Publicité

LEGO The Lord of the Rings pour Windows

LEGO(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

LEGO The Lord of the Rings - Trilogie cinématographique dévoilée

Le pack de démarrage LEGO Le Seigneur des Anneaux est un moyen passionnant de découvrir le monde passionnant de la Terre du Milieu, tout en développant des ensembles de compétences importantes et en apprenant des compétences précieuses. Conçu pour les petits enfants, ce pack de démarrage comprend le nouveau super héros LEGO Le Seigneur de l'Anneau, le LEGO La Communauté de l'Anneau, le LEGO La Maison Blanche, et le LEGO L'Évasion du Gondor. Avec une variété de personnages, dont Frodon, Bilbo, les elfes et les Ringwraiths, ce produit encourage les jeunes enfants à développer une importante coordination œil-main, la créativité, la patience et l'imagination.

LEGO Le Seigneur des Anneaux est l'un des parcs à thème et d'attractions les plus populaires au monde. De la sortie du deuxième film du Seigneur des Anneaux, sorti l'année dernière, au festival d'Halloween de New York de cette année, les amateurs et les collectionneurs LEGO du monde entier font l'expérience du divertissement ultime avec LEGO Le Seigneur des Anneaux et d'autres produits LEGO. Le pack de démarrage LEGO Le Seigneur des Anneaux est un moyen merveilleux pour les jeunes enfants de découvrir le monde merveilleux de la Terre du Milieu. Les minifigures présentées dans ce pack de démarrage comprennent Frodon, Bilbo, les elfes et les Ringwraiths. LEGO a créé une toute nouvelle apparence pour ses thèmes à succès tels que le Seigneur des Anneaux, leur donnant vie comme aucun autre produit sur le marché. Cette année, au Musée du jouet et du dessin animé de New York, parents et enfants pourront vivre la magie du Seigneur des Anneaux en un seul et même endroit.

Publicité

.

Les fans du Seigneur des Anneaux vont adorer l'opportunité de vivre leur fantasme pendant trois jours, avec un séjour gratuit dans l'incroyable hôtel de New York offrant une vue sur l'horizon de la ville de New York. Ce set de la trilogie LEGO The Lord of the Rings comprend la plus grande bataille jamais jouée entre le bien et le mal, lorsque les Ringwraiths recherchent le magicien Gollum pour tenter de le tuer. LEGO Le Seigneur des Anneaux sera présenté dans certains cinémas d'Amérique du Nord à partir du 24 mai, suivi du jeu vidéo LEGO Le Seigneur des Anneaux et de l'extension LEGO Le Seigneur des Anneaux Collector Millennium Falcon. Tous ces produits étonnants ne seront vendus que chez certains détaillants pendant les trois jours de l'événement.

Publicité

Technique

Titre
LEGO The Lord of the Rings, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LEGO
SHA-1:
16318cf532bacab13d6414135ad8b32c79acf018
Filename:
LEGOLOTRDEMO.zip

LEGO The Lord of the Rings pour PC

LEGO(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de LEGO The Lord of the Rings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LEGO The Lord of the Rings for Windows

LEGO(Trial version)

User rating8

Advertisement

LEGO The Lord of the Rings - Film Trilogy Unveiled

The LEGO The Lord of the Rings Starter Pack is an exciting way to experience the exciting world of Middle-earth, while developing important skill sets and learning valuable skills. Designed for small children, this starter pack includes LEGO's new super hero LEGO Lord of the Ring, the LEGO The Fellowship of the Ring, LEGO The White House, and LEGO The Escape from Gondor. With a variety of characters including Frodo, Bilbo, the elves, and the Ringwraiths, this product encourages young children to develop important hand-eye coordination, creativity, patience, and imagination.

LEGO The Lord of the Rings is one of the most popular theme parks and amusement parks worldwide. From the release of the second movie in The Lord of the Rings, released last year, to this year's New York Halloween festival, LEGO enthusiasts and collectors around the world are experiencing the ultimate in entertainment with LEGO The Lord of the Rings and other LEGO products. The LEGO The Lord of the Rings Starter Pack is a wonderful way for young children to experience the wonderful world of Middle-earth. The minifigures featured in this starter pack include Frodo, Bilbo, the elves, and the ringwraiths. LEGO has created a whole new look and feel for its bestselling themes such as The Lord of the Rings, bringing them to life like no other product on the market. This year, at the New York Toy and Cartoon Museum, parents and children can experience the magic of the Lord of the Rings all in one location.

Fans of the Lord of the Rings will love the opportunity to live out their fantasy for three days, complete with a free stay at the amazing New York hotel featuring a view of the New York City skyline. This LEGO The Lord of the Rings film trilogy set includes the most happening battle ever played between good and evil, when the ringwraiths sought out the wizard Gollum in an attempt to kill him. LEGO The Lord of the Rings will be shown in select theaters across North America beginning May 24th, followed by the LEGO The Lord of the Rings video game and the LEGO The Lord of the Rings Collector's Millennium Falcon expansion. All of these amazing products will only be sold at selected retailers during the three day event.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LEGO The Lord of the Rings for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
LEGO
SHA-1:
16318cf532bacab13d6414135ad8b32c79acf018

LEGO The Lord of the Rings for PC

LEGO(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of LEGO The Lord of the Rings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement