Pool for PC

10.1.0.0

‪Hero Craft PvP Games‬(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.0.0 of Billiards 8 Ball Pool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement